Micro freeze !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

ça fait un moment que j'ai le problème et n'ayant pas trouver de solution je viens donc posté ici, a savoir que j'avais jouer a la première release d'apb, et tout fonctionnait a merveille.

Ici j'ai droit après un certain temps de jeu, a des micro freeze. ( explosion de voiture etc,.. ) en pleine action paf freeze, puis 1 ou 2 sec après je me retrouve 30 mètre plus loin ( la ou j'aurais du être vu que j'ai pas suivi l'action pendant le freeze ). Mais voila c'est insoutenable.

Pourtant j'ai une bonne machine ( enfin je pense, je fait aller tout les jeux même les plus récent a fond donc ^^ ), win 7 64 bits, 4 go DDR3, 9800GTX+,dual core 3.2ghz.

Sinon le jeu tourne toujours a 60 image seconde. donc très jouable ! mais après un temps de jeu aléatoire, ça deviens freeze land. d’ailleurs juste après un freeze ça reviens assez vite a la normal.

j'ai utiliser le /fps en jeu, lors des freeze 2 choses passe en rouge, le fps mais directement après le freeze le fps redevient vert a + de 50 fps. et la latency, mais qui elle aussi redevient très vite normal.

Quelqu'un a une idée ? au cas ou niveau mise a jour, tout est ok. ( nvidia, physx, windows, bref tout ^^ ) et en jeu le /fps indique 2200 de mémoire utilisé ( beaucoup ca non ? a l'allumage apb est a 1600 )
rajouter a cela aussi que parfois les décors mette un certain temps a apparaitre donc je me prend un mur invisible parce que ca n'a pas encore charger.
J'avais le même souci que toi (avec une config plus importante), je chargeai un quartier ça se passait bien et au bout d'un moment paf, micro-freeze ou encore en changeant juste de quartier. C'était le fait que 4 go de RAM ne suffisait pas à apb (va savoir pourquoi) et donc utilisais mon disque dur pour avoir + de mémoire (mémoire virtuelle en utilisant le disque).

Depuis je suis passé a 8 go et je n'ai plus rencontré ce souci, peut-être une piste pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés