session duel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous comme c'est ecrit dans le titre je voudrai refaire un petit event duel comme sur athel avec pour seul regle pas de popo PV et PA ainsi que pas de pocket apres pour les RA venez comme il vous plai ensuite cette event serais prevue pour samedi qui arrive vers 20h30 21h pour le lieu on vera en consequence du rvr par contre se qui serai bien sa serai de savoir pour un vocal histoire que l'on puisse tous parle ensemble et savoir si un frapseur serais chaud pour faire une tite video je pense avoir fais le tour de la chose donc si vous avez des question hesite pas (desole pour les fautes j'ai ecrit ce post en 2 2 avec mon port ) voila en esperant voir du monde et de diverse classe bon jeu a tous
Pfff, tu fais ça sans moi, suis deg
Par contre, je dois pouvoir faire un perso pour fraps si vous voulez.....
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
En tous cas up dudu si je suis la samedi
Comme a l'ancienne
En esperent que du people soit présent pour de bonne partie de délire et test de différent build a l'ancienne quoi
vieux drackouille faudra aussi reprévoir des event 6v6 comme sur athel en interguilde
Citation :
Publié par dracker
Ouai mais deja faudra que je trouve une guilde qui veux de mon gf tout moisi ^^
Viens jouer ton cultiste de la honte Drackplow ! comme ça Clytplow sera content d'avoir du heal
Citation :
Publié par dracker
Ouai mais deja faudra que je trouve une guilde qui veux de mon gf tout moisi ^^
mais Dracker c'est le "KitteurPro", devrait pas avoir trop de mal à trouver une guilde
Citation :
Publié par Enshrine
mais Dracker c'est le "KitteurPro", devrait pas avoir trop de mal à trouver une guilde
Ouai mais GF c'est pas la classe la plus recherche mais bon faut voir car je cherche plus du jeu en groupe que du bus a voir
pour ce qui veulent faire des duel rdv praag place des martyr pour le vocal celui des fatum exulis coté ordre faite un send sur dracker pour que je vous les donne et coté destru ce qui l'on vous le donnerons ^^
Citation :
Publié par ArMaReZ
Vais pas payer un abo pour vous fraps
Non mais pour rejouer avec clycly de la honte en mode pvp sauvage comme au camping cet été
aller reprend ton abo petit coquinou et je te payerai en fromage de tete et en nectar de pulpe
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par dracker
Bonne petite soire hier mais qui a comence plus tard que prevue et jadore certain qui dise genial des duel mais on les vois pas ^^
dsl d'avoir une vie petite dracouille
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Hey les gens motive samedi soir pour quelque duel comme d'hab je vous donne rdv vers 20h30 21h sur une zone neutre et pour le vocal je pense que celuis des plai fera l'affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés