JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Muldan
Alpha & Oméga

Arrow

Les artisans d'Albion

Faites nous part de votre avancement dans ces arts si difficiles

(nom du ou des persos, type d'artisanat, niveau dans cet artisanat, comment vous joindre, etc. )
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Galipette, luthière => 560 en empennage, maroquinerie, tissage, métallurgie, menuiserie

Contacter Diablotine au besoin, préférence pour la fabrication d'instruments de musique :-)
Rafa
Alpha & Oméga

Rafa, armurier à 1100. Je peux tout vous faire, mais pour la plaque/maille, si vous ne me fournissez pas le tailleur, ça coutera plus cher...
Pour la qualité minimum, je marche à l'essai

Disponible... irrégulièrement mais presque exclusivement le soir sauf WE
Corwyn
Roi

Corwyn, grand-maître tailleur légendaire (11xx)

A votre service pour toutes armures de tissus, cuir et cuir clouté.

Empennage 500.
Chers archers, je peux également vous proposer tous les types de flèches, et des arcs pour les lvl 22-26.

Pour toute commande sendez moi IG.
Alpha & Oméga

Hanna 600 en couture
Uvatha
Roi

Bonjour,

Je suis " Aide tailleur " ( 400 en couture, tissage et maroquinerie ), c'est mon premier perso ( qu'on peut contacter en whispant " Uvatha " ).

Je cherche d'ailleurs s'il existe sur le net, et en français, la liste complète des objets que l'on peut fabriquer avec ces 3 compétences, ainsi que le détail des composants nécessaires.

Sinon pour ma méthode de vente ben j'en ai pas vu que pour l'instant la seule occasion que j'ai eu de faire profiter de mes compétences à quelqu'un et bien c'était à un ami à qui j'ai offert les articles fabriqués
jaxom
Alpha & Oméga

jaxom 1100+ en couture , vous m apportez les materiaux et je vous coud votre armure instantanément quel que soit l endroit

appelez moi
Moeri Belrem
Roi

hunter 537 en empennage peut fabriquer tous types de fleches, certains batons et arcs en amarante aussi. vous pouvez me contacter aussi sous moeri belrem
Roi

Arrow
Je viens d'atteindre les 500 en couture ( yoooupeeee ) donc j'en ai profiter pour passer à 200 en métallurgie ( ) et du coup si vous avez besoin de harnais pour bélier vous pouvez me demander, j'en ai déjà deux en stock
Willbur
Roi

Forgeron légendaire
Albion/YS
COMPETENCE 1065 (Maximum atteind !)

Voici la liste des armes que je fournis. Pour des raisons de temps et de nombre de commandes, ce sont les seules armes que je puis proposer. Mais le plus souvent, elle sont disponibles tout de suite étant donné que j'en fais régulièrement un stock d'avance pour faciliter les transactions.

Toutes ces armes coûtent le prix forfaitaire de 500 or en qualité 99%.
Exceptionnellement et selon disponibilité, je propose ces armes pour 2P en qualité 100%, mais uniquement si j'en ai d'avance, et non sur commande.

ESTOC :
- Main gauche : Long poignard en arcanium : dps 16.5, vit 2.9
- 1 main : Fleuret en arcanium : dps 16.4, vit 3.5
TRANCHANT :
- Main gauche : Jambya en arcanium : dps 16.5, vit 2.6
- 1 main : Sabre en arcanium : dps 16.5, vit 3.6
- 2 mains : Grand cimeterre en arcanium : dps 16.5, vit 4.8
- Hast : Bardiche en arcanium : dps 16.5, vit 5.5
CONTONDANT :
- 1 main : Masse piquante en arcanium : dps 16.5, vit 3.5

BOUCLIERS :
- Targe renforcée : dps 16.5, vitesse 2.8, défend contre 1 adversaire, coût : 100 or en qualité 99%
- Pavois renforcé : dps 16.5, vitesse 4.5, défend contre 3 adversaires, coût : 200 or en qualité 99%

Merci de votre attention !

Willbur le petit forgeron, Albion, Ys

Pour avoir d'autres avis et connaître les forgerons qui peuvent faire les armes que je ne propose pas, un classement complet est disponible sur : www.surunder.org
Rivalden
Roi

Rivalden , forgeron , 415 , je satisfait n'importe quel noo.... euh ... débutant jusqu'aux arme en alliage , et qql une en alliage fin .
mes prix sont tres simple , ce que je consome en matos arrondie au superieur en gold ( donc un mega benef qui doit aller dans les 0,002% )

Sinon , allé voir Willbur , ce qu'il dis pas , ces qu'il craft même des armes a 100% de qualité en arcanium

ps : et oui 100% Messieur , Dâmes , je lui ais acheté sa premiere a 100% il y a qql jour , une Magnifique Francisque en arcanium , et je ne le regrette pas , d'ailleur si j'avais sus , je lui aurais demandé une Jambyia
Araghorne
Roi / Reine

Forgeron
Salut, j'suis forgeron les gars .. une merde mais bon j essaye de monter rapidement .... j ai 567 pour l instant mais bon j ai besoin de jambiya donc pour ca je veux les faire moi meme :-) je sais ca va etre long mais bon :-)... je fait tous jusque mitrill pour l instant et je demande juste les composant pour faire les armes ... si vous avez besoin d une arme (de merde pour l instant) whisper moi

Araghorne Neverwood (Albion - Ys)
Lundra [IceD]
Bagnard

Lunhya ... 62x en empennage, maroquinerie, métallurgie, menuiserie...

mais 0 en gold
arn
Roi

Bonjour, je suis forgeron legendaire (niveau 1055) sur YS.

Je peux faire toute arme (sauf arcs et batons) et bouclier en arcanium,

Je suis disponible le soir en semaine et le week-end.

Je ne prends que 10 a 20% de benefice sur le prix coutant: la forge coute si cher!

Arn,
Paladin,
Forgeron legendaire.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Talking
PRESENTATION
Salut je suis un cabaliste nivo 1125 en couture , maroc et tissage ; je suis souvent à camelot alors si vous avez besoin de moi sender moi.

Comme tous artisans j accepte toutes formes de dons

J accepte toutes les commandes de mon nivo alors n hésitez po...

[edit] ne craft plus que pour sa guilde , pas la peine de me send

@+ see you in Camelot
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les artisans d'Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite