[Asmo]La Garde Noire - Serveur Suthran

Répondre
Partager Rechercher
*Azphelumbra .... *

*Les tambours de combats se font entendre, bientôt la lutte sera inévitable ! il faut nous préparer à combattre ... la légion "La Garde Noire" a besoin de vous, ensemble nous serons plus fort ! unissons nous pour amener la victoire à notre porte, l'ennemi ne passera pas !! *

Notre Devise :

IN BELLO VERITAS
"La vérité dans la guerre"

Bonum Bellum Laetificat cor Asmodinum
"une bonne guerre réjouit le coeur de l'Asmodien"

Animus per Bellum
"le courage par la guerre"

Honor per Mortem
"l'honneur par la mort"

Hrp
Salutation peuple d'Asmodea

La Légion "LA GARDE NOIRE" recrute de nouveaux légionnaires dans ses rangs.
Acceptons toutes classes sans exceptions et qui veuillent faire partie d'un groupe orienté semi RP (axé PVP /PVE )
Aucune obligation de présence, nous avons tous un travail ou famille (ou les deux) nous acceptons aussi bien les hardcoregamers que les casuals !!


Pour nous rejoindre candidature sur forum obligatoire , à l'adresse ci-dessous
http://forteresse.lagardenoire.fr
Et ensuite vous pouvez contacter ingame Aerendir ou Kalhis

Le Sang par le Sang!

Dernière modification par Aerendir. ; 26/10/2011 à 09h26.
Bonjour, afin d'éviter tout malentendu pour les futurs lecteurs/postulants ce n'est pas La Garde Noire, guilde mmorpg depuis 2002, qui fut présente sur Daoc, Aion, Warhammer et Rift pour ne citer que ces jeux.
Bonne chance dans votre recrutement et bon jeu sur Aion
Content
oui je confirme^^ on n'est pas cette garde noire la ^^

Notre légion existe depuis le début sur Aion (ex Arbolu serveur - maintenant Suthran)

on est comme indiquer ci-dessus dans le premier post^^
une des seuls légions semi RP présent sur le serveur

voila pour la petite histoire
Content
petit up ^^

on recherche toujours activement de nouveaux compagnons pour partir en guerre contre les elyséens ou tout ennemis qui se mettra en travers de notre route ^^

maintenant dispo fofo (adresse ci-dessus) ainsi qu'un mumble ^^
et très bientôt aussi un phpraider pour les sorties

** info ingame /w aerendir ou naggash ou astaeroth
du rp ?
salut,

Nouveau joueur en cours de dll le client, je cherche un peu si une communauté de préférence qui pratique du "RP" pourrait éventuellement m'ouvrir les portes de sa maison ^^.

J'ai visité voir forum, et les guilde RP ou semi RP on l'air d'être rare comme sur tout mmorpg de nos jours

Bref je vais donc créer mon personnage sur votre serveur dans le cas ou ...
Salut

*sort ses bannières et la clef de la forteresse*

il y aucun soucis , si tu recherches une légion RP ou semi RP la Garde Noire t'attend avec impatience

Vient sur notre forum (forteresse.lagardenoire.fr)

Ou parle moi ingame (perso Aerendir ou Valthamir) je me ferai un joie de te renseigner

pour rentrer à la garde
rien de plus simple

faire une candidature selon modèle présent sur le fofo
et après une réponse rapide de notre part
tu est enrôlé ingame

a bientôt j'espère
Bonjour bonjour^^.

Je me présente, je suis Lokus, Gladiateur de niveau 28 ( espére le 30 demain) et justement je me disais que ça serait le moment de rejoindre une guilde. J'ai eu un léger passé en tant que Chef de guilde sur Grand Fantasia, quant au RP pure j'en fais sur un autre jeu via naviguateur web depuis 3 ans. Par contre niveau RP MMO ou semi-RP, je ne sais ce que c'est, donc j'aimerais savoir si cela est possible de me l'expliquer, et ensuite de voir si il y a possibilité à intégrer "La Garde Noire"^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés