[Wiki] Répertoire des joueurs de BF3

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça mais pour répondre à ta question oui tu possèdes toujours tes rubans si tu te fais kick ou tu quittes en pleine partie, du moment que tu le vois en haut apparaître. Pareil pour l'xp, les armes débloqués and co.
Les seuls rubans que tu n'auras pas c'est ceux de faire une partie (ruban ruée, conquête,etc...) et le ruban de la victoire si jamais tu gagnes c'est tout.
Salut à tous. Premièrement je suis un joueur PS3.

Donc voila je chercherais 2-3 personnes qui souhaiteraient m'inclure dans leur équipe.

Je viens de CoD mais je cherche un bol d'air donc je viens d'acheter BF3, mais tout seul c'est pas cool.

Pour information et me vendre () je joue aux FPS depuis que j'ai 13-14 ans (J'en ai maintenant 19). J'ai joué à tout les Call of Duty (Mais je ne possède que MW2 / BO / MW3 désormais). Je possède une Team encore active sur Call Of. Je tourne entre 2 et 2,60 de ratio sur tout les opus et je suis un Objectif Player (Nous ne jouons qu'en R&D) et nous faisons beaucoup de tournois avec les règles Fr. Je possède un Tritton, un micro et Skype si besoin.

Tout cela pour dire que je recherche une équipe pour la détente mais j'aime beaucoup jouer pour la victoire. L'un empêche pas l'autre. Bien évidemment je me moque du ratio le temps que ça joue l'objectif Merci de m'avoir lu et en espérant que certains me contacteront par MP pour que je file mon ID PSN.
Citation :
Publié par Hejira
Dites j'ai reinstallé PB et quand je lance BF3 ça me met un message avec pbusterA.exe j'arrive pas à comprendre...

Je ne peux rentrer sur aucune partie...
Faut réinstaller le service à tous les coups.

J'ai plus le lien en tête mais tu dois pouvoir trouver ça sur Google facilement.
Bon je balance mon GT

I CaMeMeLeOn v69 ( je vais probablement changer prochainement, mais j'édit si jamais )

Et pseudo Battlelog : Cam3le0nv2
Je me rajoute pas sur le Wiki car j'ai peur de tout effacer; Uglykiidgreg et je suis sur pc.
Je joue beaucoup Igla/Stinger en ce moment (pour débloquer les plaques de maitrise) donc si vous cherchez un AA sur patte, vous savez où me trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés