K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Conférence en live depuis 22h00 . http://www.youtube.com/watch?feature...&v=5cWCjw-xtOg

"Lors de la conférence de presse d’avant combat pour l’UFC 137, le président de l’UFC, Dana White a annoncé que leur priorité était le Japon et ensuite la France le Brésil, la Chine, l'Inde. , ajoutant que Lorenzo Ferttita sera de retour en France dans les prochaines semaines pour essayer de faire bouger les choses"
Une ptite malette de billets et tous les viocs de l'UMP aimeront le MMA .
Sinon vraiment sympa le style rétro de Nelson...

Dernière modification par portois ; 27/10/2011 à 23h32.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Congo vs Mitrione : Cheick s'est reveillé dans le 3eme round, réalisant qu'il avait perdu les 2 premiers lors desquels il a juste bien travaillé les low kicks sur la jambe avant de l'Américain. Autrement, il s'est largement fait dominé en anglaise en stand up ( en revanche le jour où Mitrione mettra un kick, il va neiger ). Par contre, dans le 3ème round, il a effectué 2 superbes take downs et a totalement dominé Mitrione en ground and pound. De plus, son K.O. power est bien supérieur à celui de son adversaire. Malgré tout je suis surpris par la victoire par décision unanime. J'avais pensé à une victoire par décision partagée voire même une split decision pour Mitrione.

Diaz vs Penn : Le gameplan de Diaz était clairement le travail en clinch vu le talent du Prodigy en stand up. Ca a pas fonctionné dans le 1er round et Penn s'est toujours échappé de la réduction de distance. Son coup d'oeil lui a permis de rentrer quelques bons jabs et enchainements. Cependant, il a laissé toute sa caisse et sa détermination dans le coin après le 1er round et Nick a fait parler son anglaise et même les high kicks ! Ses combinaisons étaient de toute beauté, j'ai encore dans la tête les 5 ou 6 crochets au corps et à la tête du pauvre Penn qui n'avait plus d'oeil gauche à la fin du combat ! Seule fausse note, il a gagné le visage ensanglanté ( encore une fois ! ), la fragilité de ses tissus est un de ses ( seuls ) défauts. Toutefois, Penn il tombe jamais, c'est un truc de fou sa résistance. MeXiCo 4 LiFe. Alors, t'as peur GSP ?? Ta blessure cté du fake ?!! ( joke inside hein, je reprends les propos de Diaz ). Superbe combat qui achève cet ufc ( qui avait mal demarré ) en apothéose !
UFC 137

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Carmont vs Camozzi : Victoire du français, jolie entrée en matière, jamais facile de débarquer à l'UFC, combat bien sympa .

- Hioki vs Roop : Hioki Victoire par split décison, mais c'était chaud il a pas proposé grand chose et la victoire est presque volé, il va falloir up de niveau rapidemment pour arriver à survivre à l'UFC .

- Crocop vs Nelson : Victoire de Nelson par TKO sur Crocop, c'était le last fight de Crocop normalement, de toute on voit bien qu'il ne peut plus, depuis son fight contre Gonzaga c'est un autre Crocop, merci pour tout champion, tes victoires resteront plus que tes défaites

- Kongo vs Mitrione : Victoire de notre Kongo national par décison unamine, 2 round de rien on voyait que Kongo craignait les poings et la bagarre avec Matt, donc il a tourné tourné tourné, pas assez parfois il se retrouvait contre la cage un peu trop, mais dans le 3eme Kongo m'a écouté et a reussi a mettre Matt au sol 2 fois à balancer du GNP et bien prendre l'avantage dans le combat .

- Penn vs Diaz : LE MATCH DE LA SOIREE, super combat qui rattrape la soirée, Diaz qui en prend plein le tête dans le 1er round histoire de se faire saigner et d'être chaud pour les 2 rounds suivant ou il va juste mettre une misère à BJ en anglaise, la tête de BJ à la fin je l'avais jamais vu comme ça, gogo GSP vs Diaz, l'affiche fait rêver . Gros match à voir, Diaz a fait du Diaz à en prendre dans la tête et à gagner au final . BJ super bien dans le 1er round, je me suis dit il va dérouler si il continue comme ça et puis boom inexistant dans les 2 et 3eme, vraiment bizarre, j'ai eu l'impression de voir 2 BJ, même si le cardio est pas son fort quand même la c'était juste bizarre .

Dernière modification par YuGz ; 30/10/2011 à 05h30.
Sur le stream UFC que je mattais le mec est en train de passer les fights du Bellator qui sont franchement plus passionnants que l'UFC 137 .

Pas grand chose à retenir à part que Cro Cop à fais un bon combat pour une derniere à l'UFC et que Diaz / Penn était la baston espéré , Penn qui prendrait sa retraite aussi apparemment.



http://p.twimg.com/Ac-d_WVCIAAWKHq.jpg
T'as raison Portois, à part Penn Diaz et p-t Cro-cop Nelson, on s'est bien fait chier avec des heures d'observation en stand up. Au moins, au Pride, il perdait de la tune si y'avait pas d'actions et y'avait donc pas de temps mort comme ça ou de longues minutes de figement en ground and pound. Ptain et puis les arbitres, cté "Action" toutes les 5 secondes koi !!!! Snifff, ça me manque
J'ai beaucoup aimer le style de Carmont , on voit qu'il boss avec GSP , il t a du talent chez se garçon meme si j'ai trouver qu'il manquer un peu de punch .

Pour Kongo , desoler , je me suis fait chier , j'ai pas du tout etait convaincu par sa prestation , je l'ai trouver mou et beaucoup trop en retrait .
Je pense qu'il y avait vraiment moyen pour Mitrione de faire quelque chose .

Pour Bj , dommage qu'il arrete , dans le 1er round je me dit qu'il avait un talent dingue ce ga , meme si il était pas en condition physique .

Je pense que Diaz gagner surtout par abandon de Bj qui au 2eme round n'etait clairement plus la .
Non, mais imo Penn va pas arrêter c'était sous le coup de la défaite :

"Malgré ce qu'il a dit hier soir, BJ Penn n'est pas prêt de se retirer.

D'après son entraîneur de JJB, Allan Goes, l'ancien champion de l'UFC lui a confié qu'il sera de retour. Il a juste besoin de temps pour se remettre de cette défaite cuisante."
Citation :
Publié par YuGz
Non, mais imo Penn va pas arrêter c'était sous le coup de la défaite :

"Malgré ce qu'il a dit hier soir, BJ Penn n'est pas prêt de se retirer.

D'après son entraîneur de JJB, Allan Goes, l'ancien champion de l'UFC lui a confié qu'il sera de retour. Il a juste besoin de temps pour se remettre de cette défaite cuisante."
Il a plus la gnack et dans un sport de combat ca ne le fait pas vraiment ;-)
J'ai eu énormément de peine pour Cro Cop. Je ne sais pas mais je me dis que c'est une fin assez minable pour un mec qui a été une légende du MMA : partir comme ça, presque les larmes aux yeux, la tête basse, sur une défaite, sans même une sorte de cérémonie pour ce mec, genre : je me retire dans la honte...
Ca m'a fait de la peine pour lui.

BJ reviendra. Il n'a "que" 32 ans et encore un talent monstre. Puis Nick Diaz, ça n'est pas un déshonneur de perdre face à lui, c'est quand même un client, surtout qu'il en a aussi pris plein la gueule le Diaz. Donc bon, passée l'émotion et la colère de la défaite, je suis sûr qu'on le reverra.

Kongo a géré son combat, sans plus, mais il a gagné, et c'est ce qui compte.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Congo vs Mitrione : Cheick s'est reveillé dans le 3eme round, réalisant qu'il avait perdu les 2 premiers lors desquels il a juste bien travaillé les low kicks sur la jambe avant de l'Américain. Autrement, il s'est largement fait dominé en anglaise en stand up ( en revanche le jour où Mitrione mettra un kick, il va neiger ). Par contre, dans le 3ème round, il a effectué 2 superbes take downs et a totalement dominé Mitrione en ground and pound. De plus, son K.O. power est bien supérieur à celui de son adversaire. Malgré tout je suis surpris par la victoire par décision unanime. J'avais pensé à une victoire par décision partagée voire même une split decision pour Mitrione.

Diaz vs Penn : Le gameplan de Diaz était clairement le travail en clinch vu le talent du Prodigy en stand up. Ca a pas fonctionné dans le 1er round et Penn s'est toujours échappé de la réduction de distance. Son coup d'oeil lui a permis de rentrer quelques bons jabs et enchainements. Cependant, il a laissé toute sa caisse et sa détermination dans le coin après le 1er round et Nick a fait parler son anglaise et même les high kicks ! Ses combinaisons étaient de toute beauté, j'ai encore dans la tête les 5 ou 6 crochets au corps et à la tête du pauvre Penn qui n'avait plus d'oeil gauche à la fin du combat ! Seule fausse note, il a gagné le visage ensanglanté ( encore une fois ! ), la fragilité de ses tissus est un de ses ( seuls ) défauts. Toutefois, Penn il tombe jamais, c'est un truc de fou sa résistance. MeXiCo 4 LiFe. Alors, t'as peur GSP ?? Ta blessure cté du fake ?!! ( joke inside hein, je reprends les propos de Diaz ). Superbe combat qui achève cet ufc ( qui avait mal demarré ) en apothéose !
Comme toi je pense que Crocop n'est plus ce qu'il est depuis le High kick qu'il s'est mangé contre Gonzaga, + le retournement de cheville pendant le même fight.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hallucinant de voir qu'en 15 minutes il a du placer dix coup de pieds, dont 1 seul high kick. Crocop a toujours très mal encaissé, mais il avait une capacité d'esquive très bonne, un cardio qui lui permettait d'aller jusqu'à la fin des combats, et une explosivité qu'il n'a plus maintenant. Quand je vois que Crocop reculait moins contre Fedor que dans ce dernier fight. Avant de fight contre Gonzaga il placait des high kick surpuissant et à une vitesse fulgurante, il est beaucoup plus lent maintenant et ses frappes bien moins puissantes...bref, il a bien fait de tirer sa révérence.
Il semble qu'il soit parti la tête basse, pourtant il ne devrait pas, pour moi c'est le 2ème meilleur combattant chez les super lourds de free fight des années 2000, juste après Fédor.
Crop Cop il a tellement combattu que maintenant il souffre des memes symptomes que Mohammed Ali , Parkinson ou Alzheimer je sais plus . A la fin du dernier UFC ils ont montré une caméra dans son vestiaire le pauvre mec avait des spasmes bien glauques . J'espere vraiment qu'il arrete mais bon ils ont toujours un excuse pour remonter sur le ring quand on pense à Wanderlei qui veut continuer pendant 10 ans lol
Bravo à CroCop, il restera comme Fedor, une légende de ce sport, et surtout le high kick le plus puissant

Et aussi bravo 2 français pour leur victoire à l'UFC ! GSP a déclaré que Carmont aurait le potentiel pour être champion !
Par contre, on a jamais vu GSP remonté aussi remonté (enervé) contre quelqu'un... J'espère que Diaz sera bien préparé !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés