[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °o-Spirit-o°
Merci pour vos réponses, je viens de faire le donjon Meulou mais j'ai un petit problème : Il a 12 000 point de vie, 42% de résistance face à l'air, 7 PM et je n'avais pas mon arme parce que j'avais mis la pierre. Bon vous vous en doutez, je me suis fait battre, et je vois mal comment je pourrais en venir à bout...
J'ai réessayé et je me suis mieux débrouillé mais j'avais oublié de préciser aussi autre chose : Sa reconstitution. Donc je vais devoir passer à une autre technique je crois (je ne peux pas capturer avec un autre perso, ils se font tuer rapidement...).
Sa recon' n'est pas celle d'un éni quand même en cc il se heal de 1000 grand max, c'est un tour de roxxage de perdu c'est pas énorme. Le mieux c'est un perso qui tacle avec beaucoup de vita ( Je dit sacri la et des bourrins feu si possible Je gere ce donjon solo avec ma sacri eau/air qu'a pas un stuff Abusay quand je dis solo c'est que j'ai aucune mule avec moi et que je capture ( donc sans CaC )

Aprés ta team n'est pas forcément trés optimisé pour ce donjon, le mieux pour toi serait de up ton éni et de la stuff/restat pour qu'elle soin un minimum, le panda tape et réduit, le zobal je connais pas trop, ton xel tacle et tape, mais il te faut du soin/roxx rapide.

Essaye un donjon plus simple ou du farmage de mob qui pex, pour te refaire des sous le wiki est rempli d'astuce n'hésite pas a tout relire depuis le début (Sisi)
Je viens relancer une technique déja connue avec un nouvel item :

Le Roubal (No balise ?) utile pour les runes .
Je fais du 800'000 de bénéf avec 200'000 d'investissement, très interessant donc !
Hier il s'est recon' du 1 200 et quelques, ça devait être un coup critique, j'ai pas fais gaffe.

Pour le Roubal ça a l'air intéressent bien qu'on ne puisse pas le crafter et que l'HDV n'est pas illimité. Sur mon serveur il y en a actuellement 8 qui vont de 75 000 à 200 000 kamas.

Bonne journée. *Cours voir le prix des runes*
Citation :
Publié par <insert name>
Je viens relancer une technique déja connue avec un nouvel item :

Le Roubal (No balise ?) utile pour les runes .
Je fais du 800'000 de bénéf avec 200'000 d'investissement, très interessant donc !
Comment le craft-on ? La recette n'est pas indiquée.
Fourre-Bêtes
Citation :
Publié par °o-Spirit-o°
Hier il s'est recon' du 1 200 et quelques, ça devait être un coup critique, j'ai pas fais gaffe.

Pour le Roubal ça a l'air intéressent bien qu'on ne puisse pas le crafter et que l'HDV n'est pas illimité. Sur mon serveur il y en a actuellement 8 qui vont de 75 000 à 200 000 kamas.

Bonne journée. *Cours voir le prix des runes*
.
Il est incraftable, c'était un item distribué à l'occasion d'un jeu roublard vs zobal (lié à l'arrivée des deux classes et à la convention)

Je trouve dommage de supprimer des items incraftables, perso !
Citation :
Publié par <insert name>
Je viens relancer une technique déja connue avec un nouvel item :

Le Roubal (No balise ?) utile pour les runes .
Je fais du 800'000 de bénéf avec 200'000 d'investissement, très interessant donc !

Tu parle des runes Fui, Ret Pm, Res crit ?
Chez nous les ret Pm et res cri sont loin de bien se vendre...
Et pour les runes Do élémentaires, c'est dans l'ordre, Neutre/feu/air qui se vendent le mieux. (~5000k les 2 autres o/)
Oui j'allais essayer ta technique mais je me rappelle avoir eu quelques rune de ce genre mais Ret Pa pm , fui etc.. partent trés mal et reviennent souvent en banque malgrés que je mettent les prix moins cher que la moyenne... Ou alors il faut devenir fournisseur.
Sarcastique
Tu peux également ajouter : " Demande à papa avocat et maman dentiste 100€ pour acheter des ogrines. Tous les 4 jours évidement ". Sinon topic très utile, mais tu l'auras compris, avec l'arriver des ogrines c'est utile que pour une petite partie de la communauté.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Ca dépend peut être des serveurs, mais j'ai du mal à vendre ces runes, il y a trop de concurrence.

En revanche les runes do élémentaires, ça part comme des petits pains, et à des prix très haut qui plus est.
J'avoue que je n'ai pas fait le test (ce genre de runes, j'ai beau ne pas sur-pratiquer la FM, j'ai tendance à en consommer plus que je n'en produis), mais ce que tu décris, je pense que c'est plus représentatif de ce à quoi la majorité des gens (et tout particulièrement: ceux qui ne produisent pas eux-même leurs runes) font attention.

Il est très facile de négliger les Retrait (PA/PM) - et dans certains cas, c'est tout à fait justifié: quand je FM un objet pour ma Sacri, c'est clairement le premier bonus que je vais laisser filer - alors que souvent on fera attention à maintenir les bonus de dommages élémentaires.

Ensuite, si tu as du mal à vendre tes runes Fuite, j'ai envie de dire que c'est que trop de gens décident à tort d'ignorer ce genre de bonus.
Il est vrai qu'à mon avis, sur un item avec admettons 40 de sagesse et 5 retrait de PA, si on veut le fm, les gens préfèrent garder le bonus sagesse que retrait de PA, puisque le premier permet, en plus de booster les retraits, l'esquive mais aussi l'xp reçue.

Le retrait/esquive de PA est donc un peu useless (Comme le retrait/esquive de PM d'ailleurs) comparativement à la fuite ou au tacle, puisque les classes non agi seront bien contentes d'avoir ce bonus (Alors que la sagesse, tout le monde en a, quelle que soit l'orientation élémentaire.)
Salut,
J'avais lu sur ce sujet y a un petit moment qu'il existait un PNJ qui achetais les cuirs de bouftou 15K/u, étant intéressé et ne retrouvant pas le message en question j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais l'info...
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés