[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant, je m'attendais à revoir les autres dragons vu qu'Igneel revenait, autant qu'Acnologia se fasse fesser, je l'avais vraiment pas vu venir

Hypothèse : Les autres dragons étaient magiquement enfermés quelque part et l'apparition des Faces les a libérés. Igneel, lui s'était planqué dans Natsu pour ne pas être enfermé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Acnologia étant anciennement un dragon slayer (si je me souviens bien), on peut comprendre qu'il soit affecté par Face.

Sinon Grandine me fait un peu penser à Siren dans Devilman
Citation :
Publié par Grim
C'était le 5 de mon "END = Natsu" déjà explicité ici.
OK!
Concernant Gray
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

T'emballe pas, son power-up, j'ai l'impression qu'il est terminé, on voit la marque disparaitre de son bras.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha, moi je me disais qu'il gardait le pouvoir, mais que les marques n'apparaissaient que lorsqu'il l'utilisait.
Citation :
Publié par belgarionsa
ouais enfin l'apparition comme ça, ça fait un peu TGCM
412

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah Dragneel dit qu'ils ont été libéré, on saura p'tet d'ou au prochain chapitre. (et qui, si c'est les démon en activant Face, ou Natsu et sa bande en fessant les démons mais ce serait un peu WTF)
412

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon les dragons tout ça c'est cool, mais Grey qui perd son up ça pue un peu quand même. On a même pas l'impression qu'il s'en rend compte vu comme il tient tête à Natsu, chelou.
Fairy Tail Zero 06

Ho les salauds...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont fait pleurer Mavis . Sinon je me demande quand on va voir Zeref montré c'est qui le patron.
FT Zero
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Première désillusion pour Mavis, la pauvre


FT Ice
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça m'a fait rire le coup du kidnapping !
Citation :
Publié par Lilkor
412

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon les dragons tout ça c'est cool, mais Grey qui perd son up ça pue un peu quand même. On a même pas l'impression qu'il s'en rend compte vu comme il tient tête à Natsu, chelou.
Mais vous êtes certains qu'il le perd, ce power up?
Ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas revenir si y a du démon dans le coin ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le power up c'est demon slayer magic. Je suppose que ca fonctionne un peu comme Natsu c'est un pouvoir bourrin qui fonctionne contre tout mais est bien plus efficace contre les démons (dragons pour Natsu)

Ce serait vraiment laid si ce n'était que temporaire.

Dernière modification par Xievsarg ; 19/12/2014 à 11h38.
Citation :
Publié par Norixet
On voir la marque disparaitre complètement si je ne dis pas de bêtise.

Tout comme le signe de Fairy Glitter avait disparu du bras de Kanna après qu'elle s'en soit servie la première fois, si ma mémoire ne me joue pas de tour. Probablement un symbole qui signifie que Gray n'a plus de pouvoir magique à ce moment là où que la magie en elle même a besoin de se recharger, non ?
Fairy Tail 413 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La présence des dragons au sein des Dragonslayers avait pour but, notamment, d'empêcher leur transformation en dragon, comme pour Acnologia. Le second but reste un secret pour l'instant, hélas.

Acnologia lui-même ne semble pas avoir dit son dernier mot, mais je trouve qu'il a perdu en charisme. Au final, il est réduit à l'état de gros méchant berserk recherchant la destruction et voulant assurer sa suprématie. On a connu plus passionnant. Je le préférais quand il était muet, au moins il réussissait à inspirer la crainte par sa simple présence. Là ? J'ai l'impression de voir un méchant générique qui a juste besoin d'une sérieuse dérouillée.

Heureusement, nous avons Zeref qui refait une apparition et qui récupère son livre d'un air décontracté. Calmez-vous les enfants : the big boss est arrivé, le vrai spectacle va pouvoir commencer.
413

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le voila enfin le vrai big boss, décontracté, légère classe, pouvoir op . Maintenant va-t-il réveiller END ou leur laisser le choix, je pencherais pour le second .

Dernière modification par Sakizama ; 30/12/2014 à 13h24.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu par rapport au chapitre de la semaine dernière, je m'attendais à mieux. Je pense que l'histoire va stagner quelques temps.
413

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dragons sont de retour et vont se faire Acnologia, Zeref est là et a récupéré son livre, on connait la 3ème magie de FT... J'ai de plus en plus de mal à me dire que FT ne touche pas à sa fin...

Enfin, ce chapitre, c'est une petite pause avant la tempête finale qu'annonce la présence de Zeref.
FT 414:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contre-pied total, pendant que les autres dragons jouent a la belote, Igneel prend chero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés