quel meilleur artisanat pour une sorciére

Répondre
Partager Rechercher
Une soso ça a des facilités à farm (en AoE) aussi en métier de collecte et pour te faire des sous je te conseille pillage ou boucher.
Pour le métier de fabrication bah apothicaire si t'as pris boucher et fabrication de talisman si t'as pris pilleur.

Pour le reste jette un coup d’œil à cet article qui est intéressant pour savoir la base même si plus à jour.
Citation :
Publié par papabloody
je démare une sorciére bien crad, quel beau métier d'artisanat lui proposer pour lui eviter les inconvénients de l'oisiveté ?

merci
Une logique toute personnelle, elle vaut ce qu'elle vaut : ta classe reste en général à distance de ses cibles, évite donc le pillage, les CaC auront tout ramassé avant que tu arrive à distance de loot.
La boucherie, c'est bien, mais même problème, et puis à moins d'avoir des gens avec toi, la boucherie avec les backslash, c'est un poil pénible et longuet.
Il te reste la récupération magique, si tu n'a pas d'autre perso qui le fasse, pourquoi pas. Sinon l'idéal c'est cultivateur/apothicaire, car une soso, ça bouffe de la popo au kilo. Tu peux crafter en combat/déplacement, tu n'a besoin de rien à part toi même.
C'est tout ce que je peux dire là dessus.
Bon choix à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés