[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Ah moi ça va, juste quelques games avec un mec qui ne se montre pas et qu'on doit remake. Sinon ça joue jusqu'au bout. Ca ira mieux avec le système pour rejoindre une partie en cours sourtout celle où une personne n'a pas pu rejoindre pour cause de déconnexion.
C'est d'ailleurs incroyable de ne pas être foutu de prendre un mec de la file d'attente pour remplacer un mec qui n'a pas pu commencer la game (c'est la même chose pour Hon, si un mec n'est pas là il suffit de prendre le suivant bordel).

Ensuite vu qu'il manque l'option pour concede ça me semble relativement normal après 30 minutes sur une game perdu qu'on n'insiste pas

Le truc c'est qu'il y a déjà des gros cons de flammer : "J'vais te report tu vas perdre ta clef Beta etc." Sauf qu'à mon avis vu les messages qu'on a pu lire, c'est eux qui devrait se remettre en question et commencer à être un peu pédagogique.
ça ne m'est bien sur pas adressé vu que je suis un PGM déjà adapté au jeu Rox maiden.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ya pas l'option "pause" aussi.

Et apparemment c'est pas prévu qu'ils l'implantent (genre on est tous des droïdes sans vies).
DIEU MERCI. J'en peux plus des connards qui pausent à tout bout de champs. Si tu dois pisser tu le fais avant la file d'attente, si tu dois téléphoner tu le fais après. Y'a juste 0 excuse valide pour pause une game.
Citation :
Publié par Pouloum
DIEU MERCI. J'en peux plus des connards qui pausent à tout bout de champs. Si tu dois pisser tu le fais avant la file d'attente, si tu dois téléphoner tu le fais après. Y'a juste 0 excuse valide pour pause une game.
Un mec déco osef?
Citation :
Publié par Pouloum
DIEU MERCI. J'en peux plus des connards qui pausent à tout bout de champs. Si tu dois pisser tu le fais avant la file d'attente, si tu dois téléphoner tu le fais après. Y'a juste 0 excuse valide pour pause une game.
Ah bon, et quand tu déco sans le vouloir ?

Micro-down de ta connection etc ?


Ca arrive ce genre de trucs tu sais ...


Et puis même, t'en as rien à carré de la raison du déco ou de l'afk.

Si le mec t'annonce qu'il doit afk, tu pause, point.

C'est un confort de jeu, pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Pouloum
DIEU MERCI. J'en peux plus des connards qui pausent à tout bout de champs. Si tu dois pisser tu le fais avant la file d'attente, si tu dois téléphoner tu le fais après. Y'a juste 0 excuse valide pour pause une game.
C'est pas forcément toi qui initie toutes tes actions irl quand même.
Si on te téléphone, si on frappe à ta porte, si on sonne (= spam chez moi²²), etc. Non la pause c'est super utile comme outil, un truc comme HoN ou s'approchant serait parfait (team adverse qui peut la couper après un moment + nombre limité).

Bon pour le téléphone tu peux toujours jouer à un main, ça se fait, c'est pas trop gênant pour farm mais si ça commence à fight tu sers à rien.
Citation :
Publié par Pouloum
Y'a juste 0 excuse valide pour pause une game.
Un bug graphique ? Sur Hon j'en avais (les lumières du brouillard de guerre qui deconnait et je me retrouvais en mode boite de nuit ou alors ce vieux bug avec des cartes nvidia qui faisait en sorte qu'en plein jeu, je me tapais un écran noir et lorsque je revenais j'avais une perte de framerate) qui demande de reboot le jeu. Ok c'est pas hon, mais bref ce sont des choses qui peuvent arriver sur n'importe quel jeu.
Citation :
Publié par Sinji
Un bug graphique ? Sur Hon j'en avais (les lumières du brouillard de guerre qui deconnait et je me retrouvais en mode boite de nuit ou alors ce vieux bug avec des cartes nvidia qui faisait en sorte qu'en plein jeu, je me tapais un écran noir et lorsque je revenais j'avais une perte de framerate) qui demande de reboot le jeu. Ok c'est pas hon, mais bref ce sont des choses qui peuvent arriver sur n'importe quel jeu.
Faisait? je l'ai toujours, ya eu des correctifs dans les pilotes récents pour plus avoir ça?

C'est juste super frustrant.. *tatane le mid tranquille* .. écran noir ... *bloodlust en fond sonore*... FUUUUUUUUUUUU §§§§§

Je l'ai presque à toutes les games, des fois 3 ou 4 fois même.
Citation :
Publié par Akura
Faisait? je l'ai toujours, ya eu des correctifs dans les pilotes récents pour plus avoir ça?

C'est juste super frustrant.. *tatane le mid tranquille* .. écran noir ... *bloodlust en fond sonore*... FUUUUUUUUUUUU §§§§§

Je l'ai presque à toutes les games, des fois 3 ou 4 fois même.
Non juste cela fait un bout de temps que j'ai désinstaller HoN car j'ai trop de merde avec (je me suis assez plaint sur mes nombreux soucis donc je ne vais pas refaire la liste BD).
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Imagines t'as les mêmes problèmes sur Dota 2.

Je pense que je péterais une durite ...
Viens pas porter la poisse, jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème avec tous les jeux utilisant le moteur source
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est pratique ça ...

Avoir la pause en practice mais pas en MM.


Valve et sa logique <3
Oui et non, quand tu joues en MM t'es pas là pour jouer sérieusement, t'es là pour trouver les bugs & co (on est encore en beta j'le rappelle parce que beaucoup des nouveaux joueurs n'ont pas encore compris ca et ragequit à tout va).
Si tu veux jouer sérieusement tu lances une practice et tu joues avec des gens que tu connais.
Perso sur HoN c'est trop... Je veux bien que certains aient des soucis mais quand même... On met 20min à trouver une game en MM, 3-10 min selon le mode choisi pour les picks et après seulement on peut espérer jouer pour soit se taper une game de 15 min (même si tu gagnes t'es un peu deg) soit de 60 min selon les picks et les joueurs.

T'ajoute à ça toutes les maxis pauses relou de chaque coté + decos et parfois même ça remake..

Les gars on lance le jeu c'est pour jouer quoi. Je sais bien que beaucoup d'entre vous sont à la fac ou chomeurs (troll) mais quand on a pas que ça à faire c'est quand même cool de pouvoir jouer "rapidement".
Entre ne pas avoir l'option, et rager car tu joues 4v5,

Et l'avoir et pouvoir pause (même si la raison est bidon), je sais pas ...


C'est toujours mieux que rien



Les 20 minutes de queue, c'est propre à HoN (pas assez de joueurs et système de MM à chier).
Mwé 20+3/10 faut p'tete pas exagérer.

En solo AP c'est 2+1min, SD 3/4+2min. Ya que le BP en team qui saoule, rien que pour la perte de temps je veux pas jouer à ce mode.

Par contre ils ont fail leur dernier patch, ils avaient mis les teams qui se dissolvent pas après un match/leave, et les déco en file d'attente de mmr étaient relativement bien remplacées, mais ça a été viré à nouveau.
Si c'est pour rager après en solo AP car les picks c'est nimp et que tu as 4 afk farmeurs russes avec toi....

Je préfère jouer à 3 mini si c'est pour jouer AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés