JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 856 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lohentha McNara [BK]
Reine

De tout, pour tous
Je ferais simple : artisan légendaire en armurerie (plus de 1090), je fais tous les types d'armure.
Lien direct vers le message - Vieux
macgnominis
Roi

Mcgnominis empenneur 500

mes prix sont affiche sur mon site ainsi que les prix des marchands et la difference,
donc l'economie que vs realise en achetant chez moi

http://macgnominis.fr.st
wiwi
Roi / Reine

Wiwi tailleur à 1104,
mon second perso: Candy forgeronne à 593.

Et me permets de faire de la pub pour lahn également, ma GM préférée

Lahn, armurière à 1065, en approche de 1100 très très rapide (20 points/jour ).

Pour tout commandes, contacter un membre de la guilde Rêves Célestes
[FK]Tamis
Roi

Tamis LeTyran

Compagnon empreneur a 673 (augmentation quotidienne si j'ai qq piecette en poche).
Vous trouverez ma "boutique" ici :
http://www.markedangel.com/DAoC/Broceliande/tamis/

Le craft commencant a devenir tres cher et etant donne que je ne fais jamais de benefices sur les ventes (je craft pour armer correctement les albionnais et non pas les devaliser) je suis actuellement a la recherche de --genereux donnateurs-- pour poursuivre ma progression dans la voie de l'empenage.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Aratorn, Maitre Armurier a 1115 en Armurerie.
Contactez moi, je crafte souvent a la forge de Camelot, sinon, je suis a Beno/crauchon/Bleedmer (bon, Bleedmer, jamais, le jour ou on le tient le temps du repop, j'ouvre la champomy).

Je fais tout, pas de probleme (en revanche, pour les pieces les plus hautes, mieux vaut attendre la 1.52 pour une qualité optimale).

N'étant pas couturier, en revanche, je ne peux vous garantir la disponibilité de pieces de maille et plaque d'un AF > 50.

Pour les tarifs, ca restera toujours moins cher que le marchand, mais les prix sont non négociables (si je dis 150g, ca sera 150, pas moins, a vous d'accepter ou pas ).

P.S. Ne soyez pas non plus trop pressés et restez courtois, il arrive souvent que j'ai plusieurs commandes a la fois, auquel cas je vous préviens que cela sera un peu plus long (ce qui vous permet d'ailleurs d'aller chercher le matos, ce qui vous reviendra bien moins cher )
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

J'ajoute ici :

Ulrich forgeron a +1000

Azarek armurier a + 1000

Kiti empeneuse a + 1000

Lygio et kerdenec couturiers proche des + 1000 (voir plus je ne sais plus exactement).

Et quelques autres artisants chez les Coeurs braves (dont moi armurier a 800).

Voila
Jipouille
Roi / Reine

Bonjour ,

Je suis armurier 1117 en armurerie. J ai aussi 500+ en forge et 500+ en couture.

Pour les armures je peux faire n importe quelle piece de n importe quelle af vous fournissez la matiere premiere je vous la fait pour un prix inferieur au marchand.

Si je fourni la matiere premiere je prend une marge mais le prix reste toujours inferieur à celui du marchand.

Pour tout les morceaux d armures d AF inferieure a 50 ca ne vous coutera que les matieres premieres.

Pour les exigeances de % de qualite niveau facturation chaque essais est facture prix des matieres premieres et l armure finale coute le prix des matieres plus ma marge (prix toujours inferieur au marchand).

Pour les clients pressés qui demandent toute les 30 secondes ou ca en est merci de voir avec un autre armurier.

Je pratique l artisanat pour le plaisir pas pour etre harcelé par des gens trop pressés.

Je peux aussi faire tout materiaux de siege qui requierent armurerie, forge ou couture gratuitement si on me fourni la matiere premiere.(toutes les parties de belier ou catapulte)

Je repare toutes armes, armures ou bijoux gratuitement (pas tout les arcs).
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Pour le CO.

Ulred, armurier, 1068.
Fraisetagada, fletching, 803.
Gweltas, Forgeron, 758.
Couture, Boudje a 748, en progression rapide.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Jarjar Binks armurier 800 (plus où moins à la retraite ... si vous le croisez, c'est qu'il fabrique des bouts de belier en général )

Gisèle Kérozène couturière 1115
Huu Hachu lui c'est le pdg de l'entreprise de pret à porter et le bailleur de fonds

Dégouter par le nivo en craft de certains, enfin je donne qund meme le mien, pour piti level
434 en empennage (c mieu que rien
send astiath
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Hum....

Shaytann Crine .... 130 en Empenage :/
Fraisetagada
Reine

Fraisetagada : empenneuse 1039

Estesia : couturiere 450
Alphus [[Ag]]
Empereur

Alphus LockSheer

armurerie a 1108

toujour disposer a faire vos armures

vous pourrez me trouver le plus souvent a camelot pas loin de la forge
Polmera
Roi

Pour connaitre tous les artisans guildés, une solution:

http://daoc.aranwe.com
Section classements et classement des artisans.
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Ca y est, je suis forgeron légendaire!
Sachez que j'ai, au moment ou j'écrit, 1063 en forge
Je continu biensur a forger pour faire la meilleur qualité possible, donc ben, sendez moi IG pour passer commande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite