[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'amateur de Rufus que je suis est aux anges avec ce tournoi, même si MDR a tendance à complètement passer à coté de son premier round, lorsqu'il rentre dans son match, c'est un monstre.

Dommage qu'il ne se concentre plus sur le perso depuis AE.
Je pense que IHatra (guy) va faire beaucoup parler de lui. En tout cas il m'a vraiment impressionner. Pareil pour Amiyu, toujours aussi fort, j'aime beaucoup son Gen.
Je n'ai vraiment pas trouvé MDR impressionnant dans ce tournoi justement, sur presque chaque match il se fait doser au zoning, perd 60% de sa barre, bourre un messiah dans les combos et balance au pif des j.hk pour link son ultra.

Honnêtement, j'étais même un peu dégoûté de le voir arriver aussi loin.
Excellent tournoi dans son ensemble, de l'excellent niveau. Je n'avais plus eu autant de plaisir à regarder du sf IV depuis longtemps. Il y a vraiment des matchs mémorables: l'équipe des seth, l'épique fail d'aqua par exemple.

Très bonne surprise que les Guy dans ce tournoi.

J'étais un peu dégoûté que l'équipe Kog-Cantona-Zangitan se fasse expulser mais Momochi m'a rappelé pourquoi il est mon joueur fétiche, son strike m'a paru comme du grand art.
A propos du NSB 19 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis dégouté pour la demi finale team Nemo vs team MDR Surtout pour la prestation du Dic enfaite. Il commence avec un 1er round parfait, il évite bien les dive kick avec des dashs il parait vraiment imprenable, puis après plus rien

Et dégouté que les team Gief/Gief/T.Hawk (Momochi enflure) et Seth/Seth/Seth sois sorti si vite.
Je ne sais pas si vous avez vu mais Ken Bogard a upload deux tournois là, le premier est franchement pas mal, avec de très gros joueurs, on a notamment l'occasion de voir (enfin) la Sakura d'Uryo qui est monstrueuse et justifie son ratio de presque 90% de victoires.

Ah et c'est moi ou depuis Ae on voit énormément de perfects ? C'est le jeu qui veut ça maintenant ou c'est juste que l'écart de point entre les joueurs ne reflète pas encore l'écart de niveau ?
Citation :
Publié par Roger

Ah et c'est moi ou depuis Ae on voit énormément de perfects ? C'est le jeu qui veut ça maintenant ou c'est juste que l'écart de point entre les joueurs ne reflète pas encore l'écart de niveau ?
Les persos ont pour beaucoup eu leur Damage Output revu à la baisse, donc je penche plus pour l'écart de niveau pas encore bien représentative.
Pas de Daigo à l'horizon, quand est-ce qu'on le vois en tournoi ? Faut le prévenir qu'il a assez d'avance sur Mago pour se lever de sa borne maintenant


La sakura d'Uryo envoi du pâté sinon, mais quand même, 90% de victoire avec ce perso, dois y avoir pas mal de sac dans sa salle pour avoir ce ratio délirant.
Citation :
Publié par Random Lurker
La sakura d'Uryo envoi du pâté sinon, mais quand même, 90% de victoire avec ce perso, dois y avoir pas mal de sac dans sa salle pour avoir ce ratio délirant.
Beaucoup tournent à 85% quand même dans le top 20, ce 5% de plus est certes énorme mais je ne vois pas pourquoi il faut nécessairement des sacs.

Il y avait Michel-Tan avec un Ken à 90% pendant un certain temps aussi...
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il ai beaucoup moins de matchs que les autres (900~), d'un autre côté il y a Daigo avec ses 85% de ratio de victoire pour 3500 matchs ce qui n'est pas mal du tout non plus.
Pour les tournoi (et pour pas gêner ceux qu'ils l'ont pas encore vu)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis encore triste pour la défaite de l'équipe de Kog dont Cantona y est.

Comme toujours Amiyu reste mon fan n°1 sur le topp20


Et en effet, la Sakura d'Uryo est monstrueuse tout de même. Garder un ratio avec ce perso est assez incroyable.
[QUOTE=Wlorin;22110953]Pour les tournoi (et pour pas gêner ceux qu'ils l'ont pas encore vu)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis encore triste pour la défaite de l'équipe de Kog dont Cantona y est.

Comme toujours Amiyu reste mon fan n°1 sur le topp20



Hé ben dit moi tu dois gérer le steak
Il gère Uryo mais c'est parce que c'est Uryo et qu'il a l'exe pour qu'il tente tous les tatsu loops.

Parce que le ryu la je suis sur que même si c'est un bon joueur il devait bourrer les dragonz dans les links et attendre que ça pour pouvoir FADC et mettre l'ultra
Citation :
Publié par Malenko
Quelqu'un aurait l'adresse du stream avec Ken pour le BBC ce week end ? J'ai trouver que celle de la team sp00ky, je pense que Ken sera sur un autre stream.

L'url m'intéresse fortement. :0
Haha ! Le beat by contest c'est chaud !
Y a deja des attentats pour se débarrasser des top players !

17:00
Citation :
Publié par Ryan Hart
Omg! Mago just jumped off a really high wall and hes injured himself. he hasnt moved a muscle since landing. Apparently his back is in pain, everyone is surrounding him on the floor. Hope he doesnt have to go hospital
Citation :
Publié par Ryan Hart
Were at the castle now and everyone was laughing at first but when he didnt move it got a serious.
Citation :
Publié par Ryan Hart
Live New update: hes up now being helped by tokido and joe higashi. No serious injury thank goodness!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés