Soucis avec "ease of use"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens de revenir avec joie à ce superbe jeu qu'est Baldur's Gate 2 et je me suis dit que pour en profiter pleinement, j'allais installer un petit mod pour me simplifier la vie.
En fait, ce qui m'intéresse le plus dans "ease of use" est le fait de pouvoir rendre le sac de contenance "infini".
Malheureusement, après avoir correctement installé la bête (décompression dans le fichier, lancement de l'exe et choix des parties que je voulais installer), je me suis rendu compte que la capacité de mon sac de contenance était toujours la même (grosse déception vous imaginez bien^^).
J'ai également rencontré un autre problème : dans la tour de garde, je ne pouvais plus empiler les munitions comme avant.

Pour info, j'ai installé le mod lorsque je jouais encore seulement à SOA (avant d'installer par dessus, TOB avec la tour de garde).

Avez-vous une solution ?
Personnellement, je me demande si une bonne réinstallation complète ne serait pas bénéfique.

Merci d'avance !
Bon ben ça coince toujours, snirfl

J'ai tout réinstallé proprement à partir des 2 DVD acheté sur Amazone (SOA + TOB) il y a deux semaines (avant je n'avait en stock que le pack 4 CD (SOA)...mon dieu que ça remonte...)

J'ai installé 2 mods pour repasser de la VO à la VF sans soucis (je ne sais pas pourquoi, TOB est en Anglais uniquement dans le pack alors que SOA est en Français) : ça marche parfaitement.

Ensuite j'ai exécuté Ease Of Use tout comme il fallait : tout fonctionne comme il faut (ça a résolu un problème d'empilement de projectiles qui était apparu une fois dans la Tour de Garde) mais malheureusement, pas moyen de rendre le sac de contenance "infini" (limité à 1000 objets si j'ai bien compris).

Quelqu'un a une idée ? Aurais-je merdouillé quelque part ? Faut-il que j'installe un patch auparavant ? (je n'en ai installé aucun)

Merci d'avance !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés