La fin des traques pour bientôt [Officiel]

Répondre
Partager Rechercher
Alléluia ! La fin des kikoo mulapévéton et autre twink. Une revalorisation du pvp multi (rehausse des prismes peut-être ?) avec un bridage contre les combo autowin !

What else ?

Edit en dessous: Si tu regarde le inside via le lien, il parle de ce bridage.
A mon avis (comme dit ci-dessus) , les team's autowin seront surement bridés. Un peu comme au Goultarminator je pense.

J’espère que ce mode sera à la hauteur , sa changera un peu du PvM.
A priori si ils encouragent le PvP multi via cette arène, ya pas de raison que les restrictions sur le multi-compte déjà éxistantes en PvP ne s'appliquent pas à ce nouveau système.

Autant la fin des traques est une excellente nouvelle, autant la création d'un nouveau système me fait assez peur au niveau des possibles abus, failles et autres incohérences...
Logiquement, le multicompte ne sera pas autorisé (ou alors présent mais séparé du mono compte), tu es d'office supérieur en dirigeant 4 personnages que 4 joueurs dirigeant chacun un personnage, les synergies que tu peux mettre en place sont bien plus facilement exploitable quand tu diriges tous les persos. Mais ce mode risque d'augmenter le nombre de teams monocompte du serveur, si le multicompte est interdit :

Les teams pvp pvmeront ensemble dans le but d'une amélioration de la team, que ce soit au niveau du stuff ou même de l'habitude de jeu.

Sans doute la meilleure annonce de Màj depuis ces 5 dernières années.

Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse

Autant la fin des traques est une excellente nouvelle, autant la création d'un nouveau système me fait assez peur au niveau des possibles abus, failles et autres incohérences...
Ils parlent d'une bêta du système, rien que ça me fait déjà penser qu'il n'y aura pas les mêmes erreurs que sur les traques.
Comme au dessus, pas de raison de qu'ils permettent le multicompte...

Bonne nouvelle sinon ! *s'empresse d'utiliser ses 500 pev*

Certaines classes favorites en pvp 1vs1 vont prendre des grosses claques (nos chers amis les sram/cra entre autres)
Surement par tranche de lvl (comme sur wow )

Et regardez le inside avant de poster inutilement ( du genre j’espère qu'il y aura des bridages sur les combos de classe etc... )

HS ON: Manque plus qu'un nerf du donjon blop et on retrouvera peut être le jeu tel qu'il était il y à quelques années...
Fini l'aberration qu'est cette expérience faramineuse gagnée en deux minutes de combat

Magnifique !

Plus qu'à espérer que les récompenses obtenues en arène ne seront pas elles aussi disproportionnées...
Rhaaaaa il était temps !

Fini de voir nos pauvres twinks amalgamés aux serials traqueurs.

Sinon j’espère que les responsables d'Ankama chargé de cette tache, prendront résolument une direction RvR pour le futur système PvP .

Edit ;
Citation :
Je me sens revivre en tant que feca !
J'ai vraiment hâte de testé tout ça
Change d'alignement maroufle, ou par Rushu il t'en coûtera !
Ah merde, je vis dans l'siècle dernier, merci de m'avoir éclairci mec. Sinon Michael Jakson reprend quand sa tournée? C'est quand qu'on a un noir à la maison blanche? Le mur de Berlin, c'est combien pour passer? Malcom X, j'attends son prochain discours? Sttplz Dow² toi qui arbore un super pseudo new age supra-hypra mozerfeukeur design, apprends moi à vivre dans le présent.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Ils parlent d'une bêta du système, rien que ça me fait déjà penser qu'il n'y aura pas les mêmes erreurs que sur les traques.
Bah les nombreuses bétas n'auront pas empêché de garder des anomalies pendant des mois (cf. cinglante, percos, useless féca/iop, etc...)
Citation :
Publié par Stoopid-Monkey
Ah merde, je vis dans l'siècle dernier, merci de m'avoir éclairci mec. Sinon Michael Jakson reprend quand sa tournée? C'est quand qu'on a un noir à la maison blanche? Allez zizou marque nous un but!
Faut vivre avec son époque , t'inquiète pas j'ai commencé quand y'avait que Tainéla.
Citation :
Publié par Dow²
Faut vivre avec son époque , t'inquiète pas j'ai commencé quand y'avait que Tainéla.
Merci grand maître, puisse-toi vivre éternellement au travers de tes enseignements. Btw, fallait commencer sur incarnam, c'est plus fashion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés