Situation en rvr open T3

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est dommage c'est qu'avec l'avantage numerique il y avais possibilité de nous tuer (une assiste bien place sur nos healer dans la taverne et c’était fini) stunk et moi on pouvais pas tenir tout le zerg.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ramrod
Si c'est pas une remarque de "paysan" ça !!!

Après si tu considères que pour être un bon joueur, il faut être débile et tomber dans tous les pièges que te tends l'adversaire sous prétexte que :

Moi je suis un warrior numérique, un pur et dur, je recule jamais, je réfléchis jamais, et mon unique stratégie c'est : CHARGEZ !!! avec ma bite et mon couteau... Alors ok, je suis un paysan du MMO.

Hier vous avez été plus fort que nous, et je n'ai jamais remis en cause votre gameplay ou votre compétence... mais nous traiter de lâches parce qu'on ne tombe pas dans vos pièges et qu'on ne joue pas le jeu de votre stratégie, ce n'est pas à votre honneur. Qui plus est, je pourrais insinuer la même chose lorsque vous nous kittez sur toute une map pour fuir le CaC. Or je ne me dis pas, bouh les lâches ils fuient devant nous !!! (mais plutôt que compte tenu de votre compo, c'est un bon gameplay ; à nous de nous y adapter).

Ps : la citation de shakespeare est tellement sortie de son contexte que je ne vais même pas la commenter sous peine que le pauvre homme se retourne dans sa tombe.
Citation :
Publié par galeli
En fait ,au début ,on vous bloquait plutôt bien a la taverne ,vous passiez pas mais ensuite vos petits copains sont arrivés a la rescousse et nous ont pris par derrière et par surprise (un warband complet)
Sérieusement !!

Je comprend pas trop votre stratégie là, en gros vous avez empeché les sow de sortir de la taverne (tout en sachant qu'il arrivez à tuer de 4-5 mecs régulièrement) pour les empêcher de venir défendre le fort ?!!!
Hummm si je me rappelle bien c'est pas l'ordre qui a lock au final ?
Citation :
Publié par Fremia
Sérieusement !!

Je comprend pas trop votre stratégie là, en gros vous avez empeché les sow de sortir de la taverne (tout en sachant qu'il arrivez à tuer de 4-5 mecs régulièrement) pour les empêcher de venir défendre le fort ?!!!
Hummm si je me rappelle bien c'est pas l'ordre qui a lock au final ?
Heu ,les SOW on tué personne au début ,nos healers tenaient très bien, c'est ensuite lorsque leur cavalerie est arrivée ...........
avant ce <add> l'on as fait 40 frag pour info, d'apres ce que je vois compter, jouer, et logique sont un luxe en t3

Dernière modification par -Slavik- ; 02/11/2011 à 19h37.
On dirait qu'on a pas la même vision du combat

Du coup vous pensiez (votre FG/WB ?) bien faire en nous isolant dans la taverne pour vous laisser lock RVE.
De notre coté, on s'est replié dedans en alternant rush morale aoe, assist mono rdps (ouvrez cette ***** de porte !!), et en laissant rentrer vos copains au compte goute pour laisser frag atheline
Résultat des courses, combat très long, beaucoup de frags (une soixantaine), énorme bonus de def et de bonnes suées car ya eu des push morales de votre coté qui aurait pu nous faire craquer.

Après peu importe la stratégie, du moment que tout le monde s'amuse
C'est vraiment très plaisant de traverser le T3 avec du monde en face.

Sinon rapelle moi le tag de ta guilde (tu l'as ptetre dit Ramrod, mais j'ai pas retenu) ? Vous êtes encore pour combien de temps en T3 pour info ?
Citation :
Publié par Helheym
Aller pour illustrer la taverne du t3
Casse toi de mon toypique !! ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Kopi
On dirait qu'on a pas la même vision du combat

Du coup vous pensiez (votre FG/WB ?) bien faire en nous isolant dans la taverne pour vous laisser lock RVE.
De notre coté, on s'est replié dedans en alternant rush morale aoe, assist mono rdps (ouvrez cette ***** de porte !!), et en laissant rentrer vos copains au compte goute pour laisser frag atheline
Résultat des courses, combat très long, beaucoup de frags (une soixantaine), énorme bonus de def et de bonnes suées car ya eu des push morales de votre coté qui aurait pu nous faire craquer.

Après peu importe la stratégie, du moment que tout le monde s'amuse
C'est vraiment très plaisant de traverser le T3 avec du monde en face.

Sinon rapelle moi le tag de ta guilde (tu l'as ptetre dit Ramrod, mais j'ai pas retenu) ? Vous êtes encore pour combien de temps en T3 pour info ?
Salut Kopi !

Merci pour la réponse intéressante.
J'ai jamais dit qu'on avait bien joué hier. J'ai même dit exactement l'inverse en fait. Le truc c'est que vous nous êtes tombé dessus hier avant qu'on ai le temps de s'organiser. C'est toujours un peu long, car on est un wb ally PU, donc il faut faire tous les soirs avec des personnes et des compos différentes.
De mon côté, j'aime bien le fight en team organisée, mais pour l'instant, on est encore en phase de construction. A ce titre, les accrochages avec vous sont très formateurs, car ils nous permettent d'étudier le gameplay d'une team opti et d'essayer d'y faire face... On apprends à chaque fight, et surtout de nos défaites.

A bientôt les SoW, au plaisir de recroiser le fer avec vous ! (mais ne comptez par sur moi pour rusher comme un nobrain sur tous vos plans vicelards ).

PS : ma guilde, c'est Molon Labe. Nous faisons partis de l'Alliance Ost Noir (Bane, Fraternité d'Acier, Molon Labe, Templiers Noirs, Est-ce que tu Dezz).
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
Citation :
Publié par Helheym
Grappin vs HTL ca réduit tes chances. Aprés si tu tombes sur Kryeghz et ses 800 d'intel' pour éviter de se faire dissip" le grappin, t'as pas de bol.

C'est vrai Shai, ca m'avait fait déjà sourire à l'époque : "hummm tappettes, 2 fg et ca fear devant 6" xD C'était drololo à lire

Petit pouce vert pour Syphounet.
Mec, Marau spé intel, c'est l'avenir. Ca sert à rien de monter les autres stats, y'en a pas besoin, ça dps/résist largement sans s'over booster!
Citation :
Publié par Sheweak
Casse toi de mon toypique !! ;D
Mais non bichon, t'es plus bonne que ca, c'est pas irl comme photo, soit pas gronchon comme ca, tu vas avoir des rides aprés.

@ Kryek2guerre : Tout est dans l'aspi / detaunt / charge / fouite, le reste c'est surfait...

Dernière modification par Helheym ; 02/11/2011 à 22h58. Motif: que*
[ Modéré par GoTua : diffusion de contenu hors charte. ]
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par GoTua ; 02/11/2011 à 23h13.
Citation :
Publié par Sheweak
[ Modéré par GoTua : diffusion de contenu hors charte. ]
:S t'es mechant !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par -Slavik-
avant ce <add> l'on as fait 40 frag pour info, d'apres ce que je vois compter, jouer, et logique sont un luxe en t3
On avait également ordre de rester à l'extérieur parce que d'autres moches arrivaient (les ordreux sont bien restés un quart d'heure à nous regarder vous bloquer dans la taverne sans oser intervenir), les mecs qui vous tapaient à l'intérieur n'avait rien à voir avec nous, y'avait juste 3 de nos tanks à la porte qui suffisaient largement à contenir votre PUISSENCE.
C'est bien les seuls gars ceux de l'intérieur qui ont vraiment fait chié en fait ils ont fait rentré leur heal et switché de garde sur leur dps en gros s'il avaient étaient levels 35 et pas 24 ou 25 ils auraient fait gagné le combat.
On bloque une porte quand on est en inferiorité numérique en gros par contre après 3 ans de jeu maintenant j'apprend qu'en fait tu bloque les petits groupes dans les tavernes avec un wb, il est vraiment temps que j'arrête ce jeu moi....
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tss! T'étais bloqué et tu l'as pas vu???? T'es vraiment encore plus mauvais que Chez Weak.
J'suis jamais bloqué moi !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Décidément cette brasserie est en train de devenir le vase de soissons de WAR.

Je propose qu'on s'y retrouve pour échanger des émotes autour d'un fut, ou pour s'y trucider à nouveau une foix les portes closes (ou les 2 dans n'importe quel ordre )... parce que sinon dans 3 pages, on en parle encore !

A part ça, c'était plutôt calme ce soir.
Citation :
Publié par Ramrod
Décidément cette brasserie est en train de devenir le vase de soissons de WAR.


Depuis quand faut utiliser Google pour décrypter un message JoL ffs!!

ps: Stoi le poisson dans la brasserie!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés