[Wiki] NFL FANTASY FOOTBALL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Bon, ben on attend que la saison débute maintenant
C'est a dire la nuit de demain ! Oubliez pas de faire vos line-ups ceux qui ont des Saints et des Packers !
Citation :
Publié par MuteGone
Merci Quint' et encore désolé pour ma présence pointillée
Osef mec c'était la draft tlm est là en pointillé

Mon roster pour les Anciens :

QB : Philip Rivers, Mark Sanchez (j'ai oublié de draft un QB backup, thx l'autopick à la fin )
RB : Jones-Drew, Michael Turner, Ryan Grant, Joseph Addai, Willis McGahee
WR : Reggie Wayne, Jeremy Maclin, Steve Johnson, Jordy Nelson, Braylon Edwards, Jerome Simpson
TE : Jason Witten
D/ST : NY Jets
K : Gostkowski

Assez déséquilibré car j'étais en pointillés aussi, et productivité de mes premiers picks Jones-Drew et Turner douteuse, mais j'ai la foi.
Citation :
Publié par Quint`
Osef mec c'était la draft tlm est là en pointillé

Mon roster pour les Anciens :

QB : Philip Rivers, Mark Sanchez (j'ai oublié de draft un QB backup, thx l'autopick à la fin )
RB : Jones-Drew, Michael Turner, Ryan Grant, Joseph Addai, Willis McGahee

Assez déséquilibré car j'étais en pointillés aussi, et productivité de mes premiers picks Jones-Drew et Turner douteuse, mais j'ai la foi.
Boh avec Rivers tu ne devrais pas avoir besoin de backup (enfin, juste un bouche trou en w6). D'ailleurs ça tombe pas trop mal, Sanchez joue les Dolphins à la maison à ce moment-là.

Et pour les RB, c'est pas trop mal du tout je trouve. C'est clair qu'en 8-9-10 tu trouves que des RB1 qui sont un peu risqués.
Citation :
Publié par Liiawe
C'est clair qu'en 8-9-10 tu trouves que des RB1 qui sont un peu risqués.
Grave, et du coup j'ai tenté de n'en prendre aucun, prenant André Johnson et Vick à la place... j'ai Vick dans 2 de mes 3 teams cette année, il a pas intérêt à faire le con. Ceci dit je me suis obligé à prendre un backup plus tôt au cas où (Sam Bradford et Josh Freeman).

Pour la ligue des anciens:

QB
Michael Vick, Josh Freeman
RB
Ahmad Bradshaw, Deangelo Williams, Ryan Mathews, Tim Hightower, Mike Tolbert, Roy Helu
WR
Andre Johnson, Brandon Lloyd, A.J. Green, Danny Amendola
TE
Kellen Winslow, Brandon Pettigrew
D/ST
San Diego Chargers
K
Josh Brown

En début de draft, notamment après avoir pris Bradshaw et D-Angelo j'étais moyen content de moi, mais finalement il est pas dégueu ce line-up. Je suis short en WR mais si Lloyd confirme sa saison 2010, ça peut faire mal.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Grave, et du coup j'ai tenté de n'en prendre aucun, prenant André Johnson et Vick à la place... j'ai Vick dans 2 de mes 3 teams cette année, il a pas intérêt à faire le con. Ceci dit je me suis obligé à prendre un backup plus tôt au cas où (Sam Bradford et Josh Freeman).

Pour la ligue des anciens:

QB
Michael Vick, Josh Freeman
RB
Ahmad Bradshaw, Deangelo Williams, Ryan Mathews, Tim Hightower, Mike Tolbert, Roy Helu
WR
Andre Johnson, Brandon Lloyd, A.J. Green, Danny Amendola
TE
Kellen Winslow, Brandon Pettigrew
D/ST
San Diego Chargers
K
Josh Brown

En début de draft, notamment après avoir pris Bradshaw et D-Angelo j'étais moyen content de moi, mais finalement il est pas dégueu ce line-up. Je suis short en WR mais si Lloyd confirme sa saison 2010, ça peut faire mal.
C'est clair (pour avoir eu le pick 7/10 puis 12/12) que les RB en fin de premier RND sont tous partis. Mieux vaut prendre QB/WR imo.

Mais ton équipe est pas mal quand même. QB solides. Bradshaw/Williams c'est pas de la daube non plus en RB. Surtout avec Hightower et TOlbert en back-up. Bons WRs, le reste correct. Tu as pas à te plaindre ;p
Mon équipe league des anciens (2eme pick a la draft):

QB : Tony Romo, Sam Bradford
RB : Chris Johnson, Matt Forte, Felix Jones, Brandon Jacobs, LaDainian Tomlinson, Montario Hardesty, Javon Ringer
WR : Mike Wallace, Brandon Marshall, Steve Smith, Julio Jones
TE : Vernon Davis
D/ST : Steelers
K : Alex Henery


Bon j'ai merdé sur Bradford qui a la même bye week que Romo déjà :/.
J'avais fait super gaffe pour tous les autres joueurs en plus.

J'espère que mes starters tiendront la route (j'ai pick mon 2eme receveur super tard).
Ligue des Anciens
Résultats de la draft:

Quint Broncos

QB: Philip Rivers, Mark Sanchez
RB: Maurice Jones-Drew, Michael Turner, Ryan Grant, Joseph Addai, Willis McGahee
WR: Reggie Wayne, Jeremy Maclin, Steve Johnson, Jordy Nelson, Braylon Edwards, Jerome Simpson
TE: Jason Witten
D/ST: NY Jets
K: Stephen Gostkowski

Team EZ3ki3l

QB: Michael Vick, Josh Freeman
RB: Ahmad Bradshaw, DeAngelo Williams, Ryan Mathews, Tim Hightower, Mike Tolbert, Roy Helu
WR: Andre Johnson, Brandon Lloyd, A.J. Green, Danny Amendola
TE: Kellen Winslow, Brandon Pettigrew
D/ST: San Diego Chargers
K: Josh Brown

Team Pardot / Chap

QB: Tony Romo, Sam Bradford
RB: Chris Johnson, Matt Forte, Felix Jones, Brandon Jacobs, LaDainian Tomlinson, Montario Hardesty, Javon Ringer
WR: Mike Wallace, Brandon Marshall, Steve Smith (CAR), Julio Jones
TE: Vernon Davis
D/ST: Steelers
K: Alex Henery

Mutegone Valdo Lightning

QB: Drew Brees
RB: Jamaal Charles, Fred Jackson, Michael Bush, Ryan Torain, Ricky Williams, Danny Woodhead, Jerome Harrison
WR: Santonio Holmes, Larry Fitzgerald, Marques Colston, Chad Ochocinco, Roy Williams
TE: Owen Daniels
D/ST: Packers
K: Nate Kaeding

Team Peng

QB: Matt Ryan, Matt Cassel
RB: Rashard Mendenhall, Peyton Hillis, Reggie Bush, C.J. Spiller
WR: DeSean Jackson, Percy Harvin, Antonio Brown, Lee Evans, Hines Ward
TE: Antonio Gates, Zach Miller
D/ST: Lions, Saints
K: Rob Bironas

New York Imperial Titans (Xarius)

QB: Peyton Manning, Eli Manning
RB: LeSean McCoy, BenJarvus Green-Ellis, James Starks
WR: Dez Bryant, Roddy White, Hakeem Nicks, Kenny Britt, Sidney Rice, Malcolm Floyd, Mike Thomas, James Jones
TE: Greg Olsen
D/ST: Bears
K: Billy Cundiff

Liiawe's Memphis Marmots

QB: Aaron Rodgers, Matthew Stafford
RB: Frank Gore, LeGarrette Blount, Beanie Wells, Marshawn Lynch, Kendall Hunter
WR: Miles Austin, Mario Manningham, Wes Welker, Lance Moore, Jacoby Ford
TE: Jimmy Graham, Tony Gonzalez
D/ST: Falcons
K: Mason Crosby

Abraham Biotop Golfers

QB: Ben Roethlisberger, Kevin Kolb
RB: Ray Rice, Jahvid Best, Shonn Greene, Mark Ingram, Daniel Thomas, Ben Tate
WR: Calvin Johnson, Vincent Jackson, Johnny Knox, Pierre Garcon, Michael Crabtree
TE: Jermichael Finley
D/ST: Patriots
K: Matt Bryant

Rhaitz Phoenix

QB: Tom Brady, Joe Flacco, Donovan McNabb
RB: Arian Foster, Knowshon Moreno, Cedric Benson, Jonathan Stewart, Darren Sproles
WR: Greg Jennings, Mike Williams (TB), Santana Moss, Robert Meachem
TE: Marcedes Lewis, Rob Gronkowski
D/ST: Eagles
K: Neil Rackers

Gwadever's Jokers

QB: Matt Schaub, Jay Cutler
RB: Adrian Peterson, Steven Jackson, Darren McFadden, Pierre Thomas, Thomas Jones
WR: Dwayne Bowe, Anquan Boldin, Austin Collie, Plaxico Burress, Mike Williams (SEA)
TE: Dallas Clark, Dustin Keller
D/ST: Ravens
K: Dan Carpenter

J'espère qu'il y a pas de fautes!
C'est chiant en fantasy les matchs le jeudi Genre si ton starter est incertain pour jouer le dimanche et que le remplaçant joue le jeudi tu l'as dans l'os.
Sur ESPN, y'a toujours Matthew Berry qui présente ses rankings pour la semaine, mais là en début de saison il fait des projections globales pour la saison.

Citation :
Seattle Seahawks: 1,000 yards and 10 touchdowns for Marshawn Lynch. My thinking: What are they gonna do, let Tarvaris throw it?
Citation :
Cincinnati Bengals: Under 800 rushing yards for Cedric Benson. My thinking: Ever seen 11 men in the box? Because I think Benson's about to.
Citation :
Jacksonville Jaguars: Maurice Jones-Drew finishes outside the top 10 of fantasy running backs and has the worst statistical year of his career since his rookie season. My thinking: See Benson, Cedric.


Le reste, par ici.
Citation :
Publié par Quint`
J'ai Benson et MJD :<
J'ai MJD aussi, merci de ne pas le comparer a Benson car MJD au moins fait des plays
J'ai ajoute Sproles au bon moment
J'avais pas vu la blessure pendant le match non plus... D'ailleurs, j'ai pas suivi si Tramon Williams était sérieusement blessé ou pas? Y'a eu un play où il s'est fait rentrer dedans par un LB ou un autre défenseur et il semblait avoir pris cher dans le bras ou l'épaule... Ensuite j'ai rien entendu / lu.

Edit: en fait ça a pas l'air trop grave: http://www.nfl.com/news/story/09000d...uised-shoulder
Il parle de 4 semaines pour Colston , fracture de l'omoplate je crois.Dans la jol south je mange Rodger + Jennings.... Sa va être dure ... très dure .

Édit: c est la clavicule en fait
Citation :
Publié par Lolizo
Il parle de 4 semaines pour Colston , fracture de l'omoplate je crois.Dans la jol south je mange Rodger + Jennings.... Sa va être dure ... très dure .
Bah je vois pas en quoi tu as mangé cher. Brees a marqué plus de point que Rodgers par exemple et surtout, tu as une équipe de fou avec ton Pick#1 à la Draft ^^

Et Jennings n'est pas non plus le WR qui a marqué le plus de points :s
Citation :
Publié par Quint`
Putain j'avais pas vu pour Colston, je l'ai aussi... il se blesse sur l'avant dernier play -_-
Mais merde! déjà que j'étais pas très content de son match, là j'suis bien dégoutté
Perso ça va, j'ai drafté Graham dans toutes mes league pratiquement, donc la blessure de Colston signifie aussi plus de target pour lui. Déjà qu'il a mis plus de deux fois plus de points que Finley en étant drafté 6 tours plus tard, c'est vraiment mon meilleur investissement si il score encore plus sans Colston.

Puis vous aviez raison c'est un joueur frustrant en fantasy, c'est Meachem et Henderson qui ont marqué les TD, pas Colston. En tous cas 4 semaines c'est chiant, je sais pas si je le garde sur le banc jusqu'à son retour ou si je le drop, c'est quand même un 5 eme tour :/
Pour l'instant je suis pas mal parti sur mes 3 teams, Vick qui comme prevu score beaucoup malgre un match a la passe moyen (13/28, mais 2TDs quand meme), vu qu'il ajoute pratiquement 100 yards a la course les points montent vite
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour l'instant je suis pas mal parti sur mes 3 teams, Vick qui comme prevu score beaucoup malgre un match a la passe moyen (13/28, mais 2TDs quand meme), vu qu'il ajoute pratiquement 100 yards a la course les points montent vite
Tu me roule dessus dans la "Central" avec des contre-perf' scandaleuses de mon côté. Ryan qui se fait pulvériser et qui marque que 5 misérables points (non mais sérieux quoi), Mendenhall qui participe au naufrage des Steelers (2,5pts !!!), Blount qui touche pas un ballon (1,3pts et 5 carries), Boldin qui marque 13pts malgré le match des Ravens (passe encore) et Johnson qui marque que 15pts malgré le massacre des Texans contre les Colts.

SU-PER A l'inverse chez toi c'est festival... Vick (ok normal), Forte qui carbure (TD sur 10 placages loupés), Johnson qui est en apesanteur (dont un TD sur une couverture de merde de Talib).

Edit: Ah sinon, pour faire autre chose que râler !!! J’essaierai chaque semaine de mettre la "Dream Team" de la semaine et de faire une petit match Dream team AFC vs NFC de la semaine pour voir quelle conférence gagne à la fin ^^
Matt Schaub qui me fait 9 points ça me gave.

Comme jle disais, Abraham me défonce avec 3 joueurs lol : Stafford, Rice, Best, +6 Points de Kicker de Crosby = 65 points.
Moi tout mon roster - McFadden et Z. Miller = 45 points.
(Défense que j'oublie de changer, Steelers, -3 points )

Chez les croutons ça va mieux pour l'instant même si rien n'est acquis.

Et j'ai fait 2 combinés sur Bwin, Atlanta m'en a niqué un, KC me nique l'autre. :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés