[Broc] [rvr] Val de Quartz, merci

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais remercier les 8 personnes citée ci-dessous pour la superbe soirée que nous avons passé ensemble au val.

http://membres.lycos.fr/irhia/furtif.GIF
Ainsi que Sonia, Lokiuj et Archery


========================


Natchav, n'est pas mon 1er perso, et du RVR j'en ais vu et fais ....
Mais la une soirée mémorable malgrés nos lvl ( 20 a 24 )

Ayant un Proto Fifi, j'en était convaincu a force de me faire nexploser par des duo Scout-Assassin, mais la .........


Ca à ses avantages et ses inconvénients.
- / Le premier pb, c'est que vous ne pouvez attaquer de front, ou un groupe trop important ( +de 5 interdit ), le Bémol que je mets dans cette organisation, faut pas mourrir, sinon Release....... (ou alors avoir un druide, ou un barde, mais la finit la furtivité du groupe....)

- / Les cotés positifs, vous êtes quasi invulnérable, car chaque cible qui vous attaquez ne peut pas savoir à combien d'ennemies elle à a faire. ( effet de surprise = victoire assurée )

Et je vous assure, qu'un Maître d'armes, ou un guerrier troll se croit vraiment supérieur à la pauvre Ranger Celte que je suis ( je sais je me comporte pareil avec mon proto ), et lui fonce dessus seul malgrés le critique et, la ou les 2 flêches qui lui ont été assainées. Au CAC, il arrive avec la moitié de sa vie ( normal, Natchav boost constit et force donc pas de super gros dégats à l'arc ) quand il engage le combat, il est quasi sur de gagner, mais un PA, et quelques attaques par derriere de, ou des ombres qui m'accompagnent et le combat tourne à notre avantage .

Multipliez maintenant, ce constat, par 4 pour que la somme des persos soit égales à notre nombre l'autre soir, et vous comprendrez notre efficacité.

Si à haut lvl, la même organisation est possible entre furtifs, ce doit être un vrai jeu de massacre .


Ce message, n'est pas là pour dire : On est les meilleurs........ ( quoi que ? )

Mais pour donner aux jeunes joueurs une vision différentes du RVR, que celle habituelle du : on charge en masse et celui qui mezz en premier ou qui est le plus nombreux gagne....

Voila, je tenais à faire partager mon expérience, et je vous souhaite bon jeu .


PS : J'imagine même pas ce que pourrait donner un groupe du genre 4 Assassins, 3 Scouts, et 1 Menestrel .
Grave ce qu'ils pourraient être capable de faire !
En fait t'essaie de nous dire que vous avez roxxé des mecs solo à 4 ou 5 sur lui ? bah GG !

Je préfère de loin mon groupe à Béryl il y a 2 jours où on est restés en vie pendant plus de 2h30 à gagner chaque 8 vs 8 (voir plus) se présentant devant nous même si on a rip sur la fin en combat mass hib vs mass alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés