2011-2012 Les Clubs : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait bizarre de voir Toulouse ce prendre une raclé... Metro qui perd aussi. Mais Clermont qui carbure toujours !
Toulon-Perpi dans l'aprem, ça va être pas mal !


edit: Super essais (Smith) avant la pause, du RCT (17-0)

Dernière modification par Toga ; 15/10/2011 à 16h41.
Citation :
Publié par LeChuck
Sans briller, le RCT passe un 38-0 à Perpignan
Un magnifique arbitrage maison, j'ai beaucoup aimé le combo en 5 min pénalité contre l'USAP, éssai de pénalité, plus un carton jaune et re pénalité.

"Comment tuer une équipe" par M. Péchambert.

Qu'il est beau notre top 14 madame, qu'il est beau.
Hier le 7 du SUA met volontairement un grand coup de semelle en plein visage de Faure à terre. Image vidéo flagrante mais aucun des arbitres ne voient rien...
Citation :
Publié par Smqgol
Un magnifique arbitrage maison, j'ai beaucoup aimé le combo en 5 min pénalité contre l'USAP, éssai de pénalité, plus un carton jaune et re pénalité.

"Comment tuer une équipe" par M. Péchambert.

Qu'il est beau notre top 14 madame, qu'il est beau.
lol

Le RCT a eu, très peu de résistances, mais les bases étaient la. Bonnes mêlées, des tests offensif, un capitaine qui marche bien, une bonne défense. Alors certes c'était sans doute pas un jeu de folie, mais ils ont mis 38points.

USAP n'ont rien foutu (en plus d'avoir un maillot très moche), et le peu qu'ils ont fait, bah c'était pas top.
Citation :
Publié par Toga
lol

Le RCT a eu, très peu de résistances, mais les bases étaient la. Bonnes mêlées, des tests offensif, un capitaine qui marche bien, une bonne défense. Alors certes c'était sans doute pas un jeu de folie, mais ils ont mis 38points.

USAP n'ont rien foutu (en plus d'avoir un maillot très moche), et le peu qu'ils ont fait, bah c'était pas top.
L'USAP n'est pas encore en place et la victoire du RCT ne fait pas de doute.

Mais j'ai trouvé l'arbitrage de M. Péchambert très sévère.
Citation :
Publié par Smqgol
L'USAP n'est pas encore en place et la victoire du RCT ne fait pas de doute.

Mais j'ai trouvé l'arbitrage de M. Péchambert très sévère.
Je comprend mieux ton jugement, et suis plus en accord avec ce résumé. Pour le RCt faut voir le prochain match (Metro), si ils restent régulier ou pas, car la ils sont vraiment trop en dents de scie (comme beaucoup d'équipe du top14 d'ailleurs).
S'il continue comme çà, on devrait le voir rapidement en EdF. Fofana est pas mal non plus. J'avoue que cette année s'annonce bien pour l'ASM avec cette effectif aussi pléthorique que talentueux.
Citation :
Publié par LeChuck
Défense sacrément solide coté RCT, par contre quel massacre en touche
Voir même en mêlée c'était assez faiblard, mais il est vrai que la défense était superbe, et vrai retour de Wilco fait plaisir
Grosse surprise ce soir avec la défaite de Castres face à une équipe (bis ?) du Racing.
Avec le début de championnat des clermontois, on se demande si toutes les équipes n'ont pas intérêt à faire jouer les jeunes qui sortent des centres de formation ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Grosse surprise ce soir avec la défaite de Castres face à une équipe (bis ?) du Racing.
Avec le début de championnat des clermontois, on se demande si toutes les équipes n'ont pas intérêt à faire jouer les jeunes qui sortent des centres de formation ;-)
Beau petit suspens en fin de match
Citation :
Publié par dadubliner
Beau petit suspens en fin de match
On ne va pas revenir encore sur l'arbitrage mais sur la dernière action, il y a deux placages dangereux, une dizaine de pénalité au minimum et aucun carton jaune donné... C'est juste ubuesque maintenant les castrais ont joué petit bras tout le match, ils auraient du tué le match depuis longtemps donc tant pis pour eux ;-).
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui, encore 6 à 8 mois, en + c'est l'autre jambe je crois
Sinon potentiel retour de Michalack en Europe !!
Fréquent ca, tu compenses sur l'autre jambe pendant pas mal de temps et donc elle lache plus facilement vu ce que tu lui demandes.
Pas de bol surtout quand tu revois l'action. C'est dommage, j'aime beaucoup le joueur et bien l'homme.
Il a quand même fait assez mal en AdS à ce que j'ai lu, si il garde son niveau actuel sans se blesser je suis sur qu'il a le niveau pour revenir en edf en tant que 2e ouvreur par exemple... depuis le temps qu'il nous en faut un
J'ai toujours dit que Michalak était un bon joueur et je pense aussi qu'il peut tout à fait retrouver une place en EdF. J'aurais également été ravi qu'il accepte la proposition du ST et qu'il signe son retour en France au sein de son club historique. Seulement, il a laissé passer sa chance, et je ne pense pas que le club lui ouvre ses portes une troisième fois.
Citation :
Publié par Colsk
Fréquent ca, tu compenses sur l'autre jambe pendant pas mal de temps et donc elle lache plus facilement vu ce que tu lui demandes.
Pas de bol surtout quand tu revois l'action. C'est dommage, j'aime beaucoup le joueur et bien l'homme.
Oui enfin là pour le coup son genou a pas lâché car il a trop compensé, le mec lui tombe sur le genou en porte-à-faux alors qu'il a le pied planté dans le sol. L'accident con qui aurait explosé les ligaments de n'importe qui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés