[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
En tout cas ça me fait un peu comme Luther avec Idris "Stringer Bell" Elba. Je sais même pas ce qu'il en est de la qualité de la série mais rien que pour l'acteur je suis obligé de regarder.
Mdr, moi aussi je me tape tous les films que tourne Idris Elba juste parce que Stringer Bell quoi.
J'avais bien aimé son passage dans The Office, par contre les films dans lesquels il a joué c'était pas souvent ça. Pas vraiment lui qui merde mais vla les mauvais choix de films (ya de bons choix mais c'est du 50/50 avec les daubes). Si vous voulez vous marrer jetez un oeil sur Takers. C'est vraiment violent.
Citation :
Publié par Cthulhu
It's always sunny in Philadelphia ? série stupide américaine plus stupide qu'une série stupide anglais (genre plus stupide qu'How not to live your life). C'est de la grosse connerie en barre, vraiment très très bon.

The IT Crowd : anglais, IT, 2 geeks, une cruche, des pubs, genre la meilleure série comique anglaise (enfin >> à black books, et même niveau ou > que HNTLYL selon les goûts ...).
Tu as cité deux séries auquel je n'ai pas accroché. Enfin surtout The IT Crowd, It's always sunny in Philadelphia je pense que je retenterais un de ces jours. Merci quand même.

Finalement j'ai passé mon weekend entre Hellcats (c'est impressionnant comment sur une série sur les cheerleaders le personnage le plus intéressant est... le prof de droit), The United State of Tara (marrant) et Eureka où je n'avais vu que la première saison.

Edit : Je me suis aussi fait le pilot de Being Human (UK), ça à l'air pas trop mal, pas énormément de budget, mais sympa.
Hellcats je trouve ça sympa, c'est un bon passe temps, mais clairement pas inoubliable. Et puis l'histoire se densifie au fur et à mesure, tournant de moins en moins autour des histoires de cheerleading.

The IT Crowd c'est culte
Citation :
Publié par Von
Ca fait un petit moment que c'est annoncé. J'espère juste du coup qu'il y aura une vraie fin et pas un vieux cliff moisi ;x
Apparemment, tu seras déçu (et moi aussi d'ailleurs, la série m'emballait plus que ses deux grandes soeurs).
Citation :
Publié par Ventilo
Stargate Universe annulé alors qu'on a tout juste eu le 1er épisode en France, ça donne trop envie de suivre la série.
Tu n'as rien manqué. Mais alors vraiment rien.
Citation :
Publié par Darkshine
T'as déjà vu Parks & Recreation Ed?
Non, j'ai entendu parlé, mais je m'y suis jamais intéressé. Je mets ça dans un coin, histoire de voir le pilot.

Citation :
Publié par Blacky---
Tu n'as rien manqué. Mais alors vraiment rien.
Entre ceux qui ne font que de descendre la série (en incluant ceux qui le font à chaque épisode depuis 1 saison et demi) et ceux qui la mettent au dessus de BSG... il faut savoir...
A mon avis, il faudrait mieux la prendre comme un série sympa à regarder sans plus, avec de bons épisodes et d'autre beaucoup moins bien. Bref, je vois pas pourquoi vous allez dans les extrêmes. Il ne faut ni s'attendre à BSG, ni à SG1, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Ed Wood
A mon avis, il faudrait mieux la prendre comme un série sympa à regarder sans plus, avec de bons épisodes et d'autre beaucoup moins bien. Bref, je vois pas pourquoi vous allez dans les extrêmes. Il ne faut ni s'attendre à BSG, ni à SG1, c'est autre chose.
Oui c'est exactement ça, c'est un passe temps agréable, servi par quelques bons acteurs. L'histoire casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien. Pour moi c'est assez loin de BSG, mais c'est pas le même délire non plus.
Citation :
Publié par Von
Oui c'est exactement ça, c'est un passe temps agréable, servi par quelques bons acteurs. L'histoire casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se regarde bien. Pour moi c'est assez loin de BSG, mais c'est pas le même délire non plus.
Et ca dépend aussi franchement de ce que tu recherches et de l'ordre dans lesquelles tu as vu les séries (j'ai démarré SGU avant BSG moi)

Avis totalement personnel j'aime les 2 séries mais je les regarde pas du tout pour les mêmes raisons.
Mais si j'ai tout pigé pour SGU la fin était déjà tournée quand ils ont annoncé l'arrêt donc on risque un cliff tout pourri

Mais pour ceux a qui SGU ne plaît pas, arrêtez de descendre la série tous les 3 posts c'est redondant.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non, j'ai entendu parlé, mais je m'y suis jamais intéressé. Je mets ça dans un coin, histoire de voir le pilot.
P&R c'est un The Office like donc si tu n'aimes pas The Office tu oublies imo.
Si tu aimes The Office laisse quelques épisodes à P&R car les 6 premiers sont pas folichons. Après quand tu connais les personnages c'est vraiment sympa et drôle.
J'aimerais bien commencer Firefly, le fait qu'il manque 3 épisodes ça fait un gros cliff à la fin ou les producteurs ont tenté de raccommoder à la Jericho?
Y a pas vraiment de gros cliff à la fin de Firefly (regarde bien dans l'ordre prévu par les scénaristes, pas l'ordre de diffusion de la FOX). Y a juste un arc un peu secondaire qui est inachevé, c'est dommage mais on se tire pas une balle. Après tu pourras regarder le film Serenity, qui part sur un arc différent mais a une espèce de conclusion.
Citation :
Publié par Von
Y a juste un arc un peu secondaire qui est inachevé, c'est dommage mais on se tire pas une balle. Après tu pourras regarder le film Serenity, qui part sur un arc différent mais a une espèce de conclusion.
Inachevé disons qu'ils l'ont remplacé par autre chose qui joue le même rôle dans Serenity.*


Citation :
Publié par Kam'
J'aimerais bien commencer Firefly, le fait qu'il manque 3 épisodes ça fait un gros cliff à la fin ou les producteurs ont tenté de raccommoder à la Jericho?
Il n'y a pas tellement de cliff dans Firefly, c'est globalement des stands alone avec un fil conducteur. Donc forcément le fil conducteur on aime bien quand ça avance, mais la série se regarde "sans ça" je dirais. Ensuite le film conclu le fil conducteur principal. Un peu rapidement (disons que l'on passe à la vitesse "film" et plus "série"). Mais ça vaut le coup regarder.

Spoiler * :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les mains bleu sont remplacés par un type qui les pourchasse, c'est moins marrant, ils ont virer le coté mystérieux, mais c'est globalement la même idée
Citation :
Publié par Arcalypse
Camelot

J'ai regardé le pilot je ne sais pas trop quoi en penser. L'acteur qui joue Arthur fait un peu tête à claque par contre Eva Green à toujours un regard hypnotisant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'entrée de Merlin au début était vraiment bonne, il est vraiment placé au dessus des évènements, il sait ce qu'il se passe et dirige les autres.

Il faut voir la suite quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés