2011-2012 Les Clubs : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
Mauvais cheval de bataille Colsk, il suffit de voir Montpellier, ils n'ont que 2 internationaux dans l'équipe.
Mais quand on sait l'impact qu'ils ont dans le jeu montpelliérain, leur absence se fait ressentir. Montpellier est actuellement 13eme, et je n'ose pas imaginer ce que pense Galthié et Béchu de ces doublons.

...
On a 15 joueurs en NZ pas 2 .
Citation :
Publié par Jean File
On a 15 joueurs en NZ pas 2 .
Euh tu exagérerais pas un peu par hasard ? Je connais pas tous les jours du MHRC à la CDM mais pour moi il y a Trinh Duc, Oued, Gorgodze, bustos moyano et nagusa.
Citation :
Publié par Miroia
Euh tu exagérerais pas un peu par hasard ? Je connais pas tous les jours du MHRC à la CDM mais pour moi il y a Trinh Duc, Oued, Gorgodze, bustos moyano et nagusa.
Il a joué contre Perpi Bustos.
Match assez moche (même si on gagne), c'est dommage pour le dernier match de PSA. Vraiment trop d'erreurs, un jeu trop plat, j'espère qu'il va y avoir quelques changement avec laporte.
Et les Jeunards qui croquent le Racing à l'extérieur après le RCT.

Je sais pas s'ils vont laisser leur place aux internationaux à leur retour.
J'avoue que Clermont-Ferrand me fait grande impression en ce début de top14.

Sinon Brive perd à domicile contre le LOU cette fois (après Agen). Il va falloir arrêter les conneries là si on veut au moins se maintenir.
Citation :
Publié par Miroia
Euh tu exagérerais pas un peu par hasard ? Je connais pas tous les jours du MHRC à la CDM mais pour moi il y a Trinh Duc, Oued, Gorgodze, bustos moyano et nagusa.
On a Trinh Duc et ouedraogo avec la france, bustos (et pas bustos moyano), figallo, creevy avec l'argentine, matadigo, nagusa avec les fidji, shvelidze et gorgodze avec la georgie.

Ok ça fait pas 15 mais c'est quand même des titulaires et à des postes clef. Après je dit pas, certains ont pris le melon et ça leurs fait du bien de redescendre sur terre un peu, pareil pour les dirigeants quand tu vois les prix des places maintenant c'est n'importe quoi, y ont du oublier que y'a quatre ans on été en Pro D2 dans un stade encore plus petit que celui de Castres.
Encore un match au couteau de Toulouse, qui marque un essai après la sirène au pied des poteaux en ayant 6 points de retards à la 80eme minute.

Sinon j'ai vu que le Racing avait été accroché à domicile par le LOU pendant une mi-temps. Pour Biarritz et Montpellier c'est la descente aux enfers ce début de saison en pleine période internationale.

Edit : les entraineurs d'Agen qui chahutent leurs propres stadiers parce qu'ils se sont interposés au retour des arbitres dans leurs vestiaires. :/
encore une belle victoire de toulouse qui nauras eu besoin que dun essai non valable pour pour simposer sans le meriter. c est sur que c beaucoup plus simple comme ca.
Dur pour les Agenais.

J'espère que l'arbitre repart dans les soutes du car du ST sinon il va finir pendu à un réverbère.

Sinon Clermont toujours invaincu et seul en tête même si la performance contre Bayonne fut mitigé.
Citation :
Publié par shibby
encore une belle victoire de toulouse qui nauras eu besoin que dun essai non valable pour pour simposer sans le meriter. c est sur que c beaucoup plus simple comme ca.
Peux-tu développer sur notre essai non valable ?

Y a t-il en avant comme sur l'essai agenais ?

3 essais à 1 avec nos mêlées constamment pénalisés, nos touches souvent "pas droite" mais on a pas mérité ok .

Ah et sinon sur le magnifique drop de votre arrière (?), re-regarde la touche et dis moi si elle est droite.
Sinon oui, vous avez dominé devant à coût de pick and go et de ballon portés, rmq le Munster a dominé l'Europe comme ça.

Perso j'ai vu deux jaunes mérités de chaque côté, un essai chateux chez nous et un avec un avant sur le votre.
Un match plutôt équilibré sur les 2MT.
Citation :
Publié par Fur
Dur pour les Agenais.

J'espère que l'arbitre repart dans les soutes du car du ST sinon il va finir pendu à un réverbère.
Je peux comprendre la frustation des coachs qui ont crié victoire trop tôt mais aller chercher des noises (en plus devant la caméra canal) à l'arbitre ... j'espère qu'ils seront cité et suspendus.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est aussi (surtout ?) pour ça que je suis fan de ce club ! Parce qu'à la 80ème, il peut avoir 6 points de retard et repartir avec une victoire.
L'année dernière à Montpellier ça s'était joué presque de la même manière, sauf qu'on avait pas passé la transfo et perdu d'un point.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
L'année dernière à Montpellier ça s'était joué presque de la même manière, sauf qu'on avait pas passé la transfo et perdu d'un point.
Ou la semaine dernière Agen qui passe la pénalité de la gagne (à Brive) à la 80+ mais là on les a pas entendu se plaindre... ou agresser l'arbitre.
Bon SF vs RCt cet aprem, premier match avec Laporte, à voir !

Sinon gros +1 pour Clermont qui frappe vraiment fort en ce début de saison, la plus belle équipe actuel
l'UBB qui gagne à l'extérieur c'est bon ça

Et pour le match de Toulouse, si l'essai Toulousain est un peu douteux, les Agenais de leur côté ont fait une passe manifestement en-avant sur le leur. Ne pas voir ça c'est de la mauvaise foi et (avec l'écriture SMS) ça te met a peu près au niveau d'un supporter de foot lambda shibby.
Citation :
Publié par Cyphen
l'UBB qui gagne à l'extérieur c'est bon ça

Et pour le match de Toulouse, si l'essai Toulousain est un peu douteux, les Agenais de leur côté ont fait une passe manifestement en-avant sur le leur. Ne pas voir ça c'est de la mauvaise foi et (avec l'écriture SMS) ça te met a peu près au niveau d'un supporter de foot lambda shibby.

Je n'ai pas pu voir le match, je l'ai écouter a la radio (sud-radio pour être exact), et le premier essai Toulousain selon sud radio (et le live de l'équipe.fr) n'est pas valable car donguy n'aplati pas gené par Vaka. Par contre ni l'équipe ni sud radio n'ont parler de l'en-avant sur l'essai agenais donc je ne sais pas s'il existe ou non. Quand au SMS desolé mais j'écrivais sur le navigateur de la freebox et c'est pas evident avec.
Sinon vous inquiétez pas je m'en remettrai ce n'est pas la première fois que l'arbitre nous prive d'un résultat contre toulouse, j'ai l'habitude.
L'arbitre a bon dos, mais voir une telle attitude du staff agenais j'espère aussi qu'ils seront suspendus. Que le rugby garde ses valeurs de respect ça serait quand même appréciable, tout comportement comme celui là doit être sanctionner durement je pense.

McAllister je comprends pas pourquoi il est pas à la coupe du monde, mais ça me fait sacrément plaisir
Le 1er essai du ST n'est pas aplati : -7 points pour toulouse
Y'a en-avant de passe sur l'essai agenais : -5 points pour agen
Score final 23-24...

Le pilier gauche toulousains monte tellement haut sur la mêlée de la 81eme minutes que ces pieds ne touchent plus par terre : l'arbitre ne le voit pas ?

Et l'altercation dans les vestiaires n'implique pas l'arbitre mais le staff agenais et un agent de sécurité payé par le SUA : une affaire ageno-agenaise qui se réglera avec une poignée de main et qui ne regarde pas la ligue (à mon avis).
C'est peut être surprenant mais je doute qu'ils allaient voir le mec payé par le SUA sur le coup en fait pour lui dire ce qu'ils pensaient donc non je ne crois pas que ce soit 100% agenais cette histoire. Et je ré-éclaircie mes propos mais que ce soit Agen ou le ST si Novès/Bru/Bouscatel/Les supporters toulousains (pour que ce soit clair) avaient fait ça à Toulouse j'aurais posté la même chose (en sanctionnant le ST si ça avait été totalement inversé hein).

Citation :
Publié par shibby
Par contre j'ai su par des amis étant allé voir le match que Poitrenaud a copieusement chambré le public qui sifflait en leur faisant de grands bras d'honneur à la fin du match. Attitude très propre quand on voit la façon dont Toulouse à gagner.
Ouais enfin ça, faut voir l'attitude du public, honnêtement tu peux craquer si tu te fais insulter du début (échauffement) à la fin (c'est à dire après le coup de sifflet), que tu sois pro ou non il y a des fois voilà quoi. Encore plus dans un match comme ça où jusqu'à la fin tu penses perdre et tu es super tendu et qu'au final tu gagnes toi même tu sais pas trop comment. Testé & approuvé. Je doute sérieusement des supporters agenais sur le coup (le déroulement du match et la proximité des villes aidant). Surtout que Poitrenaud c'est pas Brennan niveau tempérament, juste écouter SudRadio et lire La Dépêche + des potes (pro-agenais?) j'ai connu mieux niveau objectivité.

PS perso: l'écriture SMS ça a du bon en fait.

Et autrement Lanta il peut dire ce qu'il veut il y a des manières de faire, si les stadiers l'ont refoulé c'est qu'il n'y est pas allé d'une manière tranquille genre je vais cueillir des pâquerette mais plutôt je vais ramasser des châtaignes (toutes proportions gardées).
Sur le journal local, Lanta explique qu'il a voulu toucher deux mots a l'arbitre et que les stadiers l'on refouler d'ou l'altercation. Il a pu ensuite aller voir l'arbitre dans les vestiaires et tout c'est bien terminer.

Par contre j'ai su par des amis étant aller voir le match que Poitrenaud a copieusement chambrer le public qui siffler en leur faisant de grands bras d'honneur a la fin du match. Attitude très propre quand on voit la façon dont Toulouse a gagner.
Citation :
Publié par shibby
Sur le journal local, Lanta explique qu'il a voulu toucher deux mots a l'arbitre et que les stadiers l'on refouler d'ou l'altercation. Il a pu ensuite aller voir l'arbitre dans les vestiaires et tout c'est bien terminer.

Par contre j'ai su par des amis étant aller voir le match que Poitrenaud a copieusement chambrer le public qui siffler en leur faisant de grands bras d'honneur a la fin du match. Attitude très propre quand on voit la façon dont Toulouse a gagner.
Tu m'aurais dit ça pour Fritz ... j'aurais pu comprendre, il a le sang plus que chaud. Mais Poitrenaud c'est pas le genre.
Il a peut-être fait ce(ces) gestes mais le public ne visé ne doit pas être tout blanc (pour être déja allé à ce stade).

Pour le premier essai du ST je l'avais vu aplati, faudrait que je trouve un ralenti (si tu as un lien).
Mais l'essai agenais est clairement entaché d'un en avant ... après on va pas compter ttes les fautes non sifflées à gauche et à droite pour refaire le score.
je viens de regarder le résumé de Agen-ST, pour moi donguy aplati.

Sinon, je me demande vraiment ce que fait Mccalister à Toulouse, il devrait vraiment être à la coupe du monde au moins en doublure de carter!
Bon ben pas une bonne semaine à l'exception quand même de la preuve irréfutable que Le Corvec n'a pas sa place dans le rugby actuel. Bravo à lui pour la défaite de son équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés