[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Ca, c'est pas mon problème si vous êtes suffisamment con à balancer du 2nd degré sur un thread à question pour un top player, mais bon c'est certainement parce que vous êtes derrière votre écran, face à face tu ferais plus l'état d'une ptite pisseuse qu'autre chose.
Ce que je vois à la place de mec qui pose des questions, c'est juste une bande de gamin qui sont des "wannabe pubstompers", alors que vous êtes des vieux randoms, et qui se trouvent trop drôle entre eux du coup ils se sucent entre eux ils balancent des vieilles remarques sur les espagnol, sur ses vêtements etc...
Ouh là, serious business.
Np, par respect pour ton intégrité intellectuelle PGM, je vais aller modérer tous ces sacripants pré-pubères qui osent saloper un topic esport. Quelle bande de vauriens
C'est typique ça.
Quand c'est toi qui flame c'est du 2nd degré évident, mais quand c'est les autres c'est du sérieux!

Cf. Keyen sur HoN et Wired sur LoL ici.
Cela dit, je redire mes dires et devient ton laquais sur JOL Wired, contre une clé dota2 (valide).
Citation :
Publié par Mimu
C'est typique ça.
Quand c'est toi qui flame c'est du 2nd degré évident, mais quand c'est les autres c'est du sérieux!

Cf. Keyen sur HoN et Wired sur LoL ici.
Cela dit, je redire mes dires et devient ton laquais sur JOL Wired, contre une clé dota2 (valide).
J'en ai pas (pour le moment)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouh là, serious business.
Np, par respect pour ton intégrité intellectuelle PGM, je vais aller modérer tous ces sacripants pré-pubères qui osent saloper un topic esport. Quelle bande de vauriens
Tin t'es vraiment un mec cool toi, c'est ouf qu'il existe des gens comme toi dans ce monde.
Citation :
Publié par Wired1923
C'est toi Vladhood, remarque y'a aussi un pseudo avec Escargot dedans et un c'est ta vie ou truc dans le genre.
non moi c'est "pouloum" tout simplement
Citation :
Publié par Pouloum
Je n'ai pas été autant perdu que depuis mes début sur HoN. Et même si le jeu est plus lent que HoN il est encore trop rapide. Il va me falloir quelques games pour m'adapter
Pouloum peux-tu donner un avis plus constructif de ton ressenti en tant que joueur de hon et Dota2, les principales différences, les choses que tu aimes les choses que tu n'aimes pas etc .. Un truc un peu plus construit.

J'ai un peu de mal à me faire une idée actuellement et j'aimerai vraiment qu'un gros joueur de Hon me dise ce qu'il en pense !
Je peux faire un retour rapide mais il faut bien avoir en tête que je n'ai joué qu'une seule game à Dota 2 et que j'ai perdu tous mes repères à dota. La plupart des choses qui m'ont marquées sont des petites différences :

  • - Tu dois être à portée d'un magasin pour vendre --> c'est un confort sur Hon mais ça n'a rien de nécessaire, de plus sur dota tu peux ouvrir le shop n'importe où et ça c'est bien pratique.
  • - Le secret shop n'est pas devenu un observatoire --> C'est chiant pour acheter les items qu'il te manque dans une recette mais c'est une habitude à reprendre.
  • - Il n'y a pas de deuxième entrée à la foret du bas + Kongor/roshan est dans un replit de la map coté helbourne/randiant --> La map Hon est donc plus équilibrée.
  • - Tu ne peux pas double cliquer ton shield pour le mettre sur toi quand tu joues Liche/Plague Rider --> option à régler.
  • - Tu ne peux acheter les wards que 2 par 2 --> plus délicat de gérer le stock de wards sur Dota 2 que sur Hon
  • - Il y a une rune à 0 minute --> ça permet de jouer roamer dès le level 1 et ça c'est bien.
  • - Le poulet est mieux pensé sur dota 2 (1 bouton pour prendre les items du stach et un bouton pour faire l'aller retour livraison) --> le poulet est infiniment mieux sur dota 2 sauf l'option pour transformer en fly, mais si tu achètes la recette il se transforme tout seul donc c'est assez rapide.
  • - Tu prends l'aggro des creeps/tower différemment entre Hon/Dota2
  • - Tu ne peux pas poser les wards sur les angles comme sur Hon --> il y a beaucoup d'endroit où tu ne peux pas poser de ward et ça réduit énormément la visibilité sur dota 2.
  • - Il n'y a pas de striders !!!! --> mais il y a des bottes de mana
  • - C'est plus lent il va me falloir une adaptation pour réussir à last hit. --> on s'y fait vite finalement, même si j'ai joué support et que je n'ai pas trop eu l'occasion de last hit.
  • - C'est beau --> c'est beau.
  • - Les effets de sorts sont discrets il va falloir une période d'adaptation --> il manque certaines aura aussi genre le basilius.
  • - l'ulti de liche a des rebonds bien plus rapide que plague --> <3 veno même s'il est plus équilibré sur Hon.
  • - le Hold position te fait attaquer dans dota (pas dans Hon) c'est important comme détail pour le last hit. --> option à régler.
  • - l'icone minimap d'un mec invisible de ton équipe est différente ce qui te permet de le savoir juste avec la minimap. --> y'a plein d'info sur la minimap (les illusions, qui parle, le mec invisible) tu peux même faire des dessins dessus.
  • - le shop est exactement aussi confus d'un coté que de l'autre. Si tu n'as pas les items dans ton build recommandé tu vas perdre un temps fou à les trouver. --> on s'y fait.
  • - L'icone de celui qui parle (voice chat) se change en bulle de bande déssiné, ce qui te permet de savoir où se trouve celui qui te parle et s'affiche à droite de l'écran.
  • - Quand tu utilises un parchemin de téléportation tu atterris précisément là ou tu clic sur dota sur Hon c'est soit devant soit derrière en gros.
  • - J'ai l'impression que le Fog est plus important sur Dota2 que Hon (ou que la visibilité est moindre) --> c'est juste que le brouillard est plus épais mais la visibilité reste la même.
  • - Pour level up tu dois 1) cliquer sur level up 2) cliquer sur la compétence à level up --> j'ai configuré un bouton pour level up puis j'appuie sur le bouton du skill pour le level up
  • - Le courrier est partagé dès que tu l'achètes.

Ensuite des choses hors jeu :
  • - Tu vois une liste de parties en cours et tu peux toutes les regarder en live
  • - Pendant la file d'attente tu peux regarder une partie live
  • - Le groupe est conservé après le match et ça marche (pas comme sur hon)

PS : dans tous les cas si vous avez besoin d'une comparaison / explication ou que je test un truc qui vous perturbe, n’hésitez pas
Citation :
Tu ne peux pas double cliquer ton shield pour le mettre sur toi quand tu joues Liche/Plague Rider
Tu parles en général ?

Genre le double clique ne fait rien pour n'importe quel buff/objet ?

Car je crois qu'il y a une option pour ça.


Pour le last-hit, je crois qu'il y a une option pour désactiver l'auto-attaque.

Comment ils font les mecs pour se retenir 50 fois avant de last-hit un creep si le hold retient pas ton auto-attaque ? C'est le stop qui fait ça ?


EDIT: Ah oui et pour le fog, la nuit tu vois deux fois moins, donc c'est pas qu'une impression, le fog est bien plus important.
Citation :
Publié par TargueT
Ok pas mal merci pour ce premier retour !
Et au niveau du moteur, de la physique et du rythme, pas trop choquant ? Ca l'air relativement dynamique quand même IG ?
J'ai eu exactement le même choc en passant de Hon à dota 2 que le choc pour passer de Dota 1 à Hon. C'est tout simplement impossible de ne pas être mal à l'aise. Et je parle uniquement du rythme de jeu, animation d'attaque.
A ça tu ajoutes :
- que tu ne fais pas la différence entre les héros
- qu'un creep melée ressemble à un creep range
- Que les animations des spells tu n'y reconnais rien
- Que les informations sont placées à des endroits différents
- Que la minimap est légèrement différente

Si bien qu'au final j'avais l'impression d'être un débutant incapable de regarder la minimap et d'annoncer mes miss, juste parce que j'avais besoin de ma concentration pour le deny -_-

On en reparle à la fin de la semaine pour avoir un retour qui ressemble à quelque chose

Bien sur tout est en AP et il n'y a que peu de héros mais ça, c'est un détail sans importance actuellement on sait que ça va exister
Sur HoN il me semble qu'il ya un hotkey pour arrêter tout ce que tu es en train de faire (donc bouger et attaquer) et une autre pour seulement arreter de bouger.

D'après Pouloum les 2 empêchent d'attaquer à portée en auto sur HoN, mais je ne suis plus sûr de ça.
Je n'utilise jamais le hold perso, en tout cas pour last-hit.

Sinon pour les parties à regarder en live, tu peux en regarder une même si elle est déjà commencée? C'est bon ça en attendant qu'un de tes potes finisse sa game.

Pour le fog, un des mecs sur le forum officiel HoN dit comme toi.

Sinon comme TargueT ce qui m'inquiète le plus c'est le rythme. Du coup tu peux pas trop tester pour nous/moi mais bon.
Citation :
Publié par Grimsow
Sur HoN il me semble qu'il ya un hotkey pour arrêter tout ce que tu es en train de faire (donc bouger et attaquer) et une autre pour seulement arreter de bouger.

D'après Pouloum les 2 empêchent d'attaquer à portée en auto sur HoN, mais je ne suis plus sûr de ça.
J'utilise juste le hold, donc oui ça annule tout.

Jamais compris l'utilite de l'autre commande, celle qui annule stop fait le néant autour de ton perso.
Citation :
Genre le double clique ne fait rien pour n'importe quel buff/objet ?
ça marche sur un TP et sur une potion
ça ne marche pas sur le bouclier de glace de la liche

Citation :
Pour le last-hit, je crois qu'il y a une option pour désactiver l'auto-attaque.
Je n'ai pas regardé les options pour le Ingame donc je fouillerai ça.

Citation :
Comment ils font les mecs pour se retenir 50 fois avant de last-hit un creep si le hold retient pas ton auto-attaque ? C'est le stop qui fait ça ?
Le stop ne t’arrête qu'une seule fois


Citation :
Ah oui et pour le fog, la nuit tu vois deux fois moins, donc c'est pas qu'une impression, le fog est bien plus important.
En gros le fog de nuit Hon = Fog de jour Dota 2 (première impression je peux vérifier ça ce soir)
Citation :
Publié par I'm Batmind.
@ Yriel : Bah non, comme sur HoN, tu chain A+click sur le creep et ca cancel l'anim de l'attaque a chaque fois.
Ben je le savais pas ^^

EDIT: C'est super chiant, car tu dois cliquer à coté des creeps. Avec le hold, tu peux avoir la souris dessus (d'ailleurs c'est comme ça que ça marche, hold -> clique droit -> hold --> clique droit x l'infini).
sur Hon tu as :
Hold = ton perso arrête de bouger après l'action en cours
Stop + Hold = ton perso arrête l'action en cours et arrête de bouger
Stop = ton perso arrête l'action en cours mais va agro le premier truc à portée

Sur Dota 2 tu as
Hold = ton perso arrête l'action en cour et deviens une tourelle qui attaque ce qui est à portée
Stop = ton perso arrête l'action en cours mais va agro le premier truc à portée

voilà c'est une différence importante quand tu as un range et que tu ne veux pas attaquer un creep mais juste last hit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés