Patch 2.8.58.0 (Serveur Test)

Répondre
Partager Rechercher
voici le dernier patch en vue, je vous laisse le soin de voir par vous même de voir a qui il va profitez.

Differences between 2.8.22.0 and 2.8.58.0 include but aren’t limited to:
Treasure Aisle:

  • Added three more seasonal facepaints to the clothing section of Treasure Aisle.
Buccaneer Skill Changes:

  • Tough Crew skill “Second Wind” – reduced crew recovery rate from 25% to 15%.
  • Tough Crew skill “Exploit Weakness” – reduced crew damage from 15% to 10%.
  • Tough Crew skill “Endurance” – lowered morale recovery rate from 50% to 35%.
  • Tough Crew skill “Bloody Minds” – lowered Max Crew penalty from -25% to -20%; lowered Crew Damage Resistance from 45% to 20%; removed “Defense All +3” bonus.
  • Skirmish skill “Jugular” – added the following debuffs to successful broadside hits: Morale Recovery Rate -0.5%, Crew Recovery Rate: -0.5%.
  • Command skill “Maneuvers” – increased reset timer from 3 minutes to 5 minutes; lowered Crew Recovery Rate from 15% to 7.5%.
  • Command skill “Evasion” – increased reset timer from 3 minutes to 5 minutes; lowered Sail Defense from 3 to 2.
  • Command skill “Battle” – increased reset timer from 3 to 5 minutes; lowered “Accuracy, All” from 3 to 1; lowered damage from 3% to 2%.
  • Command skill “Speed” – increased reset timer from 3 minutes to 5 minutes.
Naval Officer Skill Changes:

  • Prestige Skill “Battle Doctrine Offense” – increased duration from 2 minutes to 3 minutes.
  • Prestige Skill “Battle Doctrine Defense” – increased duration from 2 minutes to 3 minutes.
Privateer Skill Changes:

  • Battle Skill “Ride the Wind” – added +3 accuracy.
  • Agility Skill “Agile Tactician” – decreased duration from 5 minutes to 4 minutes, decrease reset timer from 8 minutes to 4 minutes.
Cutthroat Skill Changes:

  • Destruction Skill “Cut Shroud” – battle speed debuff lowered from -30% to -25%.
Free Trader Skill Changes:

  • Escape Skill “Repel Grapples” – lowered grappling defense from 25 to 15, lowered duration from 90 seconds to 60 seconds.
  • Escape Skill “Evasion” – lowered Defense, All from 20 to 15.
  • Provisions Skill “Extra Rations” – increased reset timer from 5 to 8 minutes.
Ship Combat:

  • The speed at which you can board has been reduced from 8 to 6.
Avcom:

  • Brawling: Face Punch can now be used at any time during combat with or without being in a stance.
  • Fencing: Broken Defense’s damage resistance debuff was returned to its original value of -20%.
  • Fencing: Adrenaline was removed from the Bladework skill.
  • Fencing: Bladework now adds the effect “Fencer’s Rage” which grants +5% parry and +5% damage on each successful attack. The effect can be stacked up to 3 times.
  • General: Avatar run speed was unintentionally increased by 20% in the last build. This has been returned to its original values.
  • General: While in boarding combat, run speed has been reduced by 30%.
Missions:

  • “What’s In Your Head?” new seasonal mission, obtained from seasonal NPCs: Hitchcock (Jenny Bay), La Fontaine (Charlesfort), OBarr (Marsh Harbor), and Mother Crow (Vera Cruz). This mission scales to level and is designed for group play.
  • “Haunted Harbor” new seasonal mission, obtained from seasonal NPCs: Hitchcock (Jenny Bay), La Fontaine (Charlesfort), OBarr (Marsh Harbor), and Mother Crow (Vera Cruz). This mission is suggested for level 13 and up, and allows for group play.
UI:

  • Addded a new UI dialog that warns players if they will be PvP flagged when entering the Open Sea after voluntarily flagging or being in an invalid ship.


Edit Ankou: Modification du titre en vue de la news
vous irez toujours pas plus en fight 1v1 contre du boucca, le nerf s'oriente plus sur les skill groupe que solo.

ensuite oui je defend les pirates, normal c ma nation, on peut ce passer de ce genre de reflexion eneil, qui au final, ne sert a rien

quand a dk, le fait que la nation pirate soit la plus jouez ne veut pas forcement dire que c les plus cheater, loin de la même. seule chose, c que la capture des navires peut être un facteur de choix important tout comme l’étais les 1é et 2é rang quand il étais disponible pour les nats. rien que le fait de savoir que coter fr sur roberts, tu ne peut pas créer ta guilde sans l'accord des 2/3 pèlerins qui son a la tête du conseil de la nouvelle france ou je sais pas quoi peut être un motif de changement de faction.

moi tous ce que je vois c que c'étais déjà dur pour les pipis de faire du combat lourd 6v6, ce nerf ne va pas arranger les chose, d’ailleurs le up de l'officier et celui du corsaire n’étais pas vraiment obligatoire.
Citation :
Publié par Dkn
Pan dans les dents!
Bien fait pour ces maudits pirates, de toutes façon tant que cette faction sera la plus jouer, c'est qu'ils ne seront pas si pourri que cela.
C'est pas parce que c'est abusé que j'ai choisi de jouer un pirates.
Parce que non j'ai pas passer 10 ans sur les forums pour trouver la classe cheated du moment pour en monté un.

C'est juste que d'un point de vue RP je voulais pas d'un bonhomme avec la tronche enfariné , perruque et navire de ligne , mais plutot un mec un peu sale avec un bateau tout moisi (si possible un vieux navire marchand transformé).

Puis jouer a un jeu qui s'appel pirates of burning sea sans pouvoir prendre de navire c'est pas très pr0.

Si le jeu etais navire de ligne online tu aurai plus de gens qui joue les nations quoi que sans les classe 2 et 1...
Si y a bien un truc qui merite un nerf parce que trop jouer c'est bien l'arcadia MC , parce que moi peut etre que je joue un cheated boucanier mais voir des mecs anglais/francais/espanol se promener a 6 chebec... on se demande qui qui cherche a tout prix le coté cheated du jeu.
cherche pas afaifiz, ici si tu est pirate tu auras toujours tord, les modo de ce forum joue nat et sont pas foutu de faire la part des choses, il ne montre que ce qu'il veulent bien, même ce cher de badas qui après un passage coter pirate il y a 3/4 mois et pas foutu d’avouer qu'il y a un réel déséquilibre en combat 6v6 lourd nat/pirate.

c pas nouveaux, les nats veulent ce la jouez grosse couille entre eux et voudrais voir les pirates être enlever du jeux. c pas nouveaux mais c ainsi.

quand au navire pourri tu a le choix afaifizz, même la ph et devenu obsolète, les groupe lourd élite ne la prenne même plus lol.
Je n'ai jamais jouer pirate perso (A l'inverse de plus haut, moi c'est justement le coté roleplay "marine royal" qui m'as plus ) mais j'avoue que je me sentirais très déranger si les pirates pouvait aligner des vaisseaux lourd rivalisant avec les plus puissant vaisseau de ligne.

A quoi cela servirait-il d'avoir une distinction entre les pirates et les marines royal s'ils disposaient au final tous de la même puissance de feu ?

Pour moi l'interet de la nation pirate c'est avant tout la possibilité de voler les navires. En gros on ne joue pas pirate pour se baladé en groupe de combat lourd justement, si on veux faire de la grosse ligne de bataille qui tache... On rejoins une nation.

Les pirates c'est plus le groupe de six à l'affut dans les zones PvP, "l'empecheur de tournée en rond" qui viens mettre la zizanie quand deux nations se tape dessus.

Et je pense que c'est la vraiment la vision que les dev's ont de la nation pirate, preuve en est par exemple des captures de port qui ne sont pas définitive pour les pirates. Car ils sont juste la pour "foutre le bordel" et couler des navires aux Nations qui coute un bras à construire quand eux même peuvent en récuperer gratuitement.

Enfin bref je ne suis pas sur de m'être bien exprimer mais en gros pour moi la nation pirate est la pour offrir un gameplay un peu different que celui voulant qu'on aligne la plus puissante flotte pour bourriné l'adversaire. Ca, c'est pour les nations. Il me semble juste logique que des hors la loi sans moyen n'est pas la capacité d'égaler en puissance de feu une flotte complete de vaisseau de ligne lourd... Après étant roliste dans l'âme, la je parle uniquement d'un point de vue roleplay.
Citation :
Publié par Badaboum64
c'est tres faible une arcadia, en 3 bordée ca coule...
3v6 et je vous coule toutes vos arcadia/red devil sans probleme...
Apres 1v6 2v6 c'est du gank tu meurs c'est tout
Non non et encore non.

Tu les coule si seulement ils font de la merde parce que le principe du chebec c'est comme un vaga/cyna ou pire un dramiel sur eve (vu que tu y joue) biensur qu'un navire de ligne le twoshot ou Tri shot . Mais le soucis c'est que les mecs en arcadia ils gankent , si ca marchent pas ils se tirent peinard.

C'est clairement du nano mais avec un bateau ce qui est faut le dire un peu nawak , je le sais puisque je me suis acheter un arcadia MC.
C'est sympa a jouer c'est pas solide mais en cas de soucis tu te tire peinard meme contre le vent , tu est peinard en haute mer , il reste assez de patate pour se faire pas mal de truc sans soucis ou mieux lancer des abordages.

POTBS c'est un peu comme eve par certains aspect et comme je suis inchopable avec un dramiel (demande a zornn ) je suis inchopable avec un arcadia sauf si je pine (genre l'abordage sur un mec avec 6 level de plus c'etais pas une bonne idée...).
Tu tue ou tu te casse et tu peut avoir 50 canon par bordée ca changera rien sauf si tu est capable d'instapop un mec ce qui n'est pas le cas.

Donc non tu les coule pas les 6 arcadia , tu les fait fuir au mieux stout.
Citation :
Publié par moineau jack
quand au navire pourri tu a le choix afaifizz, même la ph et devenu obsolète, les groupe lourd élite ne la prenne même plus lol.

J'ai mon bahamut qui m'attend level 50 !
je serais d'accord avec toi allistair si :

sa faisais pas plus de 6 mois voir meme 1 ans que vos navires vous coute rien.
si en prenant le contrôle d'un port nat les pirates pouvais piller les ressource qu'il contient.
qu'il nous serais possible de vous faire du mal sur l'eco, chose impossible car comme tu la dis, on ne garde pas le contrôle des ports. vous couler des navires sa deviens difficile donc en gros, impossible de " foutre le bordel " comme tu dis. et si par malheur, on viens faire chier les nats en monter de contention, on ce fais ban ou remonter les bretelles par fls car on empêche les nats de jouer comme il le veulent.

donc en gros, c bien ce qu'on dis, vous voulez pas de pirates. en plus, je ne vois pas pourquoi on devrais ce passer d'un coter du jeux important et fun au possible cad le combats 6v6 lourd, tous sa pour une histoire de role play ou coter historique, c un jeux, 4 nations sont représenter, toutes les 4 doivent avoir le droit de jouez comme bon leur semble.

le truc c que ces déjà dur de gagner en lourd contre les nats, en 1v1 que le boucca soit un peu nerfer je serais encore plus ou moins d'accord, et encore, il n'est pas invulnérable si le mec en face joue comme il faut, mais de la a up encore les buff de groupe nat non, sa va bien les conneries.

t'en feras rien de ton bahamut afaifizz, en 1v1 tu te le feras couler par les fesses et en lourd tu te le feras one spike ou presque, ( y a que chez debadas que g vu une bahamut ce faire one spike) contre les groupe macedon hmc ou meme mercy mont blanc.
Citation :
donc en gros, c bien ce qu'on dis, vous voulez pas de pirates. en plus, je ne vois pas pourquoi on devrais ce passer d'un coter du jeux important et fun au possible cad le combats 6v6 lourd, tous sa pour une histoire de role play ou coter historique, c un jeux, 4 nations sont représenter, toutes les 4 doivent avoir le droit de jouez comme bon leur semble.
Et bien justement allistair (Vive HH!) a raison c'est peut être un jeu mais un minimum de logique "historique" ou "roleplay" est nécessaire sinon à ce moment là, si on a tous accès à la même chose alors tant qu'à faire que les nats puissent capturer les navires aussi et puis tant qu'on y ait on se met tous en chaloupe comme ça il n'y a pas de jaloux

Les pirates on un gameplay, les nat un autre diffèrent c'est tout.
Si tu veux du gros heavy qui tache joue nat point barre.
En gros toi tu voudrais le beurre et l'argent du beurre.

Franchement que les pirates galère en combat de ligne bien ranger face à des nat c'est normal.
Et que des nats galère en 1v1 face à du pirate c'est normal aussi.
Moineau Jack, merci de laisser ta véhémence au placard car ça devient vraiment agaçant. J'espère que tes prochains messages respireront la bonne humeur et la détente.

Citation :
Publié par moineau jack
rien que le fait de savoir que coter fr sur roberts, tu ne peut pas créer ta guilde sans l'accord des 2/3 pèlerins qui son a la tête du conseil de la nouvelle france ou je sais pas quoi peut être un motif de changement de faction.
Si tu veux bien éviter de faire du hors sujet et encore plus des fausses rumeurs je t'en serais reconnaissant. Le conseil de la nation intègre toutes les nouvelles sociétés et leur donne une voix aussi importante que les plus vieilles sociétés du jeu. Je ne crois pas que nous affabulions sur votre organisation donc merci de te contenir à ce que tu sais et d'arrêter cette haine morbide que tu tiens contre les nationaux.

Citation :
Publié par moineau jack
je serais d'accord avec toi allistair si :

sa faisais pas plus de 6 mois voir meme 1 ans que vos navires vous coute rien.
si en prenant le contrôle d'un port nat les pirates pouvais piller les ressource qu'il contient.
qu'il nous serais possible de vous faire du mal sur l'eco, chose impossible car comme tu la dis, on ne garde pas le contrôle des ports. vous couler des navires sa deviens difficile donc en gros, impossible de " foutre le bordel " comme tu dis. et si par malheur, on viens faire chier les nats en monter de contention, on ce fais ban ou remonter les bretelles par fls car on empêche les nats de jouer comme il le veulent.
Rectification, quand vous capturez un port, les pirates pillent l'argent de la trésorerie et brûlent les structures (en général). Je pense que ça fait déjà bien assez mal. Tu délires j'espère quand tu parles de voler les ressources car là c'est certain que le jeu couleraient en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Encore une fois tu vomis ta bile de haine sur les nationaux et ça devient plus qu'agaçant. J'aimerai là encore une preuve des gens soit disant banni pour un flip de port à moins que tu parles de Crossteam qui était justement à l'honneur ces dernières semaines, étrangement.

Pour en revenir à l'équilibrage du jeu il faut arrêter de vouloir un équilibrage parfait car c'est utopique. L'équilibrage parfait reviendrait à avoir tous les mêmes classes faisant la même chose et le même navire, bonjour l'originalité. Il faut accepter que les pirates soient les maîtres des zones rouges et que les nat soit meilleur en combat de ligne. Nous ne sommes pas dans un film Disney ou les pirates se battent en ligne. Heureusement d'ailleurs qu'il y a encore cette cohérence dans le jeu. Personnellement je ne trouve pas les pirates abusés et les nationaux non plus. Dans tous les jeux auquel j'ai joué j'ai toujours fait avec ce que j'avais et ça me convenait très bien. Il y a des bons joueurs de chaque côté et à nous de ne pas s'arrêter dès qu'on se fait défoncer. Je suis plus friand d'ajout de contenu social ou ludique voir au niveau du gameplay que ce genre de patch mais comme ce n'est pas moi qui fait le jeu, je m'adapterai à ce qu'il en sortira.
En tant qu'EdR nous avons toujours cherché le challenge et nous avons ainsi changé plusieurs fois de nations.
Francais puis pirates puis francais puis anglais puis pirate puis francais (actuellement)

Quand nous jouions pirates:
- Les groupes macedon/mch étaient presque injouables, nous avons cherché de nombreuses options pour les mettre en difficulté que ce soit jeu en ligne ou charge. C'était très délicat car le macédon à l'époque tournait comme une toupie. Coté prix des bateaux nos avons un craft égalitaire dit communiste depuis 2 ans environ et nous n'avons eu aucun probleme de trésorerie que ce soit pour jouer en ph/hyperion qu'en treason en PB.
Enfin bref a cette époque, nous avons reçu de nombreuses baffes! On jouait 4 boucc 2 assassins par groupe. Le but étant de contrer 4 NO 2 corsaires.
Les meilleurs groupes sortis étaient souvent à base de 4ème rang volés (genre 6 macedon ) ou 3hyperion 1 bahamut 2 ph ou 2mch (assassin). On a jamais aimé les petits bateaux, on a jamais apprécié de devoir jouer avec des dauntless pour faire plaisir à nos adversaires. On a coulé a de nombreuses reprises, on s'est meme fait onespike a certains combats ce qui nous mettait en rogne.

On a alors arrété de joué la ligne comme nous le faisions et on a essayé autre chose. PH/SH et la ca a bien payé. Les sleeks et les ph ont une grande défense et maniabilité. Avec les nouveaux skills assassins (refus de la mort) et les buffs cheatés boucc on avait une défense de plus de 50% a chaque fois qu'on était en danger. Ce combo permettait un peu comme avec les mc arcadia dont certains ont parlé d'engager le combat et de fuir au pré en cas de besoin. Petit a petit notre groupe s'est agguerri, la nation pirate s'est organisée et apres 2 maps nous avons finalement gagné la map!

Avec cette dernière nous avons arrété de jouer pour revenir faire du pvp sous le drapeau fr recemment.

Depuis en tant que nat nous avons été scotché par la capacitié de jeu des pirates of dark waters qui semblent avoir trouvé de bonnes combinaisons.
Les pirates sont vraiment op surtout les boucs mais on arrive a battre régulierement les warrios en reason/mch contre eux en hh.
Ce qui est triste c'est de voir que des guilde comme les démons ne sont pas capable d'apprendre et essayent les meme mecanismes qu'il y a des années.
Le jeu évolue et les skills avec ce qui demande de réapprendre sa classe et employer ses forces et essayer de minimiser ses défauts.

par exemple on joue pas en ligne d'assassins contre des quatrieme rang ; on les charge des le début du combat! les warriors ont perdu 2 combat de ligne contre nos reasons avant de comprendre qu'au corps à corps on peut couler!

Quelque soient les équilibrage du jeu (ici un nerf du boucc qui en avait réellement besoin du fait de sa trop grande résistance), revoyez votre faç_on de jouer a chaque changement.

Enfin pour le role du pirates dans potbs, c'est une blague, il ne sert à rien d'autre qu'empecher une map d'etre trop longue. Avec la prise d epoint imprenable, la nation pirate finit la map en 2-3mois si les autres nations sont equilibrées assurant ainsi une fin de map. Nombre de fois nos groupes pvp ont été boudés par les nats car ils voulaient flipper une ville nat et pas jouer avec nous.
C'est tres frustant et le systeme rvr n'est pas fait pour les pirates mais la plupart de ceux qui jouent pirates le jouent comme trublion et non pas derriere leur nation. Jouer pirate comme on joue nat, pour faire gagner sa nation est utopique si ce n'est stupide.
Les pirates peuvent gagner 1 map ici et là si des joueurs peuvent emmener la nation derriere eux mais ne peuvent pas sur le long terme etre compétitifs. Il y a trop de turnover dans cette nation
ankou tu commence a me les briser menu, je ne fais pas de hors sujet, je ne fais que répondre au post, mon post de départ n'étais ni agressif ni deplacer. si apres, le fait de suivre un fil de discussion est interdit, je crois que les forums n'ont plus de raison d’être. quand au conseil de la nouvelle france, y a qu'a voir vos reaction sur le nation quand on fais du recrutement ou meme pour la gouvernance d'un port. ensuite, pour ce qui est de la capture d'un port, vous devez avoir le meme systeme que nous a savoir, trésorerie bloquer pendant 3 jours et eco et défense du port descendu de 2 rang non?? par contre une fois le port rendu, la trésorerie vous est rendu. je n'est jamais gagner de doublons suite a la capture d'un port lol. ensuite dépouiller les ressource d'un port bien sur que c une plaisanterie. certain joueurs estime que les pirates on pas leur place en rvr, je vois pas pourquoi.


quand a de badas, la mauvaise fois en live, tu t plein de te faire one spike une bahamut et la tu viens nous dire que le boucc a besoin d'un nerf de résistance ????? alors qu'a l'epoque les skill refus de la mort etais deja present et les 50 de res aussi. et si tu veut du challenge, reviens coter pirate et montre nous ce que tu vaut face au groupe ellite nat du moment, pas au faut groupe moisi qui trainais en zone quand vous etiez pirates
Citation :
Publié par moineau jack
tous sa pour une histoire de role play ou coter historique, c un jeux, 4 nations sont représenter, toutes les 4 doivent avoir le droit de jouez comme bon leur semble.

Ca ce n'est qu'un point de vue. Oui un jeu. Mais un jeu de rôle il me semble. Un jeu de rôle se passant dans un contexte historique très précis.

Perso si FLS me demandait mon avis, au contraire de toi, justement je dirais que je préfèrerais voir encore plus de coherence historique. A savoir des pirates ayant peu de gros navires de combat et étant surtout basé sur des navires agiles et rapide, conçu exclusivement pour des "raid éclair" et non soutenir des combats lourd. En fait dans mon esprit le gameplay que devrais avoir c'est celui que j'avais en 2008 avec ma guilde de l'époque lorsque nous nous baladions en groupe de 6 tritons :

Fuir devant tout ce qui était plus fort. Couler tout ce qui était plus faible. Cela nous ai même arrivé de voir des SoL isolé de leur groupe et de leur tomber dessus à 6, soit on géré notre coup et il était couler avant que les renforts arrive soit non et on fuyer la queue entre les jambes...

Par contre la ou je suis d'accord c'est qu'avec ce type de configuration les pirates devrait avoir une faculté de pillage des ports, au minimum la trésorerie. (Et je dis au minimum... IAprès tout s'ils se rendent maitre de la ville ils ont aussi les entrepots qui y sont... ^^) et la les pirates aurait vraiment le rôle "d'emmerdeur", en opposition aux nations "guerriere".

Et encore, je ne vais par devellopper un pavet ici mais 1720 c'est une période ou la Royal Navy est en route vers son apogée alors que la flotte espagnol va de mal en pis et que la flotte Française, après son apogée sous le Roi Soleil commence a décliner légèrement, ses arsenaux ne tournant plus faute d'argent. Moi j'aimerais beaucoup que ce contexte véritablement historique se ressente en jeu. Tout comme j'aimerais que même les nations ne dispose pas des mêmes navire. Car entre un troisieme rang anglais et un troisième rang français en terme d'architecture navale il y avait tout un monde. (Et cocorico c'est nous qu'on avait les meilleurs. xD)

Donc certes je fais parti des "extremistes" mais ne pas oublier qu'il y en as aussi sur PotBS et que si le jeu devenais asseptisé avec tout pareil pour tout le monde, ils arreteraient de jouer.

Quand au titre du jeu... Ne nous voilons pas la face, il est purement marketing. Le mot pirate attire ces derniers temps et fait vendre. La nation pirate n'était absolument pas placer au centre du jeu lors du dev's, c'est flagrant.

PS :
Oui Honor Harrington c'est bien. =P
lol, c marrant de voir tant de bla bla pour rien au final. plus de coter historique ok:

1, déjà supprimer tout les 1é et 2é rang qui reste sur le jeux, historiquement, il n'y avais que 2/3 exemplaire de ce genre de navire quelque soit la nation, trop couteux et trop cher a entretenir, ce genre de ship n’ont participer qu'a 2/3 bataille passant la plus grosse partie de leur temps en cale sèche pour réparation et entretiens.

2: des commerçant armer, lol. a l’époque il emmenais peut être quelque canon dans leur ship de transport mais n’étais pas former est habituer au combat.

ensuite des navires légers est rapide pour les pirates foutre la merde, comment tu veut gagner contre un full groupe de lourd nat avec des ships léger?? de même comment tu veut flipper/gagner une pb??

tu dis qu'on devrais pouvoir piller un port mais je vois pas comment si on peut pas faire de rvr. en plus, encore ce matin, si tu t'amuse a chasser, on te pm en te disant si tu grieff je post ( hun ankou ).

donc le coter historique ok, mais dans une certaine limite.d’ailleurs fls avais fais du bon boulot jusqu’à ce que les nats pleure comme des enfants. fls a revu tous le système de craft pour permettre au nat de construire leur 1é rang a moindre cout, résultat l'eco c effondrer et on a vu des fulls armada de 1é et 2é rang, donnant la victoire a la nation la plus riche.

ensuite tu va me dire que l'assassin peut capturer les navires, sa c cool c sur, mais quand tu part en soirée pvp, avec un ship capturer qui n'a qu'une seule dura, beh si tu coule, ta soirée est fini. le temps que tu ressorte un ship, que tu aille récupérer t fits qui ce sont retrouver dans un bateaux en cale sèche a l'autre bout de la map, beh tu peut dire a ton groupe bonsoir et a plus.

donc, soit fls trouve un équilibrage correct soit sa sert a rien, c quand même pas difficile de up des buffs de groupe pour pouvoir faire du lourd contre lourd sans toucher voir même nerfer certain buff solo pour équilibrer le 1v1

le fait est que maintenant, si les pirates veulent fight en lourd, c hh obliger, les autres ship étant devenu obsolète. pour les nats c un vaste choix de navire qui s'offre a eux. quand on vois une mercy qui a +0.9 seconde de recharge au gundeck par rapport au 16 livres d'un ph y a de quoi rire non.

a l’époque ou on avais que l'assassin, les nats pleurais car il étais trop rapide, trop puissant, est bien il on réussi a inverser la chose sauf que maintenant c toute leur classe qui sont comme sa.
lol le whine.
Quand tu coules sur ton navire capturé, tu es tp sur ton navire le plus proche qui est a Tortuga comme tous tes bateaux car t'es pas un farmeur avec un ship a iguane un autre a orleans etc etc...
Evidemment si t'es pas un joueur PvP c'est chiant mais pour des pro pvp, la contrainte d'avoir une dura quand tu fais du pvp a MT et que t'as tous tes ships dockés a tortuga.... faites moi rire
ah badas toujours aussi kikolol a ce que je vois . non lorsque tu coule ton navire capturé tu n'est pas tp sur ton bateau le plus proche mais sur un bateau aléatoirement. Ensuite moineau n'est certes pas un farmeur mais contrairement a toi il ne pense pas qu'a lui mais a toute sa société comprenant des joueur ayant la nécessité de farmer pour pouvoir aller en pvp ce qui fait que lorsqu'ils coulent il doivent effectivement dire bonsoir a leur groupe .
Pour finir le pvp ne s'effectue pas que a MT mais il peut arriver de ce trouver ver de l'il d'où le temps de revenir de tortuga (avec bien sur une faible chance de tomber a tortuga) a la zone de fight tu dit bonsoir a ton groupe.

Mais comme nous savons tous que Sir badas va trouver a redire je te donne la parole histoire de pouvoir rire de mon pont de ta médiocrité ...

Ps: tu te considère comme un pro du Pvp ? J'espère pas car quand lors d'un 6v6 après une perte donc se retrouver a 5v6 tu cri "SURRENDER" dans l'area laisse moi rire surtout des surrender a 150k par bateau . Ah oui c'est vrais tu peut être excuser tu était a cette époque pirate c'est pour ça, forcément .

Dernière modification par elandril ; 09/10/2011 à 13h42.
Citation :
Publié par Badaboum64
lol le whine.
Quand tu coules sur ton navire capturé, tu es tp sur ton navire le plus proche qui est a Tortuga comme tous tes bateaux car t'es pas un farmeur avec un ship a iguane un autre a orleans etc etc...
Evidemment si t'es pas un joueur PvP c'est chiant mais pour des pro pvp, la contrainte d'avoir une dura quand tu fais du pvp a MT et que t'as tous tes ships dockés a tortuga.... faites moi rire
Bdaboum (alias keirrip sur eve) qui parle de pvp c'est sympa.
perso chez nous pas de frais d'inscription a 2 millions, en gros, au contraire de toi, c pas mes joueurs qui me paye mes ship. ensuite oui le tp c aléatoire, perso g plusieurs ship dispatcher sur la map, dont un a santa clara pour faire des flottes pour up les petit lvl. de plus, avec le tag pvp invalide il est impossible de ce reposer tranquille après un fight sans risquer de ce faire réengager dans la fouler. bref, trop de désagrément pour utiliser ce genre de ship.

pour le coter historique on veut pas nous voir en lourd, moi je dis ok mais comment on fais pour foutre le bordel en leger?? faut pas croire que les nats vont nous laisser flipper un port tranquille sans rien dire, ou même venir en pb avec des ship légers rien que pour nos beau yeux lol.

donc, entre les pirates qui ce la joue grosse couille, " ouais moi rien a foutre, je suis balèze je coule tous ce que je veut en gank " lol
et les nats qui ce la joue petite couille, " nous on a du gros ship et c normale qu'on vous coule en easy win ", c sur, le jeux a une bonne grosse population de faux cul. le pire étant quand même ce cher de badas, qui même après avoir jouez pirates, avoir avouez que c'étais plus que tendu de gagner face a du nat, te ressort 2 mois plus tard une fois repasser fr que c cheater le coter pirate, mais lol,

aller quand vous serez prêt a faire preuve d'objectiviter vous ferez signe!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés