Gathering et crafting pour un noob

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Étant totalement nouveau dans les MMO, j'ai totalement zappé cette partie du jeu. Je suis guerrier lvl 44 et je suis novice en tout. J'ai donc quelques questions:
-À quoi ça sert de s'embêter à être un gatherer alors que fabriquer des items de ouf est quand même bien mieux ?
-Est-ce que si j'oublie une compétence elle revient au niveau "novice" avec 0/75 ?
-Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?
- Pour un guerrier, vous conseillez quelle combinaison ?

- Pour fabriquer des items de fous il te faut du matériau de base. Il te coûtera moins cher si tu le récoltes. Sachant que les métiers de fabrication reviennent cher, à moins que tu ne sois déjà riche, le choix est vite fait. Qui plus est, si tu n'utilises pas les composants ramassés, tu peux les vendre (certains pour un très bon prix d'ailleurs !)
- Aucune idée : pas testé
- Ça dépend si tu veux craft pour toi ou pour vendre. Si c'est pour toi (donc pour seulement quelques crafts au final) je ne pense pas que ce soit bien intéressant : tu auras plus vite récolté les plaque d'instances que celles de craft pour acheter les patrons. Si c'est pour vendre, il faut bien choisir ton craft (mais je ne sais pas lesquels sont les mieux je ne vends pas ou presque)
- Encore une fois, ça dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est pour te stuff, la logique irait vers : armure / armes / minage. Éventuellement runes

Perso, si c'était à refaire, je prendrai les 3 métiers de récolte sur mon main et j'aurai monté mes autres métiers sur des rerolls. C'est bien plus facile de farmer des plantes/minerais/cuir avec son main 50 qu'avec le petit lvl 15 que je ne finirai jamais de monter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés