[RoI] Le PvMP - Changements, sets,...

Répondre
Partager Rechercher
bête petit truc idiot et ridicule mais qui me saoule depuis le début du jeu :

est ce qu'ils ont *enfin* fix le canal groupe côté monstre ?

([Groupe] <Select: IID :0x021F010000066EF3>nom du monstre<\Select> : blablabla)
Vraiment dommage que tout aillent dans le sens des kevins sur ce jeu, avant t'avais ta monture lvl 35 avec 4po330 => mnt lvl 5 pour 500Pa ...
Voila un buff +20% d'infamie/renommée pour les bourgeois ....

Et bientôt quoi ? une augmentation de rang dans la boutique au même titre que celle d'un trait ?? que les "anciens" ont farmés de longues heures...

Vraiment j'aime Tolkien et Son univers et j'ai investi du temps qui me fera rester sur ce jeu pour le moment, mais avec un certain dégoût grandissant...
Citation :
Publié par Harg
bête petit truc idiot et ridicule mais qui me saoule depuis le début du jeu :

est ce qu'ils ont *enfin* fix le canal groupe côté monstre ?

([Groupe] <Select: IID :0x021F010000066EF3>nom du monstre<\Select> : blablabla)
Euh je ne l'ai plus ni sur Estel, ni sur Bullroar, ce bug.
(Mais c'est peut-être lié au fait que j'utilise un client en anglais depuis quelques mois)
Citation :
Publié par Elendarion
Euh je ne l'ai plus ni sur Estel, ni sur Bullroar, ce bug.
(Mais c'est peut-être lié au fait que j'utilise un client en anglais depuis quelques mois)
Yep, c'est parce que tu utilise la version anglaise!
Ah... merci pour l'info

Bon j'essayerais de tester en FR ce soir sur la Beta pour vérifier si c'est corrigé ou pas donc.
Enfin ils ont déjà corrigé le bug de cible précédente, on va pas trop leur en demander d'un coup non plus
Sont ou vos videos de pvp plz? pas moyen d'en trouver une sur youtube...

Edit : Trouvé, c'est bon

Le méné a l'air de piquer sévèrement alors qu'il reste au cac sur le faucheur
Citation :
Publié par Elendarion
Ah... merci pour l'info

Bon j'essayerais de tester en FR ce soir sur la Beta pour vérifier si c'est corrigé ou pas donc.
Enfin ils ont déjà corrigé le bug de cible précédente, on va pas trop leur en demander d'un coup non plus
merci, si tu as l'occasion

C'est pas un bug dramatique mais ça pollue visuellement beaucoup quand les bulles en cd ou les bulles up sont annoncées en plein combat
900 TP pour chaque skill…mouais…je sais pas qui va mordre à l’hameçon ...c'est quand même exorbitant…ils ont un peu fumé chez WB (je dis WB car pour une fois, je pense que les dev’ n’y sont pour rien)

Mais je suis d’accord, dans le principe, ils reviennent carrément sur les promesses d’antan.
En revanche, je crois bien qu’ils ne touchent pas aux traits raciaux, corrupts et tp’s…une question de temps sans doute…

Edit : ah si…on peut acheter les tp’s…grumpf…

Edit 2 : expansion de merdeuuuuh ! Quand je disais qu'elle était pourrie, j'étais loin du compte.

RoI = Return on Investment...
apparemment, si j'ai bien compris en lisant une partie seulement du sujet, les corrupts 1 et 2 sont aussi achetables au Store (m'enfin là c'est débile, c'est super facile de les avoir, et en une ou deux soirée de raid on est R3/4)

Dans le même sujet : je sais pas non plus si c'est de l'info ou de l'intox, mais ya un gars qui dit que le heal Rang 9 du CDG serait nerf - il healerait à 2K, - face à des héros 12-13K moral et DPS accru
De ce qui est dit, le soin des uruk n'a pas été revu, alors que les pvs des monstres ont été sacrément up. Ce qui donne un soin pas terrible au final.

En fait j'viens de voir que y'avais eu 3 lignes sur les compétences achetable au store audessus par Graymyst. Je pensais que ça allait déclencher plus que ça les passions, n'étant pas ultra présente dans les landes je ne sais pas trop quoi en penser.

900 pts ou pas, c'est pas la question y'aura toujours des gens pour payer et d'autres pour ne pas payer. Maintenant il y a aussi des potions achetables qu'au store qui apparemment font vraiment la différence ...
Les joueurs F2P n'ayant pas de points de destinée, y'a guère le choix pour leur offrir la possibilité d'avoir d'autre compétence que celle de base. Obligé de passer par le store. Et a 900Pt la comp, je pense que c'est surtout là pour inciter les gens a prendre un abo si ils ont pris gout au PvP coté monstre.

Maintenant, faut que ces comp achetée soit restreinte au moins par le rang du joueurs.

Pour les TP et les corrupt, ça relève du confort de jeu, là c'est à chacun de peser le pour et le contre.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
900 pts la comp... c'est euh... cher ?

'fin s'ils le font... c'est que ça doit rapporter ?
Apparemment au rang 10 tout les comps sont unlock aussi.
Donc un monstre r0 peut acheter tout ses comp au store ?

OMG !
Il n'y a aucun point positif pour nous de ce système. Ce n'est qu'une machine a $$$$ pour Turbine.

Dans la réalité, payer pas loin de 10$ par compétence, c'est cher ! Ca m'étonnerait qu'un F2P r0 dépense 100+$ pour optimiser un perso

Maintenant l'envers de la médaille pour Turbine est que les "vieux" joueurs attendent du contenu dans les nouvelles extensions. Y a pas de raison que d'un cote Turbine s'engraisse et que de l'autre on est rien a se mettre sous la dent

D'ici Decembre, Isengard a vraiment intérêt d'être a la hauteur
Est ce que quelqu'un sait s'il ont up les Manoeuvres de Guerre ?
Comme ça ne marche plus sur les joueurs, je trouve que ce serait normal, nous aussi, d'avoir l'équivalent d'un Coeur Pur quand on se bat dans des forts ...
Citation :
Publié par Traoo
Apparemment au rang 10 tout les comps sont unlock aussi.
Donc un monstre r0 peut acheter tout ses comp au store ?

OMG !
Comment j'ai pas envie d'etre a votre place les rankés, avec ce que vous avez subit pour up vos rang et vos compétences, et que la le vulgaire péon rang 0 qui a un peu de pts ou un peu d'euros arrive à avoir ce que vous avez eût en si longtemps
J'espere qu'il y aura quand même un pré-requis, car bon se pointer sans même avoir fini le didactitiel ( si si ca existe ) et avoir toutes les compétences au R0 ... ca me fait peur.

J'imagine bien un raid full R0 optimisé ...

Bientot on pourra acheté les rangs si ca continues ... ( ahhh on me dit dans l'oreillette qu'il y a aura des parchemins pour aller plus vite ... )

Bref, une vachette pas contente est une vachette triste !

Vachette
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Comment j'ai pas envie d'etre a votre place les rankés, avec ce que vous avez subit pour up vos rang et vos compétences, et que la le vulgaire péon rang 0 qui a un peu de pts ou un peu d'euros arrive à avoir ce que vous avez eût en si longtemps
je pense pas que ça marchera comme ça.

Ça fonctionnera surement comme un autre moyen d'achat des comp lorsque tu auras ton rang.

Je suis rang 5, j'ai le choix entre faire des quêtes pour des points de destinée pour acheter mes comp; ou plus simple ( mais plus couteux) , les acheter directement au magasin, et ainsi engraisser la maison.

Je vois pas autrement, sinon en effet, c'est de la pure connerie cette histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés