JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 729 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Bloodline Champions
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bloodline Champions se met à jour pour les nouveaux joueurs

Cette actualité a été publiée le 19/9/2011 à 16:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Pour les MOBA, séduire sans cesse de nouveaux joueurs est nécessaire pour s'assurer que des parties sont toujours disponibles. Bloodline Champions entend séduire les nouveaux venus avec son dernier patch.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Notpil
Dieu

Y'a quand même un gros raté sur ce patch (en dehors du débat traits/medaillons), c'est le fait que les parties standards (non classées) permettent d'atteindre le grade 20 contrairement à 10 avant.

Auparavant, les grades n'étaient déjà pas toujours représentatifs du skill.
Désormais, c'est pire : trois amis groupent ensemble dans des parties non classées et montent très vite en grade.

Sinon, niveau équilibrage, c'est nettement mieux que cet été. Encore quelques bloodlines qui ont besoin de petits changements, mais c'est très correct.

Nitrok [Akai]
Dauphin

Ce patch a vraiment rendu le jeu intéressant.J'y rejoue depuis cet mise a jour et j'avoue que c'est difficile de s’arrêter ,je le conseil donc à tout le monde sachant qu'il est "gratuit" , de le tester car il y a une réel compétition et du challenge.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

sceptique au début je trouve que ce patch est finalement une bonne chose, il rend le jeu légèrement plus addictif, je m'y amuse vraiment.
thorbjrorn.be
Marquis / Marquise

l'arrivée de la news concernant le patch a attiser ma curiosité sur ce jeu,pourtant je ne suis vraiment pas attirer par les MOBA mais je sais pas si on peux réellement le classifier dans cette catégorie,après test je me surprend moi même a aimer ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Bloodline Champions RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite