Project Zomboid

Répondre
Partager Rechercher
question bete c'est obligé de mourrir dans ce jeu.

j'ai reussi a survivre 43 jours mais quelle galère

j'ai l'impression que tot ou tard le perso est condanné a mourir.

c'est un peu dommage mais ca va peut etre changer avec les patchs.
Citation :
Publié par firebolt
question bete c'est obligé de mourrir dans ce jeu.

j'ai reussi a survivre 43 jours mais quelle galère

j'ai l'impression que tot ou tard le perso est condanné a mourir.

c'est un peu dommage mais ca va peut etre changer avec les patchs.
Tu as lu le speech de départ ? "this is how you died" ... C'est assez clair sur la manière dont ca va se terminer.

Le raider est effectivement pénible, oui, franchement, comme première interaction avec un tiers, ca mériterait d'être retravaillé.

Le jeu est vraiment interessant et le concept motivant. L'absence de sauvegarde est très handicapant et j'espère qu'on va voir ca corriger assez vite. J'ai acheté Portal 2, ce qui épuise mon budget jeu pour la semaine, mais je vais sans doute investir. Autant je ne vois pas d'intérêt à minecraft, autant ce jeu me parle nettement plus en temps que premier jeu de zombi a proposer de la survie en impliquant à ce point le joueur. C'est lui qui aurait du avoir comme teaser celui qui a été utilisé par dead island
@firebolt : Hehe, oui c'est une des lignes directrices du jeu de crever. Je cite le site officiel :

Citation :
Open-ended sandbox world – survival is your only goal, and we’re sorry to tell you… you WILL die eventually.
Celui qui tient le plus longtemps a gagné. Imagine toi les parties à 10 avec des trahisons, du copinage, l'ennemi de mon ennemi est mon ami tout ça, juste pour pouvoir tenir le plus longtemps possible avec des gros coups de putes, portes fermées avant que tu puisses rentrer lors d'un assaut etc. J'en jubile.

@konys : Merci ;p Apparemment on est plusieurs français a avoir demandé à faire une traduction en français officielle. Ca viendra peut être un jour je peux rien garantir. Mais sache qu'il existe des patchs crées par les fans pour jouer en FR.

Citation :
L'absence de sauvegarde est très handicapant et j'espère qu'on va voir ca corriger assez vite
Dans maximum une semaine c'est fix .

Edit : Vu l'engouement dont les joliens font preuve (et la communauté française en générale), je vais peut être prendre l'initiative de créer une section JoL quand le jeu sera doté de plus de contenu. Minecraft en a une, alors pourquoi pas PZ.

Je laisserais un message pour savoir qui veut en être quand on aura plus de fonctionnalités. Pour l'instant c'est juste une démo technique.
J'ai cracked aussi et je l'ai pris sur Desura (konys si vous voulez m'add en ami).
J'ai tenu 3 jours mais c'est seulement parce que je parlais à un ami et j'avais pas fermé la porte. Du coup je me suis mangé la horde dans la gueule

Pour le story mode quelqu'un pourrais me dire comment passer le raider proprement svp? J'ai réussit à le buter sans qu'il tue la fille mais j'ai l'impression que la progression de l'histoire est interrompue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Parce que c'est pas multijoueurs/online ?
Tu as manifestement pas suivi l'actu du jeu. Pas bien, je retire ta carte de fanboy de Notch

Citation :
Q: What about multiplayer ?
A: IT IS NOT GOING TO HAPPEN ANYTIME SOON - The devs are focusing on the singleplayer for at least a year, the ETA is when they consider Single Player to be solid and stable
This can NOT be stressed enough, there are 3 or 4 multiplayer threads a week, asking will only get you flamed
Je te ferais pas l'affront de traduire, mais bon c'est clairement prévu par les dévs, même si pour l'instant ils développent le contenu solo. Et pour cause, y'a pas de contenu du tout, donc que ce soit multiplayer ou pas, on en est même pas à l'alpha, ne l'oublions pas
Message supprimé par son auteur.
Ha oui j'ai pu le voir sur pas mal de sections. Surtout que j'y connais absolument rien en codage intégration webmastering.. On verra ça en temps voulu, là pour l'instant on en est à se demander si les sauvegardes seront up demain
T'es sur qu'il faut savoir coder ? Je pense que t'as accès à des outils de Vbulltin, un peu comme un forumactif. Je pense pas que le grand gourou de jol te laisse coder quoi que ce soit vu que tu peux niquer tout le site en deux secondes avec phpmyadmins si tu t'y connais pas.

bref,

C'est quoi la bonne méthode pour passer le raider ?

edit: oui c'est ça, merci.
Citation :
Publié par konys
T'es sur qu'il faut savoir coder ? Je pense que t'as accès à des outils de Vbulltin, un peu comme un forumactif. Je pense pas que le grand gourou de jol te laisse coder quoi que ce soit vu que tu peux niquer tout le site en deux secondes avec phpmyadmins si tu t'y connais pas.

bref,

C'est quoi la bonne méthode pour passer le raider ?
Merci de l'info

J'ai lu ton message, dans le gaming live de jv.com ils disent que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le scénario du tuto s'arrête quand ta femme se fait buter ou que tu butes le voisin. C'était bien ça ta question ? :x
J'ai acheté aussi ce jeu, bon en l'état actuel on peut pas dire que je vais y passer mes soirées dessus. Il manque clairement de contenu surtout qu'on peut pas save.

J'ai pris ce jeu surtout en me disant : j'investis pour l'avenir car il y a clairement un sacré potentiel avec PZ
J'ai craqué aussi, sur le fond ça me fait pas mal penser à ça.

D'ailleurs je n'ai pas pu tester Cataclysm à cause d'un bug pourri qu'avait aussi rencontre un autre Jolien, donc bien content de pouvoir me rattraper sur Project Zomboid !

Bon par contre ça se voit que c'est l'alpha car j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond pour le moment...

Need plus d'items, des zombies avec des capacités spéciales (à la manière des infectés spéciaux de L4D), des quêtes, un système de levels et de skills, des succés, un mode multi et euh ..... le système de save (qui ne devrait plus trop tarder à arriver d'après ce que j'ai lu ici).
Le multi surtout ! avec un mod horde@survie et un mod sandbox@rp. Bon parcontre va encore falloir prendre un serveur perso, je pense pas qu'ils mettent de la thune dans des servers officiels. Ca va encore couter la peau des fesses cette histoire
Par rapport à Cataclysm, y a du graphisme, certes minimaliste, et il y a possibilité d'imaginer dans un futur proche des interactions poussés avec d'autre survivants. Ca m'évoque plus dead state de ce point de vue là. Les zombis changent de registre, ces temps ci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephizz
Need plus d'items, des zombies avec des capacités spéciales (à la manière des infectés spéciaux de L4D), des quêtes, un système de levels et de skills, des succés, un mode multi et euh ..... le système de save (qui ne devrait plus trop tarder à arriver d'après ce que j'ai lu ici).
Heu... je ne sais pas si tu as lu la vision du chef de projet, mais oublie la majorité de ce que tu réclames. Le mec veut un jeu "réaliste", avec une seule sorte de zombie, des lents, pas de quêtes ou d'objectifs, juste survivre dans un environnement peuplé de zombies.

Un peu à la Walking Dead.

Et franchement, je trouve ça très bien. A terme je n'ai encore une idée de ce que donnera le multi, mais vu la vision du gars, ça pourra être très prometteur (genre un mec du groupe oublie de fermer une porte en allant pisser, hop tout le groupe y passe).
J'avais beaucoup aimé Hordes, à savoir devoir protéger sa ville, en allant chercher chaque jour des items dans la nature pour aider à fortifier la ville et à la survie des habitants. En fait le gros problème du multi je pense ça sera de gérer les personnes absentes.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben comme beaucoup ici, j'ai testé et j'ai accroché, mais j’attends également de voir un peu comment ça va évoluer
Pour la démo j'ai l'impression qu'on peut pas survivre plus de 2-3 jours, une fois les 2 jours passés je me suis retrouve avec des dizaines et des dizaines de zombies à mes trousses alors que j'étais plutôt discret.

Punaise, le multi sortira sans doute pas avant longtemps mais les possibilités vont être énorme je sens !

Bref je suis tout ça.
Je crois que je vais acheter le jeu juste pour la bande son qui est une tuerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés