[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Pas sûr que Gordrim ait connu les runes de bounty, déjà.

Par rapport à ce que dit Tapss, je rajouterais que de nos jours la hardlane n'en est plus une, l'époque est aux dual lanes, tandis que les junglers et les roamers ont été bien nerf. Il y a eu pas mal de nouveaux items également. La vie des supports est bien plus simple de nos jours (consommables moins chers notamment). Les règles du buyback ont bien changé, du coup on peut buyback tout au long de la partie (dès les premières minutes !).
J'ai fait un ptit retour au moment des bounty, et à l'époque ça donnait de l'xp et des golds que pour ta gueule
En plus à ce moment, les supports étaient moins des bitchs, DotA partait déjà à vau l'eau, je n'avais plus mes esclaves

Merci des infos
J'ai fait deux games je me suis fait pwned, va falloir retrouver les réflexes
Beaucoup de changements, j'ai du mal à voir ce que ça donne (surtout que je fais deux games par quinzaine depuis pas mal de mois maintenant). Y a des trucs intéressants, des trucs qui me paraissent très étranges (du type le deny), des nouveaux items dans tous les sens que j'ai du mal à appréhender... Bref, comme à chaque version majeure, je suis perdu - et vu que je ne joue que très peu, je risque de l'être longtemps.
Je trouve que le jeu est un peu pété.
Je viens de faire une partie... le Dazzle de mon équipe a plié la game en 10 minutes en jouant mid contre un Storm.
Octarine 13 minutes (), y avait plus qu'à push... pour le fun on repassera (gagnant ou perdant, j'ai envie de me battre un peu quand même quoi...).
Première partie que je gagne depuis le patch, les 7 autres bin, c'est moi qui me suis fait écrasé... un coup c'est une PA qui pète la game en 10 minutes, un coup c'est un Lion ()... J'ai aussi eu un Huskar qui a piétiné sa lane, à la 20ème minutes on est tombé à 5 dessus: on a réussi à le tuer (), mais on a eu 4 morts, le survivant n'avait plus de hp, un supp a pu le terminer pépère. Ok il avait une Heaven's Halberd... mais après ça il a chopé Satanic, c'était même plus la peine d'essayer.

Je précise que je suis mmr 3600 en moyenne, j'ai atteins une fois les 4500, la je suis retombé vers 3200. Difficile de jouer en ce moment, le temps que les gens apprennent la nouvelle méta (et moi aussi d'ailleurs).
Mais bon, elle me semble bien fumée cette 7.20.

Dernière modification par Braddock ; 21/11/2018 à 11h08.
Perso je joue sur un smurf en attendant que les bugs soient tous résolus , parce que bon le bug troll ulti c'est qd mm gamebreaking surtt si ça te montre un perso invi:/

Le lion mid ça a tjrs été super fort btw , bon maintenant avec son ulti qui prend du dmge qd elle est léthale , c'est vraiment nimp si il a réussi à snowball ...

bref , il va falloir s'habituer à tout ça ^^
Si vous voulez prendre du mmr facile petit guide avant que ce soit nerf

En support: dazzle, ogre (son multicast se proc maintenant sur les items, vous faites midas et à partir de là ça part en couilles, tu multicast 5 creeps, tu prends 1k gold et 1 niveau, tu builds une hallebarde du désarmes 3 mecs etc) lion (son ult scale vraiment bien, le slow amélioré est vraiment bien aussi), kotl (son ulti rework est vraiment top, avec une refresher vous mettez un premier ulti puis le second 1 seconde plus tard et c'est perma stun pour 10 secondes) lich (un de ses nouveaux sorts permet d'attirer un ennemi vers toi, pendant ce temps il peut rien faire, l'autre sort réduit les dégats physiques subit pendant 6 secondes de 60% au lvl max) rubick (alors lui c'est complètement abusé, son passif fait gagner de la spell amp et en débuff ça rallonge la durée des sorts de 44% au lvl max, genre un stun de 2 secondes dure 2,9 secondes s'il vous débuffez le mec, et ça marche pour tous les autres spells qu'il va prendre) tusk (le sigil est remplacé par une aura activable qui fait que les ennemis prennent 100 de dégats en plus par attaque + 75% de slow pour 0,5 au lvl 4)

En carry: Slark, Mk (la transformation en un item ou quoi file maintenant 0,3 sec d'invicibilité donc possibilité d'esquiver un max de trucs), PA (son blur s'active et vous fait disparaitre de la map, en mode smoke mais ca fonctionne comme une manta aussi, juste avant de prendre un stun, ça permet de dispel l'ulti jugg par exemple c'est complètement pété) Void (son bash fait maintenant proc une copie de void qui remet un coup donc énorme gain de dps + ce coup peut bash et donc reproc le truc, ca peut aller très très vite) Naga (le rip tide qui faisait une réduc d'armure + dégats est maintenant un passif, qui proc toujours sur les illus donc complètement abusé) Sven (son warcry file maintenant un bouclier de 440 hp au lvl 4 aux gens autour, ce qui fait quand même 2200hp à tomber en plus en teamfight) Jugg (son ult c'est une durée fixe, les coups peuvent maintenant crit et ajouter les effets des items, il a aussi +10 d'agi de base donc bien plus tanky en lane) et le plus cheaté de tous avec slark c'est anti mage putain (son passif de resist magic peut s'activer, 3 sec de CD au niveau max pour 1,4 seconde d'effet et ça renvoie TOUS les sorts que tu te prends à ce moment là, que ce soit la trak de bounty, un ulti lina, bref, avec un cooldown aussi bas c'est vraiment indécent)


Je kiffe bien cette maj moi je l'ai un peu poncé j'ai déjà pris 300 de mmr eheh
Up pour le blur de PA: vous pouvez farm sous blur, les creeps ne vous tapent pas. Je vous laisse imaginer le côté cheat du truc avec un rosh au niveau 6 vu qu'il tape pas
Le multicast de la midas c'est juste nimp.Dès qu'une game part en late game contre un ogre le mec sort un bkb dagon sheepstick shiva a la 45eme et qd il est ds ta team bah il achète 0 sup item pendant 20 min pr sortir son item et te ruin... pls gaben :/

J espère sincèrement qu'ils vont remoove ce feature ou bien le nerf.

Après le patch reste qd mm une bonne découverte et est rafraichissant , pr ma part je stagne a 5K2 et je commence à desespérer de passer immortal avant la fin de la saison
Le nouveau patch vient de sortir :

http://www.dota2.com/outlanders

Et personnellement, je trouve les changements vraiment excessifs avec entre autres :
- deux nouveaux héros
- niveau maximum augmenté au niveau 30, ce qui active tous les talents
- de nombreuses modifications de la map avec de nouveaux bâtiments
- 62 nouveaux objets, dont certains abusés à première vue, drop (10% droprate) sur les creeps dans la jungle
- cinq coursiers qui peuvent poser des wards et utiliser des items https://youtu.be/Kr0-uFhhmXE
- des tonnes de modifications de sorts et talents

Je trouve ça trop et j'ai l'impression que Dota 2 va devenir un sacré bordel pendant quelques temps... Au final, ce patch me donne plus envie de faire une pause qu'autre chose. Ceci dit, le point positif, c'est qu'on va surement avoir un sacré paquet d'épisodes Dota WTF

Dernière modification par Amrath ; 27/11/2019 à 04h57.
Deux qui s'adapteront à la méta les premiers monterons dans le classement. Je trouve ça intéressant et couillu de la part d icefrog. C est cool d essayer de se réinventer comme ça.

Moi ca me chauffe, ce week-end je vais essayer tout ça.
je trouve le coté rng trop présent avec les loots jungle sinon j'aime bien les autres modifications .

tous ces changements , ça donne envie de rejouer pr ma part .
le côté rng ayant été très vite nerfé je trouve que cette maj c'est hyper engagé de la part d'icefrog et j'aime beaucoup qu'il prenne autant de risques quitte à faire pleins de petits patchs ensuite pour tout bien équilibrer
Je pense que comme toutes les Maj, les devs s’emploient à équilibrer tous les modes, rendre le jeu casual interessant et pas trop frustrant et en même temps rendre l’e-sport équilibré le tout avec X modes de jeu. C’est pas simple, mais là cette maj je ne l’apprécie pas du tout, ce qui est plutôt rare. J’ai beaucoup d’impressions et je ne sais pas si je suis le seul donc dites le si je me fourvoie.

Les loots :

Ça a tendance à ajouter du random dans le jeu. Le random c’est pas bon pour la compétion.
Ça permet de rattraper du retard en stuff en junglant (Ok pourquoi pas…).
Ça fait qu’on a trop d’items à porter et à arbitrer : C’est le merdier pour les noobs.
Je les trouve tous très forts : Le filet par exemple c’est pété sur un carry range. Le machin est presque aussi bien qu’un actif de Rod of Atos dans beaucoup de situation mais il est « gratuit » (sans parler du temps de farm…). L’arbre à mango je trouve ça puissant aussi. En fait avec tous ces machins j’ai l’impression que ça tape trop fort partout et trop vite. Franchement certains tiers 2 c’est des items qui pourraient valoir 1000 ~ 1500 d’or dans le shop.
Ça fait farmer les NPC encore plus. Franchement Jungler c’est pas une phase de jeu super intéressante et en face, aller chasser du jungle c’est sympa mais à la fin j’aime bien que les gens fasse du PVP sur les lanes au lieu de se cacher dans la foret même si clairement la map est plus animée au global.

Les outpost :

Le team qui domine une phase de jeu la domine encore plus car il peut les conquérir et gagner encore plus d’avantage : À quoi ça sert de faire ça ? Moi ce que j’aime c’est les parties nerveuses, tendues, pas les games ou l’un des deux teams écrase l’autre en permanence.
Je trouve ça assez naze d’avoir de l’xp + l’avantage de pouvoir TP, pour moi c’est des trucs qui empêchent les remontés.

Les courriers :

C’est mieux pour les parties des casu, tu te fait plus voler les courriers par les russes. Les erreurs que tu fait tu te les prend dans la quiche personnellement donc : Pourquoi pas. Par contre les courriers sont vraiment hyper lents au départ.

Je joue only on ability draft. Je sais que les joueurs trouvent que ce mode ne rime à rien mais c’est ma came. Il se trouve que cette update à relativement équilibré le jeu. Il est beaucoup plus dur de sortir des combos infames en early, les avantages des builds full aghas sont moins puissants mais les parties sont moins explosives : Les gens ont plus souvent des héros moyens que des trucs qui pètent la meta.

Par contre je trouve que c’est le gros bordel, on a pleins de trucs à faire entre les outpost, les loots, les bounty etc… J’vois pas l’interet de tout ça : Total gadget.
Citation :
Publié par 4sStylZ

Je joue only on ability draft. Je sais que les joueurs trouvent que ce mode ne rime à rien mais c’est ma came.
J’vois pas l’interet de tout ça : Total gadget.
Et donc, ton avis n'est pas objectif.
Si globalement je te rejoins (items parfois trop forts, xp outpost trop élevé), je trouve le jeu bien plus intéressant et nerveux maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés