JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Helppp! RA pour Skald ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai opté pour un template RA Actives, je suis 6L0 et j'ai :

- FA II
- IP
- Purge
- DexII
- Force II
- Parade II
- Mastery of pain II

Je compte respec tout ca au 6L3 pour avoir:

- IP , Purge et Avoid Pain II

Je trouve que les RA SCM et Serenity sont totalement inutile pour un skald, je suis que très très rarement OOM en PvP.
Lien direct vers le message - Vieux
Lithys [6S]
Dauphin

Citation:
Provient du message de shachi
Je trouve que jouer le skald en pure assist est un bétise car dans ce cas tu ne fait plus que assist dd dd et tu tape mais tu n'utilise jamais les autres point forts du skald qui sont le mez et le snare.
^^ Ne soyons pas mechants personne n'a evoqué l'assist pure Mez un mago ou un heal qui moc et qui a deja utilisé purge... ca procure un certain plaisir tout de meme Je suis tout a fait d'accord avec toi; les skalds ne frapperont jamais aussi fort qu'un zerk ou un sauvage, alors il faut rester humble quitte a ne pas flood les logs avec nos frags, devenons une main de fer dans le combat toi la bas fais dodo, toi la ton lacet est defait... tu vas devoir courir moi vite apres mon chamy adoré , et toi arrete un peu de caster,que dis tu d'un petit DD pour t'occuper . Une assist certe, mais avec un grand chant de vision, pour observer tout le monde et interagir en consequence. ( Qu'est ce qu'une skald de ce niveau y connait.. je ne donne pas de lecons, juste un avis, du moment que vous preniez plaisir avec ce perso vraiment agreable a jouer en rvr )
Sur ce, a bientot IG

Lithys, Skald 50 Mid/Broc Aube Sanglante 3L9
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lithys
^^ Ne soyons pas mechants personne n'a evoqué l'assist pure Mez un mago ou un heal qui moc et qui a deja utilisé purge... ca procure un certain plaisir tout de meme Je suis tout a fait d'accord avec toi; les skalds ne frapperont jamais aussi fort qu'un zerk ou un sauvage, alors il faut rester humble quitte a ne pas flood les logs avec nos frags, devenons une main de fer dans le combat toi la bas fais dodo, toi la ton lacet est defait... tu vas devoir courir moi vite apres mon chamy adoré , et toi arrete un peu de caster,que dis tu d'un petit DD pour t'occuper . Une assist certe, mais avec un grand chant de vision, pour observer tout le monde et interagir en consequence. ( Qu'est ce qu'une skald de ce niveau y connait.. je ne donne pas de lecons, juste un avis, du moment que vous preniez plaisir avec ce perso vraiment agreable a jouer en rvr )
Sur ce, a bientot IG

Lithys, Skald 50 Mid/Broc Aube Sanglante 3L9
tu exprimes exactement ma vision du skald dans un grp. Quand je joue, je suis toujours en assist sur un tank, ma preferance etant d'etre avec un gros guerrier trop spe bouc. Bien protegé derriere le gros, je tappe apportant un damage output non negligeable, tout en lançant mes mezz DD snare sur les cibles que tu decrit.

Mon tamplate RA actuel.

Premier soins 2
IP
Dext 2
Maitre douleur 2
Maitre parade 1
Infatigable 1

je suis 4L6 j'attend le 4L7 pour prendre force 2 puis ensuite j'economise pour purge, enfin, pour un jour lointain ...
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Je trouve que les RA SCM et Serenity sont totalement inutile pour un skald, je suis que très très rarement OOM en PvP.
Surtout depuis qu les DD nous coûtent moins cher.
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Elle
Alpha & Oméga

Question
mais
Comment vous faites en rvr (le genre masse contre masse) pour savoir qu'il faut mezz lui dd l'autre etc ??

Vous faites comment pour avoir le temps de voir kkl chose ?
Moi j'essaie et j'y arrive pas.

G fait un respect ra, finalement et j'ai mis maitre douleur 2.
Mes 15 autres points attendront ke je sois sure de moi.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yummi
Surtout depuis qu les DD nous coûtent moins cher.
Exactement...

Je dois quand même dire que cela m'arrive une fois de temps en temps après un beau combat de 6-7 minutes non stop
Silx
Alpha & Oméga

Re: mais
Citation:
Provient du message de Elle
Comment vous faites en rvr (le genre masse contre masse) pour savoir qu'il faut mezz lui dd l'autre etc ??

c'est simple la plupart du temps les tank s'en prenne au heal donc tout cki est mago casteur fo mez ou interrompre si ten vois un qui sen donne a coeur joie.
L'avantage c'est qu'en general les magos n'ont pas purge alors qu'un heal l'as (une des 1ere ra dans un template heal ou tank), le probleme c'est que vu le nombre de mago, parfois tu as du mal a tous les interrompre il faudrait que les tank prenne pour habitude de rusher les mago avant les heals pour que les skald fasse leur travail de geneur sur les heals et nos heal devrait prendre l'habitude d'amnésier les mago et tout le toutime, je suis sur qu'avec des tank aware sur les damage dealer d'en face ca rendrait nos heal aware pour amnésier et laisserais nos skald et bonedancer s'en donner a coeur joie pour interrompre les heal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Helppp! RA pour Skald ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite