[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps le dernier "vrai" Battlefield qui est sorti, c'est 2142, et c'était en 2006.

Tous les trucs sortis depuis, BC2 compris (bien qu'il soit pas mauvais loin de là) n'ont rien à voir avec ce que j'appelle un Battlefield : 64 joueurs, des maps énormes et ouvertes, beaucoup de véhicules aériens et terrestres, des commandants (passés à la trappe), des escouades et des joueurs aux rôles spécifiques.
Au mieux les titres sortis entre 2006 et 2011 sont des spin-off mais rien de plus.

Pour moi il y a bien eu une attente de 5 ans.
Citation :
Publié par hollowhell
...
Si seulement il pouvait y avoir autant de personnes sur BF que sur CoD

Citation :
Publié par sdg
En même temps le dernier "vrai" Battlefield qui est sorti, c'est 2142, et c'était en 2006.
Pour moi il y a bien eu une attente de 5 ans.
Tout à fait d'accord et d'apres ce que j'ai lu sur BF3 on a le même systeme de squad que BC2? (plus de squad leader comme sur BF2/2142?)
Citation :
Publié par Kanrepuski
Si seulement il pouvait y avoir autant de personnes sur BF que sur CoD


Tout à fait d'accord et d'apres ce que j'ai lu sur BF3 on a le même systeme de squad que BC2? (plus de squad leader comme sur BF2/2142?)
Escouade toujours à 4. Le squad leader peut spawn sur qui il veut comme sur BC par contre les 3 autres ne peuvent spawn que sur lui comme dans BF.

Cela dit j'ai pas joué à l'alpha ce ne sont que des retours que j'ai lu.

Je trouve ce système intelligent, car il empêche le spawn abusif d'un côté comme de l'autre (genre 15 types qui spawn derrière tes lignes et qui sont impossible à nettoyer, ou bien tu spawn tu meurs). Et aussi car il redonne au squad leader de l'intérêt, sans le rendre semi useless comme sur BF lorsqu'il meurt et qu'il doit repop à l'autre bout de la map et donc ne servir plus à rien.


Le problème qui va se poser et c'est le même que sur BF, c'est que les squad leader merdiques vont vraiment pénaliser leur escouade.
C'était le système de l'alpha mais dans leur build présenté à la gamescom c'est redevenu comme dans BC 2, à voir comment sa sera dans le jeu final mais le système autour du squad leader est plus intéressant je trouve aussi.
On pourra aussi spawn dans les véhicules, ça c'est nouveau, j'entends par la les véhicules sans personne dedans.
Citation :
Publié par Yheazi
C'était le système de l'alpha mais dans leur build présenté à la gamescom c'est redevenu comme dans BC 2, à voir comment sa sera dans le jeu final mais le système autour du squad leader est plus intéressant je trouve aussi.
On pourra aussi spawn dans les véhicules, ça c'est nouveau, j'entends par la les véhicules sans personne dedans.
Dommage ça, on est finalement de plus en plus proche d'un Bad Company doublé en volume que d'un Battlefield...

Donc pas de commandant pas de modding pas de squad leader, si y'a des reproches à faire c'est de ce côté là plutôt que celui du CLUF dont personne n'a rien à faire.

De la même façon j'ai cru comprendre que lorsqu'on recharge, peu importe si le chargeur est à peine entamé, le gâchis est impossible.. Encore un truc assez ridicule.
Citation :
Publié par H²o
L'absence de serveur privée pour PC va faire mal quand même.
L'absence de serveur dédiés sur pc, pour MW2, l'a pas empêché de se vendre.
Moins que sur consoles, certes, mais la pilule est quand même passée.
Pas pour certains, comme moi, mais bon ...

C'est pas ça qui entravera les ventes de BF3 imo.
Citation :
Publié par Njuk
On ne parle pas de la meme chose : serveur dédié != serveur privé
C'est assez obvious qu'il faut un serveur dédié pour faire tourner BF3 sur PC avec 64 joueurs.
Par contre l'absence de serveur privé freinera surement l'esport, cher à certains ici.
Oui oui, je sais.
Et imo heu, pour l'e-sport, c'est pas la location d'un serveur qui rebutera les grosses structures / évenements.
Perso j'ai réessayé 2142 récemment et j'ai vraiment eu du mal, les barres de vie sont beaucoup trop importantes, la balistique bizarre, sans parler du fait qu'il reste que des serveurs de merde du genre "3000tickets infantry only gibraltar 24/7", et les graphismes commencent vraiment à faire peur. Mais bon j'y garde mes meilleurs souvenirs de FPS avec Natural Selection.
Citation :
Publié par sdg
Perso j'ai réessayé 2142 récemment et j'ai vraiment eu du mal, les barres de vie sont beaucoup trop importantes, la balistique bizarre, sans parler du fait qu'il reste que des serveurs de merde du genre "3000tickets infantry only gibraltar 24/7", et les graphismes commencent vraiment à faire peur. Mais bon j'y garde mes meilleurs souvenirs de FPS avec Natural Selection.
Et les serveur avec autant de tickets, la même map mais " Only Cut ".
Citation :
Publié par sdg
Perso j'ai réessayé 2142 récemment et j'ai vraiment eu du mal, les barres de vie sont beaucoup trop importantes, la balistique bizarre, sans parler du fait qu'il reste que des serveurs de merde du genre "3000tickets infantry only gibraltar 24/7", et les graphismes commencent vraiment à faire peur. Mais bon j'y garde mes meilleurs souvenirs de FPS avec Natural Selection.
Simplement une map pour se train, c'était la map la plus jouée par les équipes.
Citation :
Publié par Njuk
On ne parle pas de la meme chose : serveur dédié != serveur privé
Par contre l'absence de serveur privé freinera surement l'esport, cher à certains ici.
Non, c'est comme pour BC2, pas d'hébergement sur le pc (c'est leur façon de dire privé) mais tu auras toujours la possibilité de mettre un mot de passe.
D'ailleurs se serait bien que les serveurs soient en noranked pour faire les matches pas comme au début sur BC2..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés