Situation en rvr open T3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
C'est quand que tu send Bjerk ?
J’hésite entre bjerk et simbik :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par umeor / faenor
ce n'est pas leur archi sauf en cas de pop soudain d'adds furtifs, donc ne cherchez pas du côté d'astralla, il faut se le garder pour plus tard celui là

Sinon ya toujours l'option de les bus, ils le méritent bien
Non mais laisse les me courir apres y sont marrant XD , d'ici quelques lvl ils chercheront meme plus d'eux meme

M'enfin au t4 je sent que je vais devoir prendre des chaussures de sport
Citation :
Publié par -Slavik-
Non mais laisse les me courir apres y sont marrant XD , d'ici quelques lvl ils chercheront meme plus d'eux meme

M'enfin au t4 je sent que je vais devoir prendre des chaussures de sport

Tu va aimer les grappin.
Citation :
Publié par -Slavik-
Non mais laisse les me courir apres y sont marrant XD , d'ici quelques lvl ils chercheront meme plus d'eux meme

M'enfin au t4 je sent que je vais devoir prendre des chaussures de sport
La solution de sheweak semble + adaptée
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sheweak sait reconnaître un pro quand il en a un en face de lui! xD
c'est vrai on joue pas pareil , toi c'est l'opti en groupe moi avec ce que l'on a et je me fait plaisir dans mes spe (bien que certaine sont classique), temps que je tue du gob et du gros vert ca me va.
et moi j'ai pas ma moman pour tirer les oreilles au moche qui m'embête MOI.

en attendant on toujours a 1 pour 1 lorsqu'on a eu l'occasion de se rencontrer.

/drink

bjerk nainmateur
Citation :
Publié par bjerk
c'est vrai on joue pas pareil , toi c'est l'opti en groupe moi avec ce que l'on a et je me fait plaisir dans mes spe (bien que certaine sont classique), temps que je tue du gob et du gros vert ca me va.
et moi j'ai pas ma moman pour tirer les oreilles au moche qui m'embête MOI.

en attendant on toujours a 1 pour 1 lorsqu'on a eu l'occasion de se rencontrer.

/drink

bjerk nainmateur
C'était pas tant pour toi que je disais ça que parce que je savais ce qu'il se cachait derrière les saloperies que peuvent raconter She' et Hel'!

C'est sans rancune de mon côté pour nôtre histoire!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'était pas tant pour toi que je disais ça que parce que je savais ce qu'il se cachait derrière les saloperies que peuvent raconter She' et Hel'!

C'est sans rancune de mon côté pour nôtre histoire!
t'inquiète moi aussi , c'est pour ça que je fait de l'humour et c'est bon enfant notre petit histoire (du challenge ), c'est ceux d'en face qui ont morfler surtout.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Dantonku
vous etes ou les BANE OS, Fraternité d'acier et O D T ?? on vous attend en open la
Stop flood toi !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
La destruc prend des branlées en T4, le fil RvR T3 revit.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Dantonku
vous etes ou les BANE OS, Fraternité d'acier et O D T ?? on vous attend en open la
Je crois qu'on s'est trouvé ce soir !
Des fights bien tendus, ça a sué des deux côtés je pense !

Merci pour la soirée en tout cas les gars (vous êtes toujours aussi costaud, de notre côté on essais de s'organiser pour relever le challenge ).

A demain !
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
Citation :
Publié par umeor / faenor
Pas tout à fait daccord avec toi, la compo de leur grp destru @2 dps cac gardé, c'est pour moi la compo la + difficile à gerer pour une compo comme celle des sow, la seule chose non opti c'est qu'aucun des 2 tanks n'est un élu du coup ils n'ont pas de mezz.
La compo des sow a un talon d'achile que beaucoup connaissent déjà et ce n'est pas leur archi sauf en cas de pop soudain d'adds furtifs, donc ne cherchez pas du côté d'astralla, il faut se le garder pour plus tard celui là

Sinon y a toujours l'option de les bus, ils le méritent bien
La compo sow est faite pour kite... dire qu'elle a du mal à gérer une compo cac, là je comprend pas du tout la logique.

C'était la compo défiance me semble à un moment et eux n'avait pas trop de soucis pour gérer les boules de cac vu que celle-ci ne s'approchait quasiment jamais des cibles fragiles... et je n'ai jamais vu un groupe de 6 venir se vanter qu'ils les avaient easy dez.

Oh oui une garde pour trois, sauf que si le cdsf joue bien, il colle à la boule de cac et easy switch sa garde sur la cible... puisque bien évidement les dps ne sont pas au même endroit.
Donc pendant que ta boule de cac fait benny hill en face t'as deux dps libre pour dez les heal.

C'est sur faut être très bon, bien gérer sont kite et bien gérer son assist, mais il semblerait que les sow est le niveau pour non? Surtout qu'en face y a ni mez ni flaque de snare, ni stun en open , ni snare à distance, que du bonheur pour des kiteur.

Enfin c'est ma vision de chose, je n'est pas encore trouver la fameuse faille, ( chez les défiance on pensait que c'était subz mais en fait non...)
Mmmmmh... Hier soir, on a eu du bon fight. On avait 2 chasseurs de heals, et ça tournait assez bien faut dire.
On commence à avoir l'habitude à jouer contre eux. Je pense qu'à moment, on les géra plus facilement ces Sow. (Même la flaque les perturbe pas assez. Ils sont quasi immunes en permanence pour les snares )
La faille dans ce genre de compo c'est le tank, gérer le tank ça sera pas easy win mais ça sera un plus. Et puis il faut toujours avoir l'initiative de la pression.
Citation :
Publié par Droone

Oh oui une garde pour trois, sauf que si le cdsf joue bien, il colle à la boule de cac et easy switch sa garde sur la cible... puisque bien évidement les dps ne sont pas au même endroit.
Sauf que si c'est bien joué en face (et c'est plus facile à dire qu'à faire^^) le CDSF il est pas libre de ses mouvements et peu à portée de garde.
Sans mez c'est plus dur, mais sinon 10sec de cage + 9sec de mez saupoudré d'un perma snare pour galérer pour rattraper l'action, et normalement le chateau de carte s'ecroule.

Après clairement, on a suffisamment payé pour savoir qu'en situation ptit com vs ptit com, les compos mixte cac/distance sont bien plus efficaces que les compos full cac
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sauf que si c'est bien joué en face (et c'est plus facile à dire qu'à faire^^) le CDSF il est pas libre de ses mouvements et peu à portée de garde.
Sans mez c'est plus dur, mais sinon 10sec de cage + 9sec de mez saupoudré d'un perma snare pour galérer pour rattraper l'action, et normalement le chateau de carte s'ecroule.

Après clairement, on a suffisamment payé pour savoir qu'en situation ptit com vs ptit com, les compos mixte cac/distance sont bien plus efficaces que les compos full cac
Donc, en gros ce qu'il faut faire, c'est éloigner un max' le tank de sa garde et le snare a mort pour rendre inutile la garde. Je suis d'accord. Mais dans ce cas, le dps peut toujours essayer de rejoindre son tank? Et comme ça leur problème est résolu... Non?
Citation :
Publié par Skotz
Donc, en gros ce qu'il faut faire, c'est éloigner un max' le tank de sa garde et le snare a mort pour rendre inutile la garde. Je suis d'accord. Mais dans ce cas, le dps peut toujours essayer de rejoindre son tank? Et comme ça leur problème est résolu... Non?
LE dps?

Y en a 3 hein
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés