Précision d'EA sur l'annonce de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefirian
release d' ici fin octobre, mais qu'ils se réservent encore la possibilité de "glisser" sur le premier trimestre 2012.

Nan mais c'est une blague j'espère, comment peut on laisser un aussi grand écart entre ces deux dates ?
Faudrait peut être savoir, leur jeu est pret ou pas car fin octobre c'est dans 1mois et demi, et trimestre 2012 c'est dans 4 à 5 mois et demi c'est loin d'être pareil !!!

Et dans ce cas cela voudrait dire qu'ils balancent des préco 7 à 8 mois avant ? Faut arreter le délire si c'est le cas je crois vraiment que je n'irai pas sur ce jeu. Même une fois sortie j'aurai encore trop l'impression d'etre un pigeon

Maintenant comme vous dites c'est "peut etre" pour brouiller les pistes. Esperons...
Moué,
Sortir ça courant 2012, ça va être moins rentable et on se pose des questions sur le produit et sa véritable fiabilité.
Les tests durent depuis combien de temps maintenant ?
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Chouko
Nan mais c'est une blague j'espère, comment peut on laisser un aussi grand écart entre ces deux dates ?
Faudrait peut être savoir, leur jeu est pret ou pas f
t'as pas compris le message... Ca ne parle pas d'une release fin octobre, mais d'une annonce de date de release faite fin octobre.

Et sinon ils ont raison de repousser la sortie en 2012 s'ils sont pas prets, vaut mieux ca pour eux que de sortir un truc foireux.
Bon et bah nous y voila, on commence a parler de 2012 ..... (Fuck je vais devoir payer le restau :x)
Retarder un produit ne veut pas forcement dire qu’il n’est pas fini…
Personne n’a encore pensé à l’aspect financier ? Pourtant c’est qui est mi en évidence dans cet article.

BF3 va cartonner et rentrer dans le plan financier du trimestre, permettant à EA de conserver ses investisseurs et peut être même de gagner des points en bourse.

SWTOR est bien parti pour marcher lui aussi (ils spéculent sur les préco), du coup sortir le jeu en 2012 (un autre trimestre que BF3) permettrait de booster les revenu de ce dit trimestre et atteindre plus aisément les objectifs financier.

Pour moi c’est la seule raison valable pour une sortie un 2012.
Citation :
Publié par Njuk
t'as pas compris le message... Ca ne parle pas d'une release fin octobre, mais d'une annonce de date de release faite fin octobre.

Et sinon ils ont raison de repousser la sortie en 2012 s'ils sont pas prets, vaut mieux ca pour eux que de sortir un truc foireux.

Annonce de release en effet pardon.

Quoi qu'il en soit cela ne change pas le problème des préco qui risque de devenir abuser...
Mais pas d'inquiétude : "Tout ira très vite une fois les préco lancé ne vous inquietez pas!"
Juste pour préciser, d'ici fin octobre ce n'est pas la sortie du jeu mais l'annonce d'une release date hein ! EA insistent sur le fait que la target est toujours sur l'année 2011. Je prends ça comme une brique de plus dans la création du buzz...
Bref, Wait, bleed, and see!


Édit : ah déjà fixed!
Citation :
Publié par Dober|Mann

Pour moi c’est la seule raison valable pour une sortie un 2012.
La seule ?
Genre le jeu est terminé et plutot que d'amortir leur investissement maintenant ils préferent attendre 3 mois de plus, tout en payant l'infrastructure réseau et les salaires ? C'est juste pas crédible.

Le plus probable et de loin, c'est qu'il y a un risque de ne pas etre pret pour Q4 et qu'il faille le repousser en Q1 pour avoir une release candidate honorable. C'est ce que dit en substance EA et ils ont aucune raison de mentir ( caymal ).
Perso c'était le coté Electronic Arts qui me faisait un peu peur depuis le début, et on commence déjà à entendre des arguments financier pour la sortie d'un jeu plutôt que son aboutissement, c'est effrayant
Citation :
Publié par Feyjin
Perso c'était le coté Electronic Arts qui me faisait un peu peur depuis le début, et on commence déjà à entendre des arguments financier pour la sortie d'un jeu plutôt que son aboutissement, c'est effrayant
Non mais stop croire n'importe quoi aussi, c'est pas comme si les dates de sortie des MMOs étaient constamment sujette a caution, et tres souvent repoussées.
Citation :
Publié par Feyjin
Perso c'était le coté Electronic Arts qui me faisait un peu peur depuis le début, et on commence déjà à entendre des arguments financier pour la sortie d'un jeu plutôt que son aboutissement, c'est effrayant
Euh ... justement là le jeu serai repoussé, donc que ce soit pour raison financière ou pour l'aboutissement de jeu au final le jeu n'en sera logiquement que mieux.

Enfin peu importe la raison en fait, si le jeu est repoussé en janvier à la limite ça irai, au delà c'est quand même assez naze d'avoir lancé les préco aussi tôt.
Citation :
Publié par Zekkangel
c'est quand même assez naze d'avoir lancé les préco aussi tôt.
Quand y'a plus de tunes faut bien en chercher quelque part et vu que les imbéciles de fans payent tête baissé, moi le premier
Citation :
Publié par Zekkangel
Enfin peu importe la raison en fait, si le jeu est repoussé en janvier à la limite ça irai, au delà c'est quand même assez naze d'avoir lancé les préco aussi tôt.
1er trimestre ça va jusqu'au 31 mars
Moi qui venait de me décider à préco, je vais peut être attendre un peu
Si jamais le jeu était repoussé en 2012, c'est certainement pas pour l'aspect financier. Si je me souviens bien, ME3 a été repoussé de fin 2011 à mars 2012 justement pour laisser une marge de sortie convenable à TOR.

Le repousser pour des raisons financières contredirait alors complètement cette stratégie
Si ton but est de jouer au jeux, que tu préco 6 mois avant ou juste 1 mois, ça reviens strictement au même ....

Enfin c'est que mon avis.
Malgré ce qu'ils disent, peut-être que les préco se vendent très mal et qu'ils préfèrent attendre un peu plus. Mais bon économiquement 2012 va être pire que 2011. En plus ne pas prendre en compte les fêtes de fin d'année, c'est pas terrible tout ça. Ça sent l'annulation de préco.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Aapef
On peut le dire ou pas ce que contenait l'avant dernier questionnaire que l'on a reçu ?

Pour moi, si report il y a, ça vient de là...
En mp tu peut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés