[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est l'un des pires épisodes de TBBT sorti à ce jour le 5.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc qui m'a fait marré c'était Leonard qui marchande avec Brent Spiner.
Bon alors j'avais l'impression que peny était redevenu bonne depuis le début de la saison 5 mais là c'est confirmé avec l'épisode 5 et la deuxième scène @tee shirt rouge.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
En effet épisode moyen, j'ai beaucoup aimé la notion de


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Schrödinger's friendship
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Homespun stories, knowledge of physics and a bosom that defies it, you're the whole package, aren't you ?


Citation :
Publié par Drazar
Bon alors j'avais l'impression que peny était redevenu bonne depuis le début de la saison 5 mais là c'est confirmé avec l'épisode 5 et la deuxième scène @tee shirt rouge.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=145322&stc=1&d=1318724467


Citation :
Publié par Drazar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Homespun stories, knowledge of physics and a bosom that defies it, you're the whole package, aren't you ?


Wai énorme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : penny penny penny.jpg
Taille : 454x607
Poids : 151,7 Ko
ID : 145322  
Plus ça va moins ça me fait rire... et surtout plus les rires enregistrés m'insupportent.
Ca continue de me faire sourire donc c'est agréable, parce que format court. Mais pour moi Big Bang est moins drôle qu'How I Met ces derniers temps (bon et Community est bieeeeen au dessus).
Vous êtes space à parler sans cesse de Community. Ce n'est pas un topic comparatif des séries et je n'entends parler que de cela ici. On est pas obligé de se convaincre qu'une série est mieux que l'autre, on peut aimer les deux sans notion de compétition.

Ceci dit depuis la reprise de la saison je ne suis plus explosée de rire à chaque TBBT. Je me demande si je suis lassée ou s'ils sont moins bons.
Citation :
Publié par Wryx
La réplique de Glace avec un pauv' loup en plastique sur le pommeau, moi je l’achèterais pas à ce prix là ....
C'est pas Ice en fait, c'est Longclaw

http://www.valyriansteel.com/shop/sw...ow/prod_2.html

Moi je dois être bon public, j'ai aimé cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sacrilège Sheldon qui devient pote avec Will Wheaton !
Le 5x06 est clairement drôle, je me rappelle plus la foi ou j'ai autant ri devant un épisode de TBBT.
Citation :
Publié par Priape/!\
Le 5x06 est clairement drôle, je me rappelle plus la foi ou j'ai autant ri devant un épisode de TBBT.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup entre raj et howard avec jesus/abdos/juif etait enorme
Citation :
Publié par Priape/!\
Le 5x06 est clairement drôle, je me rappelle plus la foi ou j'ai autant ri devant un épisode de TBBT.
Wep vraiment énorme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les confrontations entre Sheldon et sa mère sont toujours savoureuses.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Wep vraiment énorme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les confrontations entre Sheldon et sa mère sont toujours savoureuses.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas kiffé quand sa mère chante soft kitty sur un autre air que celui de sheldon/penny. Je voulais chanter en même temps qu'elle, je me suis senti désabusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés