Nouvelle arnaque ou bug?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je vien tout juste d'être victime d'une arnaque asser spectaculaire.

Un mec me lance échange pour m'acheter mon anneau meu PM alors il m'est 24m5 kamas et moi l'anneau je prend le soin de vérifier les kamas tout semble exact il accepte et j'accepte.

Surprise je n'ai pas eu le moindre kamas mais je n'ai plus l'anneau ?

Bug ou arnaque ?


Je m'en remet donc a vous.
Citation :
Publié par Ecafix
Bonjour

Je vien tout juste d'être victime d'une arnaque asser spectaculaire.

Un mec me lance échange pour m'acheter mon anneau meu PM alors il m'est 24m5 kamas et moi l'anneau je prend le soin de vérifier les kamas tout semble exact il accepte et j'accepte.

Surprise je n'ai pas eu le moindre kamas mais je n'ai plus l'anneau ?

Bug ou arnaque ?


Je m'en remet donc a vous.

La seule arnaque possible que je vois c'est qu'il ait retiré les kamas genre d'une façon méga balèze, si oui c'est un coup de maître qu'il a réussi

Si c'est un "bête" bug go support, sans grand espoir...
Citation :
Publié par Rzignkl
T'as bien vérifié les kamas après qu'il ai validé?

Nan parce qu'il a pu les virer juste avant d'accepter, profitant de ton inattention.
Il aurait fallut une fameuse inattention vu qu'il y a un délai entre toute modification dans l'échange et l'acceptation de celui ci. S'il a réussi à te faire ce coup là... Stop jouer et vas pleurer toute les larmes de ton corps sur une îles toute du trou du cul du monde où il n'y a pas internet
__________________
Prions tous pour le grand dieu majordhomme et ses descendants
On peut observer plusieurs cas similaires où il s’agissait pas d’un bug d’affichage, il y en a même certains où le voleur se vantait de son acte.

En bref, une faille traîne par là, mais apparemment peu de gens l’utilise, donc commercez tranquillement. Il y a toujours un risque pour vos kamas, mais il doit être petit.
Je vous assure que j'ai bien vérifier ( normal vue la somme en jeu ) et j'ai vider le cache sans succès, je post donc support oui, mais je ne m'attend a rien

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Tair *_*
Peut être que tu lag et qu'il a pu retirer la somme pendant que tu cliquais sur accepté non ?
Un fameux lag non? Et puis faudrait être culotté pour tenter un coup pareil sur un hypothétique lag Oo
Citation :
Publié par popaz
Un fameux lag non? Et puis faudrait être culotté pour tenter un coup pareil sur un hypothétique lag Oo
Surtout que v'là quoi. Comme l'a été dit avant, y'a un délai pour ré-accepté. Soit c'est un maxi lag2lamorkitu et il a accepté au moment où lui voyait tout les Kamas alors que l'autre avait tout viré. Mais ué, c'est méga improbable voire impossible quoi.
M'fin, si c'est ça.. Go changer de PC.
Sinon, ouais, le support semble être la meilleure opportunité même si j'sais pas trop ce qu'ils vont faire pour toi. :/
Wouuuuh si c'est une faille on va ramasser sur sur JoL

Sinon contacte le support, et j'incite tout le monde à faire pareil si il vous arrive un truc similaire, même avec un bête item
J'ai eu ce même bug il y a bien longtemps (quelque années), et je me suis fait défoncé par la communauté de jol et le support a dit que c'était surment de ma faute. Vieu bug/faille tres peu connu.
Tu peu dire adieux à tes kamas ^^'
Le même truc est arriver a mon amis , une personne le mp et lui dit de mettre son givrefoux et ça ceinture cm en échange , le mec accepte (sans mettre aucun K) mon amis quitte l'échange et comme par hasard il ne retrouve plus ses items ???


Edit : peut-être que les 24M5 qu'il a mis n'était qu'une "image" et ce qu'il a mis était moins que ce que tu as vue .
Citation :
Publié par Ecafix
Bonjour

Je vien tout juste d'être victime d'une arnaque asser spectaculaire.

Un mec me lance échange pour m'acheter mon anneau meu PM alors il m'est 24m5 kamas et moi l'anneau je prend le soin de vérifier les kamas tout semble exact il accepte et j'accepte.

Surprise je n'ai pas eu le moindre kamas mais je n'ai plus l'anneau ?

Bug ou arnaque ?


Je m'en remet donc a vous.
Avec le découpage des chiffres c'est rapide. C'est un bug je pense (:
C'est une arnaque connue depuis très longtemps. Le "moche" mets les kamas, tu mets l'anneau, au moment de l'acceptation il met kamas au lieu de la somme. Tu le vois pas mais tu as validé 1k. Lui accepte l'échange.

Je suis surprise que ça touche quelqu'un d'assez "expérimenté" pour avoir des matos exo. D'habitude ça touche plutôt les petit niveau qui tache de vendre des items bouftou...
Mais l'arnaque est hyper connue et depuis TRES longtemps
Citation :
Publié par popaz
J'suis pas sur que mettre le détail de comment ça marche soit une bonne idée..
Voilà pourquoi je ne donne rien. Arrêtez les mp , j'vais signaler ça
Surtout que la faille n'est pas très compliquée à trouver.
ça m'a pris 5minutes au maximum, et après test avec deux de mes comptes, ça marche bien... Déséspérant toutes les failles qui existent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés