Une guilde active adulte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , donc j'ais joué un moment à dofus, fait plusieur perso. Puis j'ais finis par arreter pour la raison la plus courante, C'est à dire le manque courant de maturité en raison du surnombre de personne qui jouent entre 8 et 13 ans , ce qui empèche totalement le pvp et le pve de se dérouler correctement. Rien que le fait de devoir passer son tour dans des donjons pour laisser le meneur nous faire avancer , me laisse sans voix... Le jeux sert évidemment à nous divertir mais dans ce genre de cas je ne vois vraiment pas l'utilité à ça. Donc j'ais ensuite stopé le jeux pour reprendre 2 ans plus tard , car c'est vrai , la maturité du jeux est assés minable , mais dofus à un style de gameplay trés précis que j'adore. Mais la je me retrouve encore une fois façe au meme probleme , ayant essayé deja plusieurs guilde , j'en trouve strictement aucune qui joue assés sérieusement tout en ayant une ambiance sympathique , ce qui permettrait de pouvoir " s'enfoncer dans son cocon" afin de pouvoir passer la majeur partie du temp à faire du pve avec la guilde en question. Donc voilà comme le dis le titre si quelqu'un connaitrait une guilde avec une ambiance adulte et familial merci de me le faire savoir =)
Citation :
Publié par Liem
La première traîne des histoires assez louches
Citation :
Publié par Liem
La seconde comprend Aubergine et Nurao :/
Citation :
Publié par Liem
La troisième n'est qu'une vaste blague.
Citation :
Publié par Liem
Derien.
Bonne chance pour trouver une guilde qui te convienne
Je te conseille de faire le tour de quelques zaap (7/-4 par exemple) pour rencontrer des gens et voir toi même vers quelle guilde postuler.

Bonne chance.

En dessous : Du coup je m'édite aussi, mais pour aller sur le forum off de temps en temps (moins depuis que je me suis fait ban ) c'est vrai que vous en prenez plein la gueule enfin quand ils trouveront un autre bouc émissaire ça passera. ^^
Sa plaisanterie pique quand même, quand on entend ça à longueur de journée on différencie plus le vrai du faux, et on rétorque la même chose, c'est limite un c/c que je lui ai écrit.

Je m'édite suite à son rappel, et je m'excuse par la même occasion.
Sachez qu'en ce moment, ce que nous vivons est loin d'être la période la plus amusante que nous ayons connu en jeu, les piques de ce genre, on en reçoit une bonne dizaine par jour, et ce n'est généralement pas pour rire.
Citation :
Publié par BeshiStyle
C'est marrant parce qu'on retrouve quand même trois guildes qui sont assez critiquées sur le forum off :-]
On est critiqués nous aussi ?
Sur Many ? Les Lapins Perdus, guilde la plus mature du serveur .
Sinon, Every peut être, sinon je ne saurais te dire .
Je te déconseilles juste toute les guildes de l'alliance VVV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés