[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Mais Satan c'est pas le boss final, comment ça se fait ? Mom n'était pas en jeu avant ?

J'ai eu aucun mal à le buter lui d'ailleurs, presque trop facile (bon ok j'avais sûrement des items cheatés, rien que le fait de pouvoir voler au dessus des trous, etc, ça aide énormément)

Edit : Ah ok y'a plusieurs Satan donc. J'me disais...

Dernière modification par Harest ; 10/11/2011 à 19h26.
Le Satan dont je parle c'est lui.

Si j'ai bien compris on y accède aléatoirement après avoir tué Mom dans Womb 2, avant d'avoir eu l'ending 10, ensuite c'est systématique.
J'étais pas convaincu, mais le prix + la description dans ce fil me poussent à franchir le pas, je vais voir ce que ça donne En tout cas ça paye pas de mine...
Première fois que je joue avec Magdalène ... et j'ai eu un bol monstre ...

J'ai eu quasiment que des bonus de vie ... assez pour remplir 3 barres j'ai pu acheté les 4 items de Satan et avoir un monstre ...

2 barres de pdv + chocolat + laser + 3 mouches = Cheat J'ai pu enfin atteindre le coeur de "Mom" et le tuer sans forcer ...
Citation :
Publié par Elyas
J'étais pas convaincu, mais le prix + la description dans ce fil me poussent à franchir le pas, je vais voir ce que ça donne En tout cas ça paye pas de mine...
Fait pas le con, achète le via Humble Bundle (si c'est pas trop tard)
J'ai débloqué "Who I am" hier, j'ai juste fait deux trys pour le moment avec des bonus pourazes mais je sens que ça va être bien chaud.

Citation :
Publié par Naele
Bourdel j'ai enfin eu Satan au bout de 6 essais... autant y'a pas de soucis pour arriver à l'ancien ending pratiquement quels que soient les items récupérés, autant lui, faut être un bourrin de première pour le tomber

Bon, plus qu'à le refaire avec les 5 autre persos, j'en ai pour un an

En tout cas tout ce qui a été rajouté pour Halloween est vraiment bon, et ce dernier boss redoutable.
J'ai juste eu une fois la porte qui donne sur Sheol. C'est le hasard ou faut y aller avec un perso en particulier?

Citation :
Publié par Alfinor
Première fois que je joue avec Magdalène ... et j'ai eu un bol monstre ...

J'ai eu quasiment que des bonus de vie ... assez pour remplir 3 barres j'ai pu acheté les 4 items de Satan et avoir un monstre ...

2 barres de pdv + chocolat + laser + 3 mouches = Cheat J'ai pu enfin atteindre le coeur de "Mom" et le tuer sans forcer ...
Magdalene c'est un peu le perso easy mod je trouve. Tu peux jouer les yeux fermer (je précise c'est avec elle que j'ai fait mes trois derniers ending pour la jouer décontracter). Par contre avec elle j'ai jamais eu autant de pilules avec des effets négatifs, donc finalement je ne les utilisais plus.
Excellent le pack

Je viens de faire une partie incroyablement facile ...

J'ai eu le combo : laser (Brimstone) + larme paralysante + quelques add damages ...

Mom tué en ... 3 coups, et le coeur de Mom en guère plus de 6 ou 7 ... et sans bouger
Citation :
Publié par Hilvin

J'ai juste eu une fois la porte qui donne sur Sheol. C'est le hasard ou faut y aller avec un perso en particulier?
Sheol n'est normalement accessible qu'aux joueurs qui ont déjà fini mom's heart 10x

Pour l'instant j'ai fini Sheol avec Cain, Judas et Isaac, je suis en train de try avec magda mais ... faut vraiment être bien équiper en vitesse / dmg / vie pour satan.
Il faut avoir la capacité de voler, qu'un item débloque. J'ai eu cet item après avoir vu ce genre d'items/pills bloqués par des trous (next lvl), assez frustrant.
Citation :
Publié par LinT
Sheol n'est normalement accessible qu'aux joueurs qui ont déjà fini mom's heart 10x
J'y ai eu accès après avoir fini le jeu seulement deux fois, avec Caïn. Je suis bien vert d'ailleurs, mort alors qu'il restait dans les 10% de ses hp à la dernière forme du diable

Pour les items au milieu de précipices, je crois que le magnet marche aussi.
Citation :
Publié par $hin
Sinon c'est moi ou le jeu ram à fond dès qu'il y a plus de 6 ennemis à l'écran, même avec les graphismes en low ?
Nop pareil, on va dire que ça permet de faciliter les choses.
Citation :
Publié par $hin
On fait comment pour chopper les objets sur ce genre de plate-forme ?

Il servent à quoi les gars qui te sucent ton fric comme lui ?


dfgsdgsdgf.png
Pour aller au milieu, tente de faire péter les rochers sur le coté pour créer une passerelle. Sur pour les mendiants, il te file des objets/cartes au bout d'un certains nombre de pièce. Ils filent des trucs plutôt cool. Notamment les batteries.
En fait, l'item ultime, c'est la grosse bombe qui donne un stock illimité d'explosifs
Les boss tombent en deux secondes, c'est ouf, puis plus moyen de rater un passage secret même sans X-rays. Il faut juste pas se faire exploser au passage.
Bon je usis devenu un putain d'addict à ce jeu.

je l'ai acheté ya une semaine et j'ai déjà plus de 30h de jeu ! ;D

Je l'ai complété 4 fois entièrement pour le moment, et je n'ai pas encore eu la chance d'aller dans Sheol. Vous avez un tips ?
Sinon je cherche une liste des secrets en francais si possible.
J'ai battu mon record d'item, j'ai dépassé la liste qui s'affiche dans le menu lol.
Citation :
Publié par $hin
Pour ceux ne sachant toujours pas exactement ce qu'est The Binding of Issac: http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...e-00000093.htm

Ca explique bien mieux qu'un trailer ce qu'est le jeu, puis le gars est sympatoche
Pour les anglophones, les vidéos d'indie de TotalBiscuit sont excellentes : Celle de The Binding of Isaac.
Je viens d'arriver à Satan... à 35h de jeu par là.
Bah j'ai encore du pain sur la planche.

J'avais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dr foetus + oujda board + temperance (qui permet de voler) + un paquet de bon petit truc
et pourtant j'ai fail sur la 3è partie du boss
Hello les fans, j'ai une question !

Elles sont stockées où les sauvegardes de ce jeu ? J'en suis vachement loin, je vais formater ma partition système pour passer de 32 à 64 bits, et j'aimerais bien ne pas tout perdre.
Je trouve rien dans steamapps, ni dans mes documents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés