2011-2012 Les Clubs : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zynia
Et bien qu'est ce qu'il y a comme (faux?) Toulonnais rageux
Désolé de te décevoir, ici il n'y a que des vrais Toulousains, et des toulousains qui s'ignorent.

Pour le cas Laporte, je dirais que tant que vous le laissez loin des cordons de la bourse ça peut éventuellement marcher, mais à un moment ou un autre il va foutre la merde en voulant gérer la partie pognon, et si le président le laisse faire dans les 2 ans qui suivent y a un soucis avec la DNACG.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Désolé de te décevoir, ici il n'y a que des vrais Toulousains, et des toulousains qui s'ignorent.

Pour le cas Laporte, je dirais que tant que vous le laissez loin des cordons de la bourse ça peut éventuellement marcher, mais à un moment ou un autre il va foutre la merde en voulant gérer la partie pognon, et si le président le laisse faire dans les 2 ans qui suivent y a un soucis avec la DNACG.
Ohh la vache je m'ignore depuis un sacré paquet d'année ;-)

Je vais aller consulter si ca continue ;-)
M. Boudjellal ne laissera pas la partie financière à Laporte il s'est trop investit pour déléguer cette partie.

Ensuite, je ne jetterai jamais la pierre sur le St Toulousain car ils sont respecté à Toulon (cf histoire du Club). Je dirai même plus en chaque Toulousain il y a un Toulonnais qui sommeille & inversement
Citation :
Publié par Zynia

N'empêche que M. Boudjelal manie bien le retournement de veste : «J'ai plus de respect pour quelqu'un qui m'a tenu tête que pour quelqu'un qui baisse la tête. Nous avons deux fortes personnalités mais aussi deux fortes envies. S'il y a entre nous des étincelles mais qu'on est champions de France, ça me va. Moi ce que je veux, c'est le meilleur pour mon club. Et Bernard Laporte est apparu comme une évidence, il parle rugby, il pense rugby et en plus il est revanchard.Et ce même s'il n'a pas besoin du RCT pour vivre. Sa venue est un vrai choix du coeur de sa part et non pas un choix financier. Il ne voulait d'ailleurs plus entraîner mais il m'a avoué que le seul club qu'il entraînerait ce serait le RCT.»

Source l'équipe.

Allez on se retrouve après le match contre Bx-Bègles histoire de critiquer ou pas
Suis sur qu'il veut encore prouvé qu'il est encore un très bon entraineur, et le coté revanche me plais beaucoup, c'est ce qu'il faut pour Toulon, qui justement doit prouvé (comme Laporte) qu'ils ne doivent pas encore prendre la porte de la D2.


Par contre juger via le premier match suis pas sur que ce soit bon, j'attendrais 3-4match pour vraiment me faire un avis.


Mais tout reste a prouvé encore pour nous



edit: +1 avec Zynia, Boudjelal est un pur bisnessman, et je ne pense clairement pas que Laporte pourra le faire bougé de la. Il a vendu une grande partie de son bébé (Soleil), pour mieux investir sur Toulon, donc l partie financière je ne me fais pas de soucis
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ca fait déjà drôle de pouvoir lire ça. Tu es un toulousain au fond de toi, toi même tu le sais.
Le jour où Colsk poste un message de soutien au ST je screen !
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Désolé de te décevoir, ici il n'y a que des vrais Toulousains, et des toulousains qui s'ignorent.
Pas faux.

Du moins tant qu'ils jouent pas contre Clermont.
Laporte c'est un peu le cancer du rugby, tu crois en être débarrassé et il métastase dans un autre club.

Bien content d’être agenais, on est des pedzouilles sans un rond, on joue le maintien, mais au moins on n'est pas assez bling-bling pour attirer ce genre de requin.

Tiens, je crois que je préférerai encore le retour de Faugeron et VanDerMachin plutôt que l'arrivée de Laporte.
Citation :
Publié par Ashtree
Meme quand il y a une finale de H cup ST-Equipe anglaise il le fait pas
Faudrait que je retrouve mais ca doit se trouver ca quand même il y a des limites quand même à mon rp de base sur le rugby ;-)

PS : irlandais, gallois ou écossais par contre y a pas photo ca, le coté celte ressort forcément ;-)
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Face à un club Anglais ? Forcément tout le monde hait les anglais.
C'est une évidence.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Face à un club Anglais ? Forcément tout le monde hait les anglais.
Tu ajoutes à cela la qualité de l'arbitrage en coupe d'Europe et Colsk... chante au milieu des supporters toulousains.
Il n' y a que dans le rugby que tu peux voir ça... Elissalde rechausse les crampons en tant que joker coupe de monde. Il peut à tout moment remplacer Bezy si celui-ci se fait mal. Au passage il n'est pas du tout chaud pour retrouver le terrain... et ça se comprend.

Putain mais QUAND la LNR et la FFR vont se mettre d'accord, c'est du n'importe quoi.

source : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves20...in-delire.html
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Face à un club Anglais ? Forcément tout le monde hait les anglais.
C'est l'équipe que je soutiens le plus après le XV de France. J'adore le XV de la Rose ! :amour (sauf leur maillot noir)
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est l'équipe que je soutiens le plus après le XV de France. J'adore le XV de la Rose ! :amour (sauf leur maillot noir)
Comment on peut soutenir l'équipe qui a le plus triché et fait le jeu le plus pourri de l'histoire du rugby?

C'est comme dire j'aime le cinéma surtout Vin Diesel, ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Wagh
Il n' y a que dans le rugby que tu peux voir ça... Elissalde rechausse les crampons en tant que joker coupe de monde. Il peut à tout moment remplacer Bezy si celui-ci se fait mal. Au passage il n'est pas du tout chaud pour retrouver le terrain... et ça se comprend.

Putain mais QUAND la LNR et la FFR vont se mettre d'accord, c'est du n'importe quoi.

source : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves20...in-delire.html
On n'a qu'à imposer la non concentration des internationaux français dans quelques clubs comme ils l'ont fait en angleterre et ca résoudra le souci. Le ST et d'autres clubs y sont radicalement opposés pour des raisons qui leur sont propres et qui sont compréhensibles mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Qu'ils assument leur position un peu au lieu de crier au scandale tous les ans lors du tournoi et à la mort tous les 4 ans lors de la CDM.
Ca me gonfle tous les ans on y a droit à ca...
Perso colsk, je trouve ça totalement normal. Je suis sûr qu'ils sont pour réduire le nombre de match pour laisser plus de temps à l'EDF et ne plus avoir de doublons etc... Tout du moins en ce qui concerne Novès.

J'aimerais bien voir la réaction des clubs de foot comme le Barça, réal etc... si ils devaient jouer le championnat en même temps qu'une CDM !
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... ?
Et çà se passe comment dans les autres sports ? Il y a qu'au rugby qu'on voit cette aberration.
Mauvais cheval de bataille Colsk, il suffit de voir Montpellier, ils n'ont que 2 internationaux dans l'équipe.
Mais quand on sait l'impact qu'ils ont dans le jeu montpelliérain, leur absence se fait ressentir. Montpellier est actuellement 13eme, et je n'ose pas imaginer ce que pense Galthié et Béchu de ces doublons.

Il faut moins de match dans l'année, donc moins de clubs et/ou pas de tournoi des 6 nations l'année de la Cdm.
Mais ça personne ne le veut pour des raisons financières, moins de clubs = moins de matchs = moins de retransmission, de même pour le tournoi.
Même à la Cdm le calendrier est biaisé, avec les petites équipes qui enchainent les matchs tout les 4 jours et les grosses écuries seulement un par semaine.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est l'équipe que je soutiens le plus après le XV de France. J'adore le XV de la Rose ! :amour (sauf leur maillot noir)
Oh mon dieu

On en tient un

Citation :
Publié par Colsk
On n'a qu'à imposer la non concentration des internationaux français dans quelques clubs comme ils l'ont fait en angleterre et ca résoudra le souci. Le ST et d'autres clubs y sont radicalement opposés pour des raisons qui leur sont propres et qui sont compréhensibles mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Qu'ils assument leur position un peu au lieu de crier au scandale tous les ans lors du tournoi et à la mort tous les 4 ans lors de la CDM.
Ca me gonfle tous les ans on y a droit à ca...
Le problème la dedans c'est à partir de quand on est international au rugby ? une seul cap ? quand on voit les tournées sucides d'été ... brugnaut en serait un par exemple. Faut-il prendre un compte également les cap de France B ?
Moi ca me gonfle d'avoir un championnat professionnel avec des doublons, ce phénomène n'existe que dans le rugby (à ma connaissance).
Pour le moment on s'en sort bien au ST, va tenir ton discours à un supporter du MHRC ou du BO, je suis pas sur que tu sois bien reçu ^^
Doussain 0 sélection. J'avoue bon exemple. Et ce que dit Smqgol résume ce que je pensais sur la notion d'international. Elissalde si il joue sera un international français.

C'est pas en 2003 où Guazzini avait gueulé après 2/3 matchs de championnat et autant de défaite du SF et qu'ils avaient du coup arrêté le championnat jusqu'à la fin de la CDM?

Et de toute manière un championnat sans ses joueurs majeurs je trouve ça moche.
Bon petit match Stade Toulousain - BOPB.
Première mi-temps un peu gâchée par l'apparition de la pluie, mais le BO s'est fait un peu tuer en mêlée, deux essais pour le moment qui mènent 17 à 0.

Dommage pour le BO qui sur tous ses temps forts n'a pas marqué une seule fois.

J'ai vu que le LOU avait remporté sa première victoire de la saison, je suis content.

Edit : Troisième essai de Mc Alister, il est vraiment énorme ce joueur, Novès a eu le nez creux de le faire venir dès juillet.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Bon petit match Stade Toulousain - BOPB.
Première mi-temps un peu gâchée par l'apparition de la pluie, mais le BO s'est fait un peu tuer en mêlée, deux essais pour le moment qui mènent 17 à 0.

Dommage pour le BO qui sur tous ses temps forts n'a pas marqué une seule fois.

J'ai vu que le LOU avait remporté sa première victoire de la saison, je suis content.

Edit : Troisième essai de Mc Alister, il est vraiment énorme ce joueur, Novès a eu le nez creux de le faire venir dès juillet.
24-0, victoire bonifiée. Fin de match très électrique, et stressante. C'est peut-être mon côté fanboy, mais quelques décisions incompréhensibles (retour à la pénalité après l'annonce de l'avantage terminé )...

Et je comprends Bézy qui tire un peu la gueule quand il voit le jeu développé par McAllister et qui comprend peu à peu que son temps de jeu au ST risque d'en prendre un sacré coup !
Citation :
Publié par Cocodupe

Et je comprends Bézy qui tire un peu la gueule quand il voit le jeu développé par McAllister et qui comprend peu à peu que son temps de jeu au ST risque d'en prendre un sacré coup !
A mon avis c'est surtout qu'il revient à peine d'une entorse à la cheville et que derrière c'est notre seul 9.

JBE n'est pas pressé de rejouer.
Citation :
Publié par Cocodupe
Et je comprends Bézy qui tire un peu la gueule quand il voit le jeu développé par McAllister et qui comprend peu à peu que son temps de jeu au ST risque d'en prendre un sacré coup !
Entre les doublons, les matchs de Hcup et les blessures qui viendront sûrement, je ne pense pas qu'il manquera de temps de jeu.

Après s'il est replacé en 9 parce qu'on a pléthore de 10 quand les blessés reviendront peut être ça le fera un peu chier, mais bon ça fait 4 ans qu'on a ce soucis récurent à la charnière de décaler les joueurs en cours de saison par rapport aux blessures, on doit commencer à savoir gérer ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés