[Ps3/360] Dead Or Alive 5

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Il aura fallu un bon gros paquet d'année (cinq/six pour être exact) pour que Tecmo comprenne qu'on voulait un 5e épisode de Dead Or Alive (plutôt que des versions beach volley bikini)

c'est donc avec plaisir que je vous mets cette petite vidéo.

Dead or alive 5 (pre alpha) teaser


Perso, toujours était un gros fan de la série, j'espère que ça va roxxer du sanglier ardennais... les arènes à multi niveaux, les contres démoniaques, les culottes et gros nichons, les combo bien stylés, etc... le bonheur

et puis c'est enfin fini de cette exclusivité X360 de brin.^^
Première vidéo énorme en tout cas, j'ai toujours aimé cette série, j'avais adoré le 4, et donc celui la, me fait grandement envie !
j'aime bien le décor qui part en vrille a la Split/Second
J'ai crus voir un enchaînement vers la fin de la vidéo (0:45)
ça date de quand ce genre d'enchaînement? car sur doa 3 et sur la version 3ds ça existe pas!
Ca me fait bien envie aussi, DoA c'est vraiment le seul jeu de baston auquel j'ai pu accrocher. Jsais pas pourquoi, y'a un truc en plus, j'ai toujours trouvé un vrai feeling aux combats, et ça me donne l'impression que les coups "portent" vraiment, qu'ils sont bien lourds et que le mec en face a mal. J'ai jamais ressenti ça sur les autres licences de baston.
Heu ça ressemble énormément à DoA 4 là. Pas vu de nouveaux coups, si ce n'est le contre en slow motion et le rattrapage à la corniche. Une arène très petite, peu d'interactions avec celle-ci hormis l’électricité sur les murs et la grue. Graphiquement c'est pas exceptionnel non plus.
Bon il sera miens à sa sortie (gros fan), mais ça ressemble à un passage de FM2011 à FM2012 pour l'instant.

Wait and see pour ma part, mais ça ne me vend pas du rêve pour l'instant. En gros, on dirais une nouvelle arène pour le 4.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai crus voir un enchaînement vers la fin de la vidéo (0:45)
ça date de quand ce genre d'enchaînement? car sur doa 3 et sur la version 3ds ça existe pas!
Je pense que c'est un ajout pour le 5 car même dans le 4 (de mémoire) cela n'était pas présent. Et n'ayant pas de 3DS j'ai pas pu test le DoA Dimensions.

@ akitjai : je suis d'accord avec toi, mais il s'agit ici que d'un teaser "pré alpha" donc un peu comme pour Soulcalibur 5 (bcp trouvent que c'est du même niveau que le 4) les rendus finaux ne sont qu'au stage de production. donc wait 'n see.
Citation :
Publié par Raym
Ca me fait bien envie aussi, DoA c'est vraiment le seul jeu de baston auquel j'ai pu accrocher. Jsais pas pourquoi, y'a un truc en plus...
Je vois très bien ce qu'il y a en plus sur un DOA

En tout cas moi aussi c'est la série de baston que j'affectionne le plus, peut-être parce que je trouve qu'elle nécessite moins de se tordre les doigts dans des combos obscures.
Même si le jeu m'énerve vraiment parfois (quand quoique tu fasse, l'ordi contre), j'aime beaucoup cette série. J'attends avec impatience d'autres news.
Wouhouuuuu, faudrait qu'ils reprennent toutes les bonnes idées des anciens!

Certains arènes avec chutes infinies (cascades, escalier etc), de la personnalisation encore plus poussée (plein de costumes/accessoires !), des attaques en double avec encore plus de combinaisons!
Cool j'adore cette série que j'ai découvert avec le 2eme épisode !

Pour moi DOA c'est des combats dynamiques, péchu et fun, des mecs qui ont quand même bien la classe, des gonzesses super bonnes avec des boobz qui ont un moteur physique développé rien que pour les voir rebondir, des arènes à plusieurs étages et techniquement c'est quand même bien jolie ! J'espère qu'ils vont assurer avec ce DOA5... et pour Ninja Gaiden 3
Nouvelle version de la vidéo plus complète avec un ... kamehameha a la fin ^^


On remarquera un décors plus vivant dans cette opus

Dommage que ça sort pas sur pc.. y'a de quoi faire niveau détail et graphique sur les combattantes :/
Citation :
Publié par Dina
Quelques nouvelles images que je trouve magnifiques

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/e/dead-or-alive-5-playstation-3-ps3-1337955215-066.jpg

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035682_064.htmhttp://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035682_064.htmhttp://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035682_064.htm

La liste complète

Donc le jeu sort en septembre en même temps que Tekken tag 2, argh va falloir faire un choix...
mauvaise idée de le sortir en meme temps que TTT2 , c'est juste du suicide.
Une version collector annoncé au japon pour l'instant

Citation :
notons que le jeu sera disponible au Japon au format standard (au prix plutôt élévé de 8190 yens soit 83 euros environ) et dans une version Collector comprenant un Visual Book, la bande originale, 8 cartes postales aux couleurs des combattants, 10 plaques métalliques liées aux combattants spéciaux et enfin un code pour télécharger un contenu proposant des costumes sexy. Le tout coûtera 11.340 yens (environ 115 euros).
Source
Le prix en France est de 59€ (jeu normal en preco sur amazon).
Par contre l'info annonce aussi qu'il y'a de forte chance de voir des costumes en DLC...


sinon quelques photos :

dead-or-alive-5-playstation-3-ps3-1338987302-097.jpg dead-or-alive-5-playstation-3-ps3-1339062646-107.jpg

ME3050030055_2.jpg

ME3050030038_2.jpg ME3050030037_2.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 09/06/2012 à 05h31.
La communauté DOA revit un peu donc avec DOA 5
Voici des extrait du tournoi E3 d'ailleurs que j'avais loupé

Kayane et d'autres etaient envoyé la bas ...




Pour l'instant je dirai que vanessa m'a le plus impressionné
Master etait un peu trop easy quand meme

Dernière modification par Airman ; 22/08/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Xelus
Parce que les testeurs généralistes savent bien ce qui fait un bon fg amiright?
Enfin, je l ai quand même commandé en désespoir de cause pour combler le vide laissé par p4a (lol zen united), pour un jeu 3d le système a l'air relativement intéressant (http://shoryuken.com/2012/05/20/dead...code-giveaway/).
Citation :
Publié par Seyluun
Parce que les testeurs généralistes savent bien ce qui fait un bon fg amiright?
Pas besoin de testeurs pour ça, on connait déjà la qualité du jeu de base.
Le teste est là pour avoir un avis sur les nouveautés/nouveaux perso/ambiances sonores etc.
Bon bah déçu du pack collector vendu en France
Il est beaucoup moins bien que celui au japon.. (c'est injuste )
Me reste le jeu, juste a lui changer la jaquette avec la version I'am a fighter et c'est bon!
Citation :
Publié par Whinette
Au final je suis faible, et je me le suis pris. Le temps de le recevoir maintenant !

Test de Neithan (BGP) : http://www.gamekult.com/jeux/test-de...10008182t.html
C'est du pur troll son teste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés