[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hark Neanias
11 11 11
Je n'ai pas aimé la vidéo, du coup je n'ai même pas fait gaffe que les 6 petits traits verticaux à la fin étaient une date, ça saute pas aux yeux ... surtout quand ils ne sont pas très réveillés .
Enfin, on l'attendait ce Elder Scrolls V, la suite de l'indétrônable Morrowind et d'Oblivion, meilleurs RPG existants.
Rendez-vous dans presque 1 an donc, pour du lourd, du très très lourd.
Oblivion avait mis la barre très haute dès 2006 en terme de liberté d'action et de monde ouvert, on attendait d'autres RPG de ce calibre dans les années suivantes et on a rien vu de tel, sauf Fallout mais qui est du même studio...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Oblivion avait mis la barre très haute dès 2006 en terme de liberté d'action et de monde ouvert, on attendait d'autres RPG de ce calibre dans les années suivantes et on a rien vu de tel, sauf Fallout mais qui est du même studio...
Personnellement, j'avais préféré Morrowind, même si j'avais trouvé Oblivion pas mal non plus, mais moins vaste et un poil moins immersif.
OMG OMG OMG OMG
Je viens de l'apprendre.

Donc ça ce concentrerais sur Skyrim (Bordeciel) si j'ai bien compris :
cartes_tamriel.jpg

Province accolée à Cyrodil et Morrowind

Citation :
Bordeciel (aussi appelée Skyrim), avant d'être une simple province nordique et glacée de l'Empire, au relief torturé et aux autochtones un peu rustres, fut le point de départ des colons débarqués d'Atmora, et fut même le centre politique du premier Empire humain en Tamriel.

Géographie
Bordeciel est la région la plus montagneuse du continent. On y compte en effet quatre des cinq plus hauts sommets de Tamriel, dont le point culminant, la Gorge du Monde, selon une vieille légende nordique datant d'Atmora, vit l'apparition des premiers humains. Le climat est rigoureux. Les Nordiques cultivent les vallées plus ou moins encaissées qui sillonnent la région, profitant des abris qu'offrent les hautes montagnes du vent du nord.

Si les premiers campements nordiques étaient, pour des raisons de sécurité, installés sur des promontoires rocheux s'avançant au-dessus de ces vallées, le retour à la paix des siècles suivants les incita à s'installer dans les vallées, où se trouvent maintenant leurs plus grandes villes, comme Solitude (Haafingar), un grand port, ou Windhelm (anciennement Saarthal ?), l'ancienne capitale d'Ysgramor.

Les Nordiques sont réputés être de grands charpentiers et bûcherons, profitant des vastes forêts de résineux qui parsèment les pentes de leurs montagnes. Certaines des constructions en bois des premiers siècles existent d'ailleurs encore, après plus de trois mille ans...
Histoire

Bordeciel, autrement appelé le Vieux Royaume ou, plus simplement, la Patrie, est la région de la plus ancienne installation d'humains en Tamriel. En fait, tous les autres humains de Tamriel descendent plus ou moins de ses habitants (à la notable exception des Rougegardes).

Sous la direction d'Ysgramor, quelques Nordiques quittèrent en effet le continent d'Atmora, au nord de Tamriel, pour fuir la guerre civile qui y faisait rage. Installés dans le Cap Brisé, ils y vécurent quelque temps en bon voisinage avec les Elfes, avant que ceux-ci ne prissent ombrage de l'importance grandissante de leur ville de Saarthal.

Lorsque que ces derniers attaquèrent la ville, seuls Ysgramor et deux de ses fils parvinrent à s'échapper de la cité en flammes. Ils repartirent en Atmora, et en revinrent avec cinq cents compagnons, dont la légende a retenu les noms, pour finalement réussir à chasser les Elfes et, ainsi, jeter les bases du premier Empire humain de Tamriel.

C'est sous le règne de Vrage que Bordeciel domina même tout le nord de Tamriel, Hauteroche, Morrowind et Cyrodiil inclus. Mais à la mort du roi Borgas, une terrible guerre de succession fit rage, à la suite de laquelle Bordeciel perdit ses possessions...

La région se replia ensuite sur elle-même, gardant dans certaines de ses vallées le souvenir de sa grandeur déchue. Les flammes de cette grandeur ont semblé ravivées par l'accession au trône de Tamriel de Tiber Septim, originaire de la région...
Source :
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Skyrim

Bref du nordique, de la neige, des haches, des barbes, et des mecs résistants au sort de foudre.
Message supprimé par son auteur.
Perso, je trouve ça dommage de garder le même monde :
à force de faire des jeux dessus, on explore les differentes parties, mais dans Skyrim, il sera beaucoup plus dur d'avoir des paysages variés :
Tout est au nord de la partie déjà enneigée de Cyrodiil, donc le sera surement aussi ....
Citation :
drapal, et... pensez vous qu'un jour dans le dernier elder scrolls, nous aurons toutes les régions?
Si oui, et que le jeu est de qualité, j'pourrai mourir tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Dire que je n'ai jamais fini Oblivion, trop de choses à faire en plus du scénario principal =D Par contre Morrowind je l'ai saigné. Et encore, avec tous les mods qui sortent, il y a de quoi faire !

Vraiment l'un des jeux que j'attend depuis un bon moment maintenant. Avec la communauté de moddeurs derrière (quand on voit que Morrowind est toujours actif), il a de quoi avoir de l'avenir !

Mais par pitié, sortez nous un moteur pas codé avec les pieds s'il vous plaît ! (mais avec un environnement à nous en décrocher la mâchoire comme TES:IV (à mes yeux))
Et plus de DLC juste pour avoir une armure pour son cheval aussi, tant qu'à faire.
Citation :
Publié par Kurd
drapal, et... pensez vous qu'un jour dans le dernier elder scrolls, nous aurons toutes les régions?
Ba dans Daggerfall (Elder Scrolls 2) il y avait déjà toutes les régions (avec une superficie de 45 000 km²).
Donc je pense qu'on continuera à avoir les régions une par une.
Si le jeu se déroule seulement en Skyrim, le monde risque d'être bien moins vaste que dans Oblivion surtout qu'une majeure partie sera couverte de montagne donc forcément moins de possibilités que dans une région plus plane.

D'un autre côté, si cela leur permet de se concentrer sur d'autres points, ce ne sera pas plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés