[Wiki] Repaire de Daigoro / Boss : Daigoro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pense pas que ça soit hyper rentable à trois comptes.
Même avec une mamie accompagnée de son coffre fétiche ?
Au pire, ça aura le mérite de faire xp mes persos, les clés je les crafterai moi même, la seule dépense sera pour les pierres d'âme.


Citation :
Craft des capes et passe a la fm et tu aura plus de problème de poil nufeu
Mais need la motive de tout fm quoi
Le problème avec la cape du kitsou, c'est qu'il faut une quantité astronomique de runes vi pour les monter. Les fm ne me dérange pas (déjà fait une série de 50 ^^), elle me permettent en plus d'avoir quelques rune ré per; mais quand on a que 400 runes vi dans son coffre, ça devient plus difficle...
(a moins que vous ne connaissiez un craft très facile avec un tailleur/cordonnier/bijoutier qui ne permettent d'obtenir des runes vi en masse)
Petit rapport à mi farmage : j'ai fait 3 donjons avec ma petite équipe; finalement, commençant à manquer de pierres d'âmes, je n'ai capturé que la dernière salle. Je n'ai pas fait encore les captures, mais la rentabilité est là, pour sûr !

J'ai pu crafter une vingtaine de coiffe (en achetant une douzaine de poils de nufeu) et une dizaine de cape; avec les drops en donjon (une coiffe, trois capes), j'ai eu de quoi faire 31 ra vi, soit environ 1M de kama sur mon serveur.

J'ai aussi obtenu une centaine d'artefact eau, air et terre, et une trentaine d'artefacts feu.

Je ne peux pas comparer au donjon kitsou car je n'ai jamais eu l'occasion de le farmer (ma team étant relativement BL : éca 101, enu 177 et féca 75);

L'xp était aussi relativement satisfaisante, puisqu'avec les chall ma mamie gagne environ 1M d'xp et mes autres persos dans les 300 000 (un quart d'un niveau du féca par exemple)
Si tu cherche toujours un craft qui te permette d'obtenir des runes vi, je te conseille les sanglatures(pas chères a craft, et pour 100 tu peux avoir entre 300 et 600 runes)
Bah moi vue que je gere le tanu le probleme ne c'etait pas posé et vue que je joue sadi lvl 188 j'ai eu largement le temps de me faire mon stock avec les xxx dj bouf que j'ai put faire... ^^'
Au pire tu brise 2/3 coif/cape et tu la vite fais ton stock hein !
Après avoir rendu les images sur le wiki de Vulkania, nous rendons les dernières images que nous avons volées à Wokus. Désolé de la gène qui as été ressenti par le staff de Wokus.

Un modérateur pourra enlever les dernières miniatures restantes. Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés