[Actu] Bethesda n'obtient pas l'interruption du développement de Fallout Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2011 à 19:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nouvel épisode de la saga judiciaire opposant Bethesda et Interplay autour de la licence Fallout Online. Les juges américains autorisent la poursuite du développement en attendant la résolution du litige.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il y a plus de drama ?
Le litige n'est toujours pas réglé donc on aura encore des nouvelles moisies sur cette histoire qui ne mènera nulle part. Mais on ne s'empêchera pas de les commenter.
Au vu de la situation économique catastrophique d'Interplay, on ne peut même pas savoir si le développement pourra arriver à terme. La gueguerre Bethesda-Interplay est loin d'être le plus problèmatique pour Fallout Online.
"Bah. Je sens que Interplay va pourrir la licence Fallout avec ce jeu. "

Interplay ne pourra jamais faire pire que Bethesda.

Enfin bon on verra ce que donne ce Fallout Online, s'il sort un jour. (Et qu'il ne s'agit pas d'un FPS moisi si vous voyez à quoi je fais référence...)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il y a plus de drama ?
Ils ont le droit de développer le jeu mais ça ne résout pas le litige , le feuilleton n'est donc pas terminé
C'était quand même gonflé cette requête de Bethesda, mais bon d'un autre coté, le développement de ce MMO sous la coupe d'Interplay a non seulement peu de chance d'aboutir vu leur situation financière, mais encore moins d'en faire un MMO sympa (et pour le respect de l'esprit Fallout, là je préfère même pas en parler).

Personnellement, je préférerais amplement que cette licence revienne à Bethesda qui aura les moyens d'en faire quelquechose plutôt que de voir une gestation longue et douloureuse se terminer par une fausse couche.

Ok, ça n'en ferait peut être pas le Fallout ultime (ou un Fallout tout court), mais au moins on pourrait espérer un MMO Post apo correct et ce serait déjà pas mal.
Ah parce-que Bethesda à respecté l'esprit de Fallout ?

Faut arrêter le foutage de tronche... F3 à des mécanisme de jeu inadmissible pour un Fallout : il est impossible de tuer certain personnage.

FNV est à zapper bon okay j'y ai jouer que 5min mais l'intro du jeu est indigne d'un fallout... genre tu te prend une balle dans la tête et t'es toujours en vie après avoir passé quelques heures sous terre mouai... en plus je suis sur que comme dans le 3 y'a des PNJ immortel....


Alors oui Fallout online sera un fail et une grosse merde tout simplement car nous savons que le pvp sera consensuel soit autrement dit : pas de FFA ni de full loot.

Vous aurez beau dire ce que vous voulez mais l'esprit de Bethesda est mort depuis Oblivion et il est inadmissible d'avoir :

  • des personnages immortel
  • des créatures qui s'adapte à ton niveau
  • des marqueurs pour savoir ou sont les quêtes
  • des déplacements rapides à outrance sur des lieux perdu dans la nature !

Certes ça n'a rien à voir avec l'histoire du jeu mais pour moi c'est dénaturé l'esprit qui englobai ses licences.


@Arcalypse
De quoi tu parles ?
Y'a déjà un mmo pôst apo de grande qualité : Fallen earth
Alors okay il n'est pas non plus FFA partout ni full loot mais ils n'ont jamais eu cette optique là. Depuis la 1.9 il ont grandement équilibré le jeu même si c'est au détriment du nombre de build efficace disponible.

Et franchement quand on voit le résultat de ER avec leur moteur 3D de merde je peux te garantir que Fallout online sera moins bien que Fallen Earth.
(Sauf si il décide de le mettre en FFA full loot mais çà.... faut pas rêver)
Citation :
Publié par Unlock
Vous aurez beau dire ce que vous voulez mais l'esprit de Bethesda est mort depuis Oblivion et il est inadmissible d'avoir :

  • des personnages immortel
  • des créatures qui s'adapte à ton niveau
  • des marqueurs pour savoir ou sont les quêtes
  • des déplacements rapides à outrance sur des lieux perdu dans la
  • Personnages immortels, je ne vois pas de quoi tu parles.
  • Les créatures qui s'adaptent à ton niveau, je trouve ça plutôt bien, ça permet : de faire tout dans n'importe quel ordre, de ne pas trop en chier à petit niveau et de ne pas de faire chier à haut niveau.
  • Les marqueurs je suis d'accord, mais bon c'est une mauvaise tendance, trop difficile pour les dev d'ajouter des indices de quêtes, trop difficile pour les joueurs de lire les quêtes et de chercher, ces marqueurs devraient être supprimés ou au minimum une possibilité ponctuelle pour ceux qui veulent.
  • Les déplacements rapides, c'est quand le lieu a déjà été découvert donc que tu as déjà fait la route une fois, donc je trouve ça pratique, et ce n'est pas non plus une obligation.
On verra bien dans le nouveau qui va sortir
Non mais le vrai probleme c'est surtout que c'est Masthead qui est sensé developer Fallout Online, j'ose meme pas imaginer le desastre.
(pour ceux qui connaissent pas Masthead, c'est le groupe bulgare qui nous a pondu Earthrise, la plus grosse entube vidéoludique)
C'est comme de donner un gun a un gamin de 3 ans !!!

Ils sont Irresponsables chez Interplay...
Citation :
Publié par Pelik
Non mais le vrai probleme c'est surtout que c'est Masthead qui est sensé developer Fallout Online, j'ose meme pas imaginer le desastre.
(pour ceux qui connaissent pas Masthead, c'est le groupe bulgare qui nous a pondu Earthrise, la plus grosse entube vidéoludique)
C'est comme de donner un gun a un gamin de 3 ans !!!

Ils sont Irresponsables chez Interplay...
Le simple fait d'encore exister est déjà irresponsable de leur part. Interplay ne produit plus rien, ne fait plus rien. Ils ne vivent que pour emmerder Bethesda...
Citation :
Publié par Alienore
Le simple fait d'encore exister est déjà irresponsable de leur part. Interplay ne produit plus rien, ne fait plus rien.
Ils avaient déjà ce statut bien des années avant de croiser le chemin de Bethesda.
Citation :
Publié par Italic
Personnages immortels, je ne vois pas de quoi tu parles.
essaie de tuer un personnage de la quête principal et tu verras.

Raaah le bon vieux temps des rpg difficile est révolu
Citation :
Publié par Unlock
essaie de tuer un personnage de la quête principal et tu verras.

Raaah le bon vieux temps des rpg difficile est révolu
Difficile...je ne vois pas encore foutre en l'air des dizaines heures de jeu pour un PNJ mort est une difficulté. Personnellement je ne vois aucun joueur qui accepterait de recommencer 20 heures de jeu après ça. Il y a des fois où les réactions des réactionnaires à la con sont vraiment digne d'un abruti congénital. A croire que pour vous, un jeu n'a pas le droit d'être une source d'amusement mais un simulacre de frustration non-stop...
Hola doucement alien...
Moi je trouve que le fait de buter un pnj comme ça, gratuit et puis après, de pleurer ta race parce que t'es bloqué, c'est quand même du foutage de gueule!!!!!

Role Playing Game = Jeux de role = Expérience immersive où tu es sensé te glisser dans la peau du personnage que tu joue, c'est la base !

Si tu as besoin qu'on te prenne par la main et que tu veux du fun en clicant comme un bourrin sur tout ce qui bouge en ayant des barrieres qu'on t'aura mis pour eviter que tu ouin ouin car ta pas lu ce que te disai le bonhomme, bin...

Joue a quake

PS Unlock, dans Fallout 3 tu peux butter du PNJ de quete, en faisant peter la bombe nucleaire !!!!!
Meme qu'a la fin papa est pas content...
Citation :
Publié par Pelik
Hola doucement alien...
Moi je trouve que le fait de buter un pnj comme ça, gratuit et puis après, de pleurer ta race parce que t'es bloqué, c'est quand même du foutage de gueule!!!!!

Role Playing Game = Jeux de role = Expérience immersive où tu es sensé te glisser dans la peau du personnage que tu joue, c'est la base !
Jeu vidéo RPG et Jeu de rôles sur table ont, depuis toujours eu une approche différente. L'un est un amusement ludique et l'autre est de vivre une histoire sans les contraintes techniques informatique. Avec un JdR sur table, tant que tu as tout le nécessaire pour y jouer, tu peut faire autant de scénario, ça ne te coûtera pas un bras à chaque fois et même sur un scénario, l'histoire se passera différemment. Hors avec un jeu comme Fallout 2 (vu que tu adores lécher les couilles d'Interplay), le jeu sera tel qu'il sera crée et si tu veux une autre histoire, claque des dizaines d'euros.

Donc non, je trouve ça débile de réclamer les mêmes contraintes d'un JdR sur table avec un RPG qui n'aura jamais les mêmes avantages...

PS: D'ailleurs c'est cette mentalité intégriste puante qui m'a définitivement donné envie de fuir le milieu rôliste alors que j'y touchais depuis l'adolescence...
Quand on voit le vocabulaire que tu utilise en t'adressant aux autres, on comprend bien que c'est pas un monde fait pour toi....

Mais sinon faut avouer que tu n'es pas le seul a penser ca, vu la tournure que prennent tous les RPG, on voit toutes les bonnes franchises, s'infantiliser et toujours progresser un peu plus vers le hack n slash like, et je pense que ya bien eut des etudes de marcher avant !
C'est triste.
Citation :
Publié par Unlock
Vous aurez beau dire ce que vous voulez mais l'esprit de Bethesda est mort depuis Oblivion et il est inadmissible d'avoir :

  • des créatures qui s'adapte à ton niveau

Je peux me tromper car, avec l'âge, la mémoire joue parfois des tours mais, de souvenir, ça a toujours été le problème des Elder scrolls. Dans Morrowind et même dans Daggerfall, c'était déjà le cas et je me revois m'emporter à l'époque contre cette tare congénitale des RPG Bethesda.
Citation :
Publié par Sildegil
Je peux me tromper car, avec l'âge, la mémoire joue parfois des tours mais, de souvenir, ça a toujours été le problème des Elder scrolls. Dans Morrowind et même dans Daggerfall, c'était déjà le cas et je me revois m'emporter à l'époque contre cette tare congénitale des RPG Bethesda.
Sans t'offenser, ta mémoire te trompe.
Dans Daggerfall, seul l'équipement s'adapte à ton niveau, mais pas leur niveaux. Un Ancien Vampire te buttera en un coups si tu tombes sur lui en étant level 1 et tu le no-matchera quand tu seras full Daedric avec 100% dans tout tes skills.
Pour Morrowind, ça remonte, mais j'ai souvenir que rien ne s'adaptait à ton level, tout était déterminé à ton entrée sur les maps. Sinon, je sais que j'aurai même pas réussi à tenir 1/20ième du temps que j'ai passé dessus (malgré les grosses faiblesses du titre) avant de bazarder le cd par une fenêtre pour une raison toute conne : les putains des mobs volants, si ils scalent avec toi, ils deviendraient totalement insupportables.
Reste que le scaling des monstres est une aberration et Bethesda a fait du caca avec. Et ça nuit à l'immersion et à la cohérence d'un univers. Mais bon, c'est pas comme si Bethesda avait pu créer des univers cohérents.

Alienore, il y a une différence entre une faiblesse scénaristique qui conduit à une limitation du gameplay et une invention hors du commun.
Fallout 1 peut être fini en buttant l'ensemble des PNJs que tu rencontres. Mes souvenirs me font dire que c'est la même chose dans le 2. Et ensuite, dans l'ensemble des "bons RPG", le fait que tu ne puisse pas buter tout le monde est justifier dans l'univers (Nameless One est quand même à la recherche de son passé ... Ce qui implique quand même un peu discuté avec des gens, Le Courrier cherche pourquoi on l'a buté, donc idem, Geralt n'a pas de raison psychologique de buter tout le monde, ton Vampire dans Bloodline est quand même une grosse lavette à qui on a offert la vie et est soumis au même règle sociale que les vampires).
Donner des motivations spécifiques à ton perso pour faire une action autre que le bon vouloir du joueur, c'est pas un truc qui doit être réservé à l'univers rôlistique, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés