[Wiki] NFL FANTASY FOOTBALL !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la défense des Ravens en Central mais ça ne me sert à rien vu que que Ryan/Mendenhall/Blount font du < 5.

Roethlisberger et la défense de Pittsburgh font sûrement leur pire match depuis au moins 5 ans.
Citation :
Publié par Cyphen
Tin même Percy Harvin s'y met pour Ezekiel. Appelles ta copine quoi ^^
Je crois qu'il aurait largement préféré qu'il fasse rien en fantasy plutôt que de scorer contre les Chargers

En tous cas perso j'ai déjà une victoire dans la Jol South ( avec Peng qui finit à 52 points, ouch ) !
Moins surprenant que Steve Smith qui a déjà plus de points que Aaron Rodgers à la mi temps

En tous cas tu es maudit peng sur Jol South. Kaeding blessé au premier kickoff, Steven Jackson blessé au premier quart temps, Sam Bradford, Owen Daniels, Chris Johnson et Dwain Bowe qui font rien, la totale quoi ^^
Citation :
Publié par Jewels
Moins surprenant que Steve Smith qui a déjà plus de points que Aaron Rodgers à la mi temps

En tous cas tu es maudit peng sur Jol South. Kaeding blessé au premier kickoff, Steven Jackson blessé au premier quart temps, Sam Bradford, Owen Daniels, Chris Johnson et Dwain Bowe qui font rien, la totale quoi ^^
je suis un peu dans le même cas que toi ! enfin c'est pas fini . Fidz 2,8 pt ! ça pique quant même .


Edit: Petite question de noob .On peu pas faire son roster pour les futurs weeks ?
Gniahaha j'ai la meilleure team de JoL North, et les Pats n'ont meme pas encore joue
Meme mon banc est magique...a mort les drafts auto !

Je need un RB, si qqun est interesse pour un trade
Bilan Fantasy: JoL South, mon banc est meilleur que mes starters avec 2 joueurs de moins, youpi. Deux joueurs out après 1 match, youpi.2.
Les vieux, me suis fais saboter par mes starters, Matt Ryan, Hillis, Mendenhall, trolololo & co
Bilan mitigé pour moi...

JoL Central:
Une véritable catastrophe.

- Ryan fait un match de merde et termine à 8,8pts contre les 23ps+ de Vick chez mon adversaire.

- Mendenhall et Blount font 4pts à eux-deux contre 33.6pts de Forte et Matthews chez Ezekiel (arf quoi)

- Mes receveurs font 33.8pts (Manningham, Boldin et surtout Johnson qui fait un score de merde) contre 45.2pts pour mon adversaire (Surtout Calvin Johnson qui s'est baladé)

Même ma défense (Ravens: 22pts) n'a pas pu rattrapé ce désastre. Je sens que ça va être dur vu les joueurs que j'ai.

Mon banc a fait 74.4pts ce qui surpasse largement mes titulaires si je retire le K et la Def. Sproles et Newton ont fait des perfs de ouf (22.6pts pour le RB et surtout 30.7pts invraisemblables pour Newton).


JoL South:
La victoire devrait passer... Enfin j'en suis pas sûr.

Mais bon je crains que ça tienne difficilement la route. Si j'ai confiance en Rodgers, j'ai aucune réelle certitude que des Bradshaw, des Moreno, des Moss ou ds Britt sortent des perfs régulièrement.

En tout cas, 89.1pts (j'ai encore Moreno et mon K qui doivent jouer) principalement dus à Britt (25.6pts), Jennings (14.9pts) et Rodgers (24.6pts). Mais très plombés par la performance de merde des Steelers qui ont sûrement fait leur plus mauvais match depuis l'ère Roethlisberger.

Lolizo a low-pick (et donc laissé sur le banc) Steve Smith qui marque quasi-30pts.

Le match de la semaine c'est sûrement Liiawe contre Sitellia en South qui en sont à 113.5 à 102.7pts (avec le QB à jouer pour Liiawe: Brady et RB/WR pour Sit': Green-Ellis et Marshall). Que des monstres des deux côtés avec Rice, Brees, Wells, C.Johnson, Wayne et les défs des Jets et des Ravens qui font 39pts à elles deux).
Je joue à Madden et les news de la NFL défilent en direct toussa, y'a plein de blessures déjà, vérifiez vos équipe (et hors fantasy, Beason est out for season, c'est dommage les Panthers ont montré de belles choses sur le premier match, pas évident de faire toute la saison sans leur meilleur défenseur :/ )

Genre Peng tu peux prendre un autre kicker.

Bon et j'ai gagné mes deux matchs depuis avant 22h hier, même avec Steve SMith sur le banc


edit pour en dessous : Sproles est plus chez nous, c'est Tolbert,et si je puis me permettre : I told you so Tolbert c'est LE joueur des Chargers dans la red zone avec Gates.
Perso dans la south , j'ai pas eu bcoup de chance .Gros match de houston mais Schaub prend deux interceptions 8,8 pts.Perterson ( qui est quant même mon plus gros joueurs ) n'a pas mis un seul td ,10,8 pt.même avec un bon kolb fidz qui fait juste 6,8 pts.Ward qui se blesse au milieu du 1er QT.Et Ryan mathews , qui fait un bon match , mais ne marque aucun TD 11,8 pts (Tolbert ....).
Pour Steve Smith , j'avais peur qu'il fasse rien avec le nouveau QB.J'ai eu tord ! :/.

Dans la north j'ai encore un petit espoir .J'ai 36 pts de retard , mais il me reste Lloyd Mcfadden et Janikowski.

Edit:Oui merci j'ai vu mon erreur en regardant les replays sur nfl.com
Ouais d'habitude je débute bien aussi mais là ça sent le roussi.

Central ça va passer, car c'est la seule ligue dans laquelle je n'ai pas ce put*** de Shonn Greene qui suxx sa race. Et merci BigBen au passage...

North: j'ai beaucoup d'avance mais il reste McFadden, Lloyd et Janikowski pour lolizo, donc ça suffira pas

Croutons: un peu d'avance, mais de nouveau McFadden contre moi. Un ptit exploit de la défense des Pats? Bof...
Ok Gostkowski qui rate un FG


Citation :
Publié par Abraham
Central ça va passer, car c'est la seule ligue dans laquelle je n'ai pas ce put*** de Shonn Greene qui suxx sa race. Et merci BigBen au passage...
C'est ptetre aussi la seule où ton adversaire fait 56 points ? (ok McFadden pas encore joué)
Citation :
Publié par Jewels
Perso j'aime pas ! Le deuxieme QB drafté super tôt pour faire un seul match et le seul Rb solide en terme de fantasy ne l'est physiquement pas vraiment ( et pas de handucuff mais bon vu que Jennings est IR je suppose que c'est Deji Karim le #2 et qu'il est dans les waiver ) + 3 de tes starter des Patriots tu es dans la merde s'ils se fond plier sur un match tu es foutu sur cette semaine là.

Mais après j'ai sûrement une vision spécial de la fantasy qui n'est pas forcément la plus efficace.
Meme sans les Pats je passais, limite mon banc passait tout seul aussi
Retire ce que tu as dis sur mon equipe de reve ou je quote chaque semaine
Et hop ! Voilà le match-up AFC/NFC de la semaine ainsi que la Dream Team "Wk1".


http://img35.imageshack.us/img35/5646/nfl1v.jpg


L'AFC était mené après les matchs de dimanche de quelques points (presque 10 je crois) mais les performances des Patriots ont sauvé la conférence.
Citation :
Publié par Elfi
Meme sans les Pats je passais, limite mon banc passait tout seul aussi
Retire ce que tu as dis sur mon equipe de reve ou je quote chaque semaine
La semaine prochaine ils jouent les Chargers, ils vont moins scorer ( ( Et MJD va finir par laisser son genou sur une pelouse, Wayne va sombrer de plus en plus sans Manning, Desean aura une commotion sur un return ... )

Tiens j'ai deux joueurs de la dream team week 1 sur le banc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés