[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
2 - Interdire les compos avec pillié et voir si ça impact l'attente du KIS une fois tous les serveurs couplés.
J'imagine que tu veux dire piliers, sinon ça fait beaucoup de classes interdites...

Avec toutes les refontes qu'il y a eu ces derniers mois, la notion de piliers je la ressens beaucoup moins. Le problème c'est plutôt la synergie entre certaines classes.

Sinon gros plussoyage pour masquer la timeline.
Citation :
Publié par Attirail
Ça peut paraître futile, mais il faudrait vraiment mettre en place le mode spectateur pour le KIS.
Me semble que c'est pas possible techniquement, si j'me rappelle bien ce qu'ils ont dit à ce sujet. Ça fait parti d'un des défauts du KIS ce qui est dommage quand même.
Citation :
Publié par Attirail
D'où la nécessité de le mettre techniquement en place.
Si l'infrastructure des serveurs ne le permet pas, le changement sera très coûteux et, je pense, long à développer.
Oui mais c'est vraiment important pour les glandeurs.
Le Kolizéum c'est à peu près le seul truc sympa à regarder. Je veux dire, si on peut plus le regarder, on va finir map aggro. La lose quoi .

Je suis ok pour sacrifier les 4 prochaines refontes, les deux extensions suivantes ET la modification des runes vi pour le mode spectateur sur le KIS.
Doit y avoir que BillFr, Simsoft et ptete un troisième mec qui sont capables d'essayer de le faire, donc tu peux sacrifier tout ce que tu veux, ça va être compliqué quand même.
Les combats sur le kis sont dirigés sur un serveur spécifique aux affrontements. Le problème est de pouvoir visionner un combat sur ce serveur spécifique depuis notre serveur d'origine.

Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable, mais une solution qui me paraît assez évidente serait de pouvoir créer un personnage sur ce serveur spécialement pour voir les combats. Il n'y aurait pas de transfert de serveur, ce serait du direct. La connexion au serveur aurait une restriction d'ip.

Je précise que quand je parle d'accéder au serveur kis, je parle juste d'une petite zone rien que pour camper et voir des cbt, l'objectif ce n'est pas créer un nième serveur type monde des 12.
Citation :
Publié par Mathmort
Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable, mais une solution qui me paraît assez évidente serait de pouvoir créer un personnage sur ce serveur spécialement pour voir les combats. Il n'y aurait pas de transfert de serveur, ce serait du direct. La connexion au serveur aurait une restriction d'ip.

Je précise que quand je parle d'accéder au serveur kis, je parle juste d'une petite zone rien que pour camper et voir des cbt, l'objectif ce n'est pas créer un nième serveur type monde des 12.
Ils ont déjà expliqué une situation vis à vis du KIS en plus il y a de ça quelques années, je ne saurais pas donner la source exacte puisque ma co ne me le permet pas (mais c'était le discours de BillFR dans une interview du CDO pour un goulta) : ils ne peuvent pas proposer quelque chose de moins bien qu'actuellement...

Pour moi ça vaut également pour le mode spectateur, ils ne peuvent pas proposer une solution d'appoint (qui plus est ne les arrangeant à mon avis pas, parce que proposer une petite zone pour une quantité de joueurs éventuellement énorme dans l'unique but de glander et attendre des matchs intéressants... ça doit pouvoir poser problème).
Citation :
Publié par Ole
parce que proposer une petite zone pour une quantité de joueurs éventuellement énorme dans l'unique but de glander et attendre des matchs intéressants... ça doit pouvoir poser problème).
Le coup de la petite zone c'était pour pouvoir interagir avec les autres glandeurs mais en vrai ce n'est pas la priorité. Dans le menu du choix des serveurs, l'idéal serait de cliquer sur le serveur kis puis on accéderait à un affichage avec tous les combats actuellement en cours et visionnables en direct. Plus simple c'est compliqué à faire.
Salut, toute ma team s'est fait déco en koli. On s'est reco en dehors du combat avec le chat vide (pas de message de connexion, comme lorsqu'on /clear), et impossible de relancer un koli parce que ça annonce qu'on a abandonné. Ca arrive souvent ces trucs?
Citation :
Publié par Monster-Crunch
Salut, toute ma team s'est fait déco en koli. On s'est reco en dehors du combat avec le chat vide (pas de message de connexion, comme lorsqu'on /clear), et impossible de relancer un koli parce que ça annonce qu'on a abandonné. Ca arrive souvent ces trucs?
Ça m'a fait la même chose hier. Reco en combat impossible ou simple bug?
Lichen a votre réponse :
Citation :
Un des serveurs hébergeant les combats de KIS s'est brusquement arrêté hier soir vers 1h30, un autre serveur a immédiatement pris le relai pour gérer les combats suivants mais tous les combats hébergés sur le premier serveur ont été anormalement considérés comme abandonnés par les joueurs (pénalité d'attente de 30 minutes) alors qu'ils ont été annulés par le serveur.

Nous travaillons actuellement sur ces deux problèmes :

Améliorer la répartition de la charge des combats entre les différents serveurs de Kolizéum.
Essayer de ne pas considérer les annulations de combats par les serveurs comme des abandons (afin de vous épargner la pénalité de 30 minutes lors d'un incident technique).
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Il y a vrai problème avec leur système de cote, à ce stade je trouve un combat que toutes les 3 heures:

capture-d-cran-20...13.01.21-502400a.png
Voilà ce qui arrive quand on abuse d'une compo autowin
J'en peux plus des bots, sérieusement. Je suis niveau 59, ça doit faire 30 combats là (au vu de mes kolizétons) et bot bot bot. Aucun plaisir En plus ils jouent à partir du t4 ce qui fait une attente interminable. Et pour couronner le tout j'suis sur le serveur épique donc j'ai aucun xp c'est que du temps perdu...

Bref, ça va s'arrêter un jour ou bien à ce niveau c'est mort ?
bah tu t'es gavé à 14/14 sur une journée, si t'as pris le screen à 13h, c'est plutôt ok pour le temps d'attente... maintenant t'es au top, c'est normal que le serveur ne trouve plus personne pour jouer contre toi.
Citation :
Publié par Rongemort
J'en peux plus des bots, sérieusement. Je suis niveau 59, ça doit faire 30 combats là (au vu de mes kolizétons) et bot bot bot. Aucun plaisir En plus ils jouent à partir du t4 ce qui fait une attente interminable. Et pour couronner le tout j'suis sur le serveur épique donc j'ai aucun xp c'est que du temps perdu...

Bref, ça va s'arrêter un jour ou bien à ce niveau c'est mort ?
Citation :
Publié par Chaoman
Les kolis sur mon Cra 117 (de Maimane) je me retrouve contre 3 bots trop souvent.
Le kolizé c'est infecte à ce niveau, faut up 150 minimum pour avoir un minimum de fun, et encore.
Citation :
Publié par thalvyn
bah tu t'es gavé à 14/14 sur une journée, si t'as pris le screen à 13h, c'est plutôt ok pour le temps d'attente... maintenant t'es au top, c'est normal que le serveur ne trouve plus personne pour jouer contre toi.
C'est un bug, le 14/14 a été fait sur 3 jours.

J'ai eu 1 combat de koli en 4 heures d'inscriptions aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés