[Actu] Six sorties pour les trois ans à venir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/9/2011 à 15:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la Citi 2011 Technology Conference de New York, Thomas Tippl a esquissé les grands projets du groupe Activision Blizzard. Chez Blizzard Ent, six « projets éprouvés » sont attendus d'ici 2014.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
WoW accueillerait donc une sixième extension dans les trois ans à venir ? Je pense que c'est une cinquième (BW, WLK, Cata, Pandoria, et donc une cinquième dans les 3 ans) plutôt ^^

Sinon, beaucoup de titres, beaucoup de gros titres, je crois que l'action Activision/Blizzard n'est pas prêt de chuter ^^
Nouvelle devise de Blizzard:
"Ne prenons pas trop de risques, surtout, ne prenons pas trop de risques !"

Des Pandarens ... mais c'est original dites donc -_-
De 1, oui c'est original.
De 2, il a bien été précisé que ce ne seras pas le nom de la future extension.

Je ne vois pas ou et le problème Zenboy les Pandarens reste dans l'univers Warcraft donc voila.

j'aurais etait avec toi si une race totalement nouvelle et hors sujet dans l'univers etait annoncé .
Citation :
Publié par Drakanood
De 1, oui c'est original..
Mouais, bof. Des pandas tu peux en jouer sur Perfect World et sur Dofus, et surement aussi sur d'autres softs moins connus.
Pour l'originalité, on repassera.

Citation :
Publié par Drakanood
De 2, il a bien été précisé que ce ne seras pas le nom de la future extension.
"On murmure déjà que la prochaine pourrait être Mists of Pandaria, une extension reposant sur les Pandarens (Blizzard n'a encore rien annoncé officiellement - on attend des précisions lors de la BlizzCon en octobre prochain - mais suite à cette fuite, une note signée Mike Morhaime aurait été adressée à l'ensemble des salariés du groupe leur rappelant leur obligation de confidentialité, ce qui tend à confirmer la rumeur)."

Oh, pardon, j'ai dut mal comprendre
rien de nouveaux en soit. que de l'extension a part D3, prennent pas grand risques, ou sont les dev qui oses enlever leurs gants pour lancer de nouvelles licences
Citation :
Publié par Zenboy
Mouais, bof. Des pandas tu peux en jouer sur Perfect World et sur Dofus, et surement aussi sur d'autres softs moins connus.
Pour l'originalité, on repassera.
olol dofus... olol perfect world...
désolé c'était trop tentant
En effet tu peux être désolé.
Bon, 6 mois après la sortie de Mist of Pandi-panda, on entendra dire "ololz, des pandas, c'est trop pompé sur WoW". On entendra ça, même sur des jeux qui ont sorti la race panda bien avant WoW.

WoW a inventé Chuck Norris.
6 nouvelles sorties ?

lolilol

heuuu combien de nouveaux jeux réellement ???
heu ... 0, à nan, un seul pardon Diablo 3... et encore..

bref, ça veut surtout dire que le fameux Titan ne montrera pas le bout de son nez avant 2014 voir 2015 sauf chute drastique du nombre d'abonnés sur wow
Sans trop m'avancer, les pandas sont présent dans l'univers de Warcraft, depuis bien pluuuuuuuuuuuuuuuuus longtemps que n'existe l'univers de Dofus ou PW. Non ? =)
Franchement il y a rien de dur à imaginer pour les six sorties.
Déjà les deux add-ons de StarCraft II
Diablo III et une extension
Deux add ons de wow.

CQFD.
Il me semble que pour l'instant le Panda n'est pas une race jouable de WoW, si ?

Quant à Warcraft 3 et son Pandaren Brewmaster ... ce jeu est passé "mmo" récemment ?

Sinon, des pandas dans des mmo, en cherchant bien doit y avoir qq jeux asiat' sortis avant WoW, où on peut en croiser.

De toute façons, WoW a tout piqué à Chantal Goya !
Des pandas yen a dans bcp de MMOs, oui. Le premier auquel je pense, c'est d'ailleurs Everquest (dans la zone qui avait était rajouté sur le continent d'Odus ). Après, sur EQ2 avec Kunark, et plein de MMOs asiat (ex recent Terra ).
Donc, oui des hommes panda ya rien d'original.
Ils ont cairement dit dans une interview recente que la prochaine extension ne sera pas sur les Panda pour démentire ce fameux Mist of Pendaria.

Et Zenboy tu es ridicule à craché ta rage comme ça sur WoW.

Si WoW est un soft qui reussi, c'est avant tout parcequ 'il est bien réalisé, si ton MMO préféré se casse la gueule, ce n'est pas la faute de WoW, c'est parcequ'il est mal fait, c'est tout. Tous les MMO qui sont techniquement correct ont suffisament de joueurs pour être viable.
D'autant qu'il ne faut pas oublier que même si, à supposer, ce soit bien Mists of Pandaria l'extension, y a quasi aucune chance qu'ils soient jouable, à cause de la chine et du côté sacré de l'animal là bas. Ca peut être à la limite une extension basée sur une race type "pnj", mais pas forcément jouable.
Zenboy tu t'enfonce car il n'y aura plus de serie warcraft maintenent warcraft = world of warcraft donc je trouve sa normal qui prenne des races , persos ,pour les introduire dans leur mmo .

Et puis World of Warcraft continue l'histoire de Warcraft du passé comme l'histoire de Arthas .

Si on raisonne comme toi ba alors que fou Ilidan dans wow et Arthas ? Pourtant Warcraft 3 et pas passé en mmo ?
Citation :
Publié par Electre
Ils ont cairement dit dans une interview recente que la prochaine extension ne sera pas sur les Panda pour démenire ce fameux Mist of Pendaria.
Oh bah alors, si ils l'ont dit
Les démentis de Blizzard ...

Citation :
Publié par Electre
si ton MMO préféré se casse la gueule, ce n'est pas la faute de WoW
Où est ce que j'ai laissé entendre un truc de ce genre Electre ?
@ Blacklester:

Le truc, c'était surtout de savoir si les pandas étaient une nouvelle race originale sur WoW (en réponse à Drakanood). Il se trouve que ça ne l'est pas. Point barre.
Citation :
Publié par Zenboy
Il me semble que pour l'instant le Panda n'est pas une race jouable de WoW, si ?

Quant à Warcraft 3 et son Pandaren Brewmaster ... ce jeu est passé "mmo" récemment ?

Sinon, des pandas dans des mmo, en cherchant bien doit y avoir qq jeux asiat' sortis avant WoW, où on peut en croiser.

De toute façons, WoW a tout piqué à Chantal Goya !
Euh... Wacraft 3... world of warcraft... dois-je clarifier le lien ?

Sinon, quoi dire ? Le seigneur des anneaux n'est pas un précurseur du genre : il y avait d'autres MMOs avec des nains et des elfes.

Mais je dirais, on s'en fiche que Blizzard soit le concepteur original du guerrier (et ivrogne) panda ou non. C'était une blague, je l'ai déjà dit, dont l'accueil en a fait une réalité. Le Pandaren fait depuis parti de la culture et univers WC. Ce qui est curieux, ce n'est pas sa soudaine addition. C'est le temps que cela a pris.
Original ou pas ....

Le truc c'est que chez Blizzard ça fonctionne correctement et techniquement ce n'est pas du foutage de gueule contrairement à ce qui se passe chez plus de 80% de la concurrence (hello WAR AOC par exemple).

Bref c'est vraie que quand c'est original c'est mieux. Mais avant d'être original il faut que ça fonctionne.

Et c'est la que les bas blesse, il doit pas y avoir plus de 5 MMO techniquement correct qui ne sont pas programmé avec les pieds...

C'est sur qu on aimerait bien que ça sorte des sentiers battu les nouveautés... Mais déjà quand ça marche c'est déjà exceptionel.

Sérieusement une fois que regardes ailleurs que chez Blizzard ou NCSOFT, pour trouver un truc qui soit techniquement bon tu peux t'accrocher à part à une ou 2 exceptions prêt.

@Chrome Shiel:

Les Pandaren sont-ils une race jouable sur le MMORPG WoW ? ... Non.
Le multijoueurs de Warcraft 3 en fait-il un MMORPG ? ... Non.
Est ce une idée originale que de (peut-être) pouvoir jouer un Pandaren dans la prochaine extension du MMORPG WoW ? ... Non.
Maintenant, le MMORPG WoW est une suite du jeu Warcraft 3, ça pas de problème, c'est un fait.

Voilà, c'est aussi simple que ça, ya pas à chercher plus loin. C'est si dur à comprendre ?

Donc, pour arrêter de tourner en rond sur le fait de savoir si chez Blizzard on a des idées originales ces derniers temps, passons à autre chose avec une question à ...

Electre:

Qu'appelles-tu "techniquement correct" et "pas programmé avec les pieds" ?
Diablo 3 , mist of pandamachin truc et un addon de Starcraft 2 je verrais plutôt perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés