Beta 2.4.0 : disparition d'items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai rencontré un bug assez handicapant y a quelques minutes. En voulant me désinscrire du Kolizeum, mon personnage a été déco, et en le reconnectant : retour au zaap, avec les stuffs au moment de la save, aucun sort up, etc ...

Le seul petit problème, c'est que voulant voir ce que donnait le Kolizeum, il y avait dessus le stuff de plusieurs personnages, des dofus, des exos, et tout le tralala, qui ont tout bonnement disparus. Comme si je n'avais jamais fait l'échange entre la sacri ( qui a été déco donc ) et mes autres persos, au détail près que les items ne sont pas revenus sur les autres persos, trop simple sinon.

J'ai vidé le cache, mais rien. Je sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème. Y a une solution ou je peux dire adieu à la beta ?
A priori le serveur a été reset, donc on a retrouvé (une ou deux fois, peut-être plus) les personnages comme ils étaient lors de la save de mardi matin.

S'il te manque des objets par rapport à cette save de mardi matin, tu peux retourner sur Silouate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés