[Guilde] myLegend

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello!
Petite MàJ concernant le recrutement, nous ouvrons plus largement notre recherche de joueurs c'est-à-dire :

- Pas de restriction de level
- Pas de restriction "ferme" par rapport aux heures de jeu (une connexion régulière quelques soirs par semaine est quand même préférable )

Pour ceux qui souhaitent profiter du jeu dans une ambiance conviviale, bonne enfant, tout en prenant du fun dans des groupes solides (c'est-à-dire des gens qui s'efforcent de bien maîtriser leur perso), c'est à notre porte qu'il faut frapper

Exit les personnes qui s'équipent en plaque sur Evie, Cloth sur Fiona et qui maxxent des skills useless en priorité

Pour postuler ça se passe sur notre serveur vocal(ts3) suffit de me laisser un MP sur JOL et de répondre à un petit interrogatoire une fois présent sur le serveur

Sur ce, on vous attend !
Petit message pour dire que je peux me rendre dispo pour rejoindre un groupe "solide" (maturité/expérimenté) in game pour farmer des raids/instances en mode hero...donc je suis plutôt en mode "mercenaire/dépannage" dans le cas où il vous faudrait une Evie Staff (lvl 53 pour le moment) pour cet objectif.
En revanche, je n'utilise pas de TS ou autre mumble et j'ai passé l'âge d'entretien recrutement/jugement/évaluation
Au cas où, in game, tell Leeyu.
Citation :
Publié par Baroud
Petit message pour dire que je peux me rendre dispo pour rejoindre un groupe "solide" (maturité/expérimenté) in game pour farmer des raids/instances en mode hero...donc je suis plutôt en mode "mercenaire/dépannage" dans le cas où il vous faudrait une Evie Staff (lvl 53 pour le moment) pour cet objectif.
En revanche, je n'utilise pas de TS ou autre mumble et j'ai passé l'âge d'entretien recrutement/jugement/évaluation
Au cas où, in game, tell Leeyu.

Merci mais je préfère recruter des gens pour être habitué à eux, leur style de jeu, et lié quelque chose que de prendre un gars par hasard comme ça qui fait la manche .
En passant, y a pas d'âge pour les recrutements, si on est vraiment motivé pour un truc

@Orochi :
C'est parce qu'on se fait chier, qu'il y a pas beaucoup de bon joueur francophone qui postule avec ces restrictions actuelles, et qu'on a un retardataire (en terme de level). Donc s'il trouve des gens de la guilde de son niveau pour jouer avec lui c'est encore mieux.
Need du sang neuf et des bons joueurs (j'ai joué à midi avec un groupe plein de français sur le white tyrant challenge, j'avais envie de pleurer tellement ils étaient nul à chier)...

Skyrim... Ce précieux sésame
Quand il parle "d'entretien" c'est surtout pour se faire une idée de la personne .. c'est pas l'armée hein ^^

Quitte à jouer plusieurs mois voir années avec des joueurs, autant que ça soit posé dès le début, et les allergiques à toute forme de logiciel vocal je ne comprendrai jamais .. quel est le but de jouer à des jeux en ligne si c'est pour rester dans son "coin" ?

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on cherche des gens qui ont envie d'être sur le jeux et de partager de bons moments tout en étant efficace.

Voilou, amusez-vous bien !
Citation :
Publié par SpectruM
Merci mais je préfère recruter des gens pour être habitué à eux, leur style de jeu, et lié quelque chose que de prendre un gars par hasard comme ça qui fait la manche .
En passant, y a pas d'âge pour les recrutements, si on est vraiment motivé pour un truc
No problemo.
Je prends Vindictus en mode casual (parce qu'il permet) : donc sans prise de tête en mode HCG groupe optimisé avec CV à l'appui. Et jusqu'ici le jeu remplit toute ses promesses : ça se passe super bien dans les parties générées par les joueurs : donc nullement besoin de "faire la manche" pour trouver des joueurs "skillés" in game.
C'était pas une requête mais une proposition que je te faisais pour un objectif précis vu que tu sembles galérer à trouver des âmes de bonnes volonté à se plier à tes critères que tu as du revoir à la baisse comme dit précédemment.
Et je te confirme qu'il y a pas d'âge quand on est motivé, mais ça j'ai pas à te le justifier
Sur ce have fun : bonne continuation.
Bon, j'ai décidée à reprendre le jeu mais pas avec ma evie, je vais sûrement me penchée sur fiona...

Depuis que j'ai quittée le jeu j'ai des envies de retour car cela me manquais tout compte fait, donc si jamais tu recrute encore un peu de tout je te contacterais par mp
On va dire que notre recrutement bat son plein en se moment et je pense que les places en Fiona sont comptées.

Étant donné que ta motivation a déjà été descendante une première fois, je préfère privilégier des gens qui sont motivés et qui ont envie de continuer !

D'ailleurs pour mettre à jour notre recrutement :

Nous sommes actuellement 12, et nous recrutons encore jusqu'à ce que nous soyons 15-16 en vue du nouvel épisode (Ep.6) :

- 1 Spear Lann
- 1 Sword Lann
- 1/2 Evie Staff
- 1 Fiona (hammer = fail à moins d'avoir upgradé à fond pour plus d'att. speed)


En passant, les personnes habituées à jouer en Normal Mode ne sont pas nos priorités ! En revanche celles attirées par le challenge (quel qu'il soit) sont les bienvenues.

Dernière modification par SpectruM ; 29/11/2011 à 18h22.
Smile
bjr!
bonjour a tous !
SpectruM ! je suis partant pour éventuellement guildé .
bien motivé pour moi car je trouve vindictus terrible ,
je p être aussi présent sur skype donc qui est bien mieux que les message est plus convivial
bon voila je reste a dispo ++tlm
Citation :
Publié par E.hiris
bonjour a tous !
SpectruM ! je suis partant pour éventuellement guildé .
bien motivé pour moi car je trouve vindictus terrible ,
je p être aussi présent sur skype donc qui est bien mieux que les message est plus convivial
bon voila je reste a dispo ++tlm
Pour une demande de recrutement go mp SpectruM IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés