DOK solo en scénario: 19K renommée?

Répondre
Partager Rechercher
salut,


je test le dok actuellement, et jai vu que certains DOK (spé heal surement) qui balancait genre 200K heal en scénario en étant solo, arrivaient a gagner 19.000 pts de renommée (!!!!!) en scénario alors que le reste de la troupe, fait du 4000 pts !


jai essayé, mais jarrive pas du tout a faire ca, alors ya un truc svp?
Citation :
Publié par Jacques
Pas beaucoup 19K en solo.

Je demanderais a notre shaman si il a tjs son screen ou il tic pas loin de 50k renommée en dégroupé dans un scenar.
ok , mais comment fait il? ya un truc a spam? quand je heal les gens dégroupé, je recois de tres maigres RP
Si tu dégroupes en BG avec ton dok, il te suffit de pré-hot (celui de 15s) tous les membres du BG pour essayer de leech un maximum. A noter que si tes collègues ne font aucun frag ou prennent trop peu de dégâts, tu ne pourra pas exploser les compteurs à rp ! J'allais oublier, les healer dégroupés, c'est mal
En fait quand tu es dégroupes tu gagnes des RPs à la hauteur de tes heals sachant que plus ta cible défensive est active plus tu vas gagner de RPs en le soignant. Donc avec du préheal/HoT tu as plus de chances que ce soit ton soin qui passe et donc toi qui récupère les RPs.

Ca fonctionne aussi en RvR.

J'avais une petite technique de vicieux pour gratter des RPs et sur une lock de zone je me faisais facilement 4k en plus en fait quand le tick de la lock arrive tout le monde se jette du fort, donc ils perdent un peu de vie, avec mon PdR et l'instant heal c'était tout bonus =)
Ne pas oublier non de plus l'AE de soin (j'ai oublié le nom, c'est la branche sombre rituel) qui te permet de soigner hors groupe (et il me semble sans limitation de nombre).

Le mieux que j'ai fait à l'époque (sans me forcer) était 21k de renommée.
avec cultist ~70rr déjà fait 53k + les 2k du win.

technique mais non appréciable :
mode solo caché en BG
spam hot de zone en préhot
puis spam instant dès que tu vois des perte de hp.
ça marche pas à tous les coup biensur, il faut que le BG soit long, il y ai des morts en face, et qu'il dps aussi en face ! il faut aussi pas de dok / PG dans les groupe qui proc boubou et masse heal de groupe.

le cultist reste la meilleurs classe pour ça, car plus difficile de controlé le proc du hot.

Ne pas en abuser mais sympa pour up vite.
De plus les gain de RR fluctue en fonction de ton propre RR.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés