[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Oula... normalement les cotes ne sont pas du tout liées... c'est pas normale que les 2 montent en même temps si tu fais que du solo...
J'me souviens que tant qu'on ne faisait pas de koli, la cote montait naturellement à chaque fois qu'on prenait un niveau. Peut-être que tant qu'on a pas fait un combat à 3, la cote multi monte (et descend) avec la cote solo.

Hâte d'avoir une cote un peu plus stable
Toute façon tant qu'il n'y aura pas de système de ligue ou au moins un ladder, rien de sert d'être opti ou d'avoir un gros skill vu que le système de côte veut te ramener au plus près du 50% winrate.

Il y a encore beaucoup à faire sur le kis, mais déjà supprimer les doublons est un soulagement.

J'attends de voir ce qu'Ankama va faire pour améliorer le kis lors des prochains mois.

Pour Floudeur: "Un patch sera bientôt appliqué afin que le système de matchmaking évite au maximum les doublons de classe !" et "Au bout d'un certain temps d'attente, le système acceptera les doublons."

Dernière modification par Moka-saint ; 16/08/2016 à 20h58.
Message supprimé par son auteur.

Et au sujet des specs :


Dernière modification par 'Radigan_- ; 16/08/2016 à 21h50.
Citation :
Publié par Zoha
Ajouter un tweet sur JOl: il faut cliquer sur les 3 points en-dessous du tweet, ensuite cliquer sur "Intégrer le Tweet" et c/c le lien dans la balise [ media][ /media].
On en apprend tous les jours
-pvpm +trio cheat en l'etat non c'est debile d'ajouter des recompenses aussi futiles soit-elles au koli qui ne représente aucun équilibre et ou n'importe quel péon qui prend 3 piliers/classe pétées la mettra à tout le monde sans aucune reflexion
Bon enfin le KIS sur pouchecot !

J'y suis allé en touriste avec ma team de 3 160. Pour le moment bonne ambiance (défaites comme victoires). Ça me fait penser au début du kolizeum.

Après 6 combats ce que je remarque le plus c'est la différence de niveau. Avant le KIS après le boulot quand j'y allait nobrain avec ma team sadi/eni/osa (160 toujours), c'était 80/90% de win sur des teams 19X. Hier soir j'ai trouvé des teams 15X à 180 avec pas mal de répondant. (plusieurs défaites)

J'ai fait un unique match en solo avec mon sadida. C'était chiant et à sens unique.

Par rapport aux retours d'ici, je n'ai pas trouvé les mêmes ratios de classes.

Sur les six match, il y a eu :
- 4 sadi
- 2 huper
- 2 cra
- 2 iop
- 2 enu
- 1 feca
- 1 xelor
- 1 elio
- 1 sram
- 1 roublard
- 1 panda
Citation :
Publié par FreeBowisse
et des feuilles de stats liés aux equipements rapides + restats illimité et la on pourra peut etre parlé
Exact, manquerait plus que l'ouverture de Bowisse
Citation :
Publié par kéwa
Bon enfin le KIS sur pouchecot !

J'y suis allé en touriste avec ma team de 3 160. Pour le moment bonne ambiance (défaites comme victoires). Ça me fait penser au début du kolizeum.

Après 6 combats ce que je remarque le plus c'est la différence de niveau. Avant le KIS après le boulot quand j'y allait nobrain avec ma team sadi/eni/osa (160 toujours), c'était 80/90% de win sur des teams 19X. Hier soir j'ai trouvé des teams 15X à 180 avec pas mal de répondant. (plusieurs défaites)

J'ai fait un unique match en solo avec mon sadida. C'était chiant et à sens unique.

Par rapport aux retours d'ici, je n'ai pas trouvé les mêmes ratios de classes.

Sur les six match, il y a eu :
- 4 sadi
- 2 huper
- 2 cra
- 2 iop
- 2 enu
- 1 feca
- 1 xelor
- 1 elio
- 1 sram
- 1 roublard
- 1 panda
C'est pas la même tranche de niveau, normal.
Citation :
Publié par kéwa
sadi/eni/osa
Pourquoi autant de haine?

Sinon au début du KIS je voyais énormément de Xel/Eni/DD, on m'a dit qu'il y en avait beaucoup moins maintenant, vous confirmez ?
J'viens de perdre un combat en tag solo et...

[14:14] Vous êtes interdit de Kolizéum pour un certain temps car vous avez abandonné un match de Kolizéum.

Sauf que j'ai rien abandonné (à part si la défaite est un abandon...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lynear
J'viens de perdre un combat en tag solo et...

[14:14] Vous êtes interdit de Kolizéum pour un certain temps car vous avez abandonné un match de Kolizéum.

Sauf que j'ai rien abandonné (à part si la défaite est un abandon...).
Nom de personnage / serveur / date et heure approximative ?

Sans informations complémentaires nous ne pouvons pas vraiment enquêter sur l'origine de ce problème.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par -Serelium-
C'est pas la même tranche de niveau, normal.
Je suis d'accord. Je trouvais juste ça intéressant de mettre en avant ces différences.
Ce qui me marque le plus reste la différence solo/team.
À voir avec le patch pour les doublons, mais là, ce n'est pas jouable pour moi. Alors qu'en team pour ce que j'ai vu, il a a plus ou moins du vrais jeu.
Citation :
Publié par -Dixit-
Pourquoi autant de haine?
C'est ce que je me tue à leur dire. Mais pourtant ils ragent toujours autant en face.
Citation :
Publié par -Dixit-
Sinon au début du KIS je voyais énormément de Xel/Eni/DD, on m'a dit qu'il y en avait beaucoup moins maintenant, vous confirmez ?
Je confirme, la moitié de mes combats étaient contre des Sacri/Eni/Iop.

Le défaut du koli solo, c'est que t'as 2 variables inconnues qui sont tes alliés. Tu peux être nul de chez nul, mais gagner grâce à tes alliés, ou encore être un très bon joueur, mais perdre à cause de 2 boulets qui ont servi d'équipier. Vla le bordel pour définir ton niveau via une côte après...

Dernière modification par Black-Angell ; 17/08/2016 à 19h47.
Citation :
Publié par lichen
Nom de personnage / serveur / date et heure approximative ?

Sans informations complémentaires nous ne pouvons pas vraiment enquêter sur l'origine de ce problème.
Merci d'avance.
Ah oui, pardon.

Lynear / Ombre / 17 aout 2016 à 14h14. Je n'ai rien fais à la fin du combat à part fermer le tableau de fin de combat.
Citation :
Publié par Black-Angell
Je confirme, la moitié de mes combats étaient contre des Sacri/Eni/Iop.

Le défaut du koli solo, c'est que t'as 2 variables inconnues qui sont tes alliés. Tu peux être nul de chez nul, mais gagner grâce à tes alliés, ou encore être un très bon joueur, mais perdre à cause de 2 boulets qui ont servi d'équipier. Vla le bordel pour définir ton niveau via une côte après...
Sur le long terme ça s’équilibre et tu auras ta vrai côte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés