Quête "Et l’emmental", Amulette Ementaire deluxe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Ca se choppe sur les apéwicubes, disponibles dans les salles du donjon, ou bien lorsque tu droppes une plume vibrante de mansot, qui, une fois toute utilisation sexuelle effectuée, servira de monnaie d'échange à Mel devant le donjon sur le lac.

C'est de loin la quête la plus dure à faire de frigost sinon.
On a eu la notre au bout de 10mois nous et il nous manquais 3/4 fragment pour finir la seconde (actuellement il me manque 1fragment >.<)
A part celle des postage c'est probablement la plus longue ou l'une des plus longues et "dur".

Concernant les apéricube oui c'est ceux qui sont rarement la dans le donjon mansot xD et qui souvent ont un bug qui n'est pas un bug d'après le studio (sélectionnable mais "vos caracteristique ne convienne pas pour blablabla") et à ma connaissance il n'y en a pas ailleurs sauf avec la plume vibrante comme dit plus haut.

Pour la quête elle est détaillé dans un Dofus Mag (le 20 je crois ou pas loin).
Il y a une entré de chaque coté, par l'est il suffit de tournée à un embranchement au lieu de continuer tout droit et de ne pas entré dans une mine et par l'ouest il faut prendre tout simplement une tyrolienne (comme au brigandin) situer sur la droite une fois l'escalier pris. Je n'est pas les pos dsl.

Note : Une fois commencer l’ascension, on ne peu pas rejoindre avec le mariage.
Citation :
Publié par Narapoil
Les résistances de cette amulette sont quand même énormes. ^^
Tout comme le nombre de mois qu'il faut pour rassembler ces saloperies de fragments...
Citation :
Publié par Gluck
Tout comme le nombre de mois qu'il faut pour rassembler ces saloperies de fragments...
HAHAHA... +plein

mais une fois qu'on l'a ça fait plaisir, et on est sur que la mode du "grand maitre des éléments" en titre va pas se répandre trop vite comme certains autres :x
Citation :
Publié par Fouduflan
HAHAHA... +plein

mais une fois qu'on l'a ça fait plaisir, et on est sur que la mode du "grand maitre des éléments" en titre va pas se répandre trop vite comme certains autres :x
Se répandre très vite ? Cela m'étonnerait vu la difficulté à réunir tous les fragments rien que pour faire une seule fois l'amulette.
Citation :
Publié par Razpo
Se répandre très vite ? Cela m'étonnerait vu la difficulté à réunir tous les fragments rien que pour faire une seule fois l'amulette.
Je pense que tu as mal lu.
Je suis beau
J'avais déjà croisé quelqu'un d'autre sur djaul avec l'amu, les détenteurs se font parfois discrets ^^
Par contre j'ai trouvé le passage avec la corde un peu mal fait, j'ai un peu galéré à remonter le rocher

Et comme dit hier IG, l'amu fm PM serait pas mal sympathique, j'essaye de l'incorporer dans un stuff avec masses de % résistances, et il est vrai que ça coince aux niveaux des dégâts au final, c'est dommage.
J'ai préféré laisser une toute petite part où il faut se débrouiller un peu et encore c'est quand même pas mal expliqué ^^, imagine toi ce que c'est quand tu a pas d'aide, penser au 2ème personnage c'était hard !
Citation :
Publié par LordSly

Et comme dit hier IG, l'amu fm PM serait pas mal sympathique, j'essaye de l'incorporer dans un stuff avec masses de % résistances, et il est vrai que ça coince aux niveaux des dégâts au final, c'est dommage.
Exo pm ca concurencerait les plus grosses amulettes du jeu.

Un vrai "bijoux", au lv 16x ca doit dépoter sec !
Après l'avoir crafté, et fait la quête, je me suis rendu compte d'une autre absence importante sur cette amulette : la sagesse.
En plus de la vitalité et les CC, ça fait beaucoup, sans parler de la prospection, ou de l'élément neutre (tant en résistances qu'en dommages).
Citation :
Publié par Zoha
Non mais cette amulette sert juste à frimer hein, à rien d'autre.

C'est cool pour les personnes qui recherchent les objets à titre.
Comme dit sur la section de Pouchecot, j'ai intégrer cette amulette dans un de mes builds ( je joue Sram).

Je vois vraiment pas en quoi cette amu sert juste à frimer , elle me permet personnellement de mieux encaisser les coups face à certaines classes. Il y a certes pas de sagesse ni de vita mais s'pas la mort non plus hein.
C'est pas faut que sa tue pas mais bon c'est comme même un truc important la vita,CC,sagesse,neutre ect... Mais l'amu en elle même est très bien pour le lvl et comme dit plus haut avec un FM sa serai pas mal du tout avec un build multi élément ou resistance . Vous trouver pas ?
Citation :
Publié par Fourbidden
Manque toutes les rés, 1 PO, les invocs, de la force et de l'agi, et surtout, le titre ^^
Bah oui, tout ceux qui ont le courage de faire la quête le font pour le titre hein ^^

Citation :
Publié par Reinhard
Pas très utile le titre. C’est se raccrocher aux branches, là
Tu plaisantes, tout le monde ne veut cette amu que pour ça ^^
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Manque toutes les rés, 1 PO, les invocs, de la force et de l'agi, et surtout, le titre ^^
Bah oui, tout ceux qui ont le courage de faire la quête le font pour le titre hein ^^



Tu plaisantes, tout le monde ne veut cette amu que pour ça ^^
Non j'ai fait l'amu pour un mode résistance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés