K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clyde
Selon toi qui pourrait plus mettre en danger A.Silva que lui ? Il a balayé Belfort et Okami, et l'agressivité de Chael ça promet du spectacle et un bon défi pour Silva.
Anderson Silva peut lui même se mettre en danger . Non, mais Stann y'a même pas eu de combat c'était moche .

Je dis juste que défaite + dopage + une victoire en un an doit pas donner le droit à un title shot, après le mec a réussi à embarquer tout le monde dans son jeu, il a bien joué son coup .

La revanche aura sûrement lieu et tant mieux pour nous .

Citation :
Publié par Durkin/Anders
Lol t dur là, ça se dit pas ce genre de truc, il mérite d'être radié du roster UFC à la rigueur ...
C'est une expression je lui souhaite pas vraiment .
Qd je pense que les 2 derniers et les 2 seuls sur 3 à avoir réellement battu A.S., c'est Chonan et surtout Takase qui est vraiment low. Bon cté y'a plus de 5 ans mais qd même.

Ouais une revanche Henderson vs Spider need ! Sauf que Hendo est plus MW depuis lgt D'ailleurs il repasse en LHW et affronte Shogun pour son prochain fight, superbe affiche !
Oui Hendo peut être dangereux contre n'importe qui, et surtout dans n'importe quelle catégorie de poids ! La division MH est pour moi la moins représentée, du moins y a moins d'incertitude que dans les autres !
Citation :
Publié par portois

Par contre Chael wow , son niveau en lutte est stratosphérique , Anderson va galerer si il sort pas un Ko vite fais .
Mais Silva a un P/P apocalyptique, donc ca peut faire très mal. Même si il touche peu, ca fait mal !
Bof les 5 rounds de jabs et de lay n pray durant la dernière minute pour chopper une décision unanime à la GSP je trouve pas ça très attrayant .

Surtout comparé à un combat entre deux bourrins au menton d'acier comme Penn et Diaz . Sachant que les deux mecs ont le sang chaud et un niveau de bjj monstrueux y'a pas photos entre ça et un combat de GSP contre un striker qui restera le cul au sol durant 25 mins .
Citation :
Publié par portois
Bof les 5 rounds de jabs et de lay n pray durant la dernière minute pour chopper une décision unanime à la GSP je trouve pas ça très attrayant .
Perso j'adore la façon/gameplan de GSP, tellement solide que ça en devient beau, la maitrise de GSP est juste énorme elle est aussi énorme que Silva est énorme dans son genre . Le mec il représente vraiment toutes les valeurs de ce sport .

C'est vraiment une déception pour tout les fans de l'UFC .

Mais gogo DIAZ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés