Alerte de nouveaux voleurs de compte

Répondre
Partager Rechercher
j'ai decouvert ça en voulant trader sur Lod-Trading Europe là où ts les hackeurs tentent de trouver des gars pour carot des comptes (c'est de là que je me suis fe voler quelques items ....)

NE REMPLISSEZ PAS SE FORMULAIRE SI VOUS SOUHAITEZ CONTINUER A JOUER
http://zikmanu.free.fr/vol-compte.JPG

vous pouvez bien sur visiter le site mais vraiment pas de conneries n'envoyez rien en cliquant sur send (même des conneries) on sait jamais

j'essaye de référencer un max de hacks qui existent mais là c assez nveau comme technique puisque le ou les hackeurs voleurs passent par un site pour prendre les pass
au moyen d'un formulaire

%%%% bien sur j'ai prévenu hacks@blizzard.com pour qu'ils essayent de faire quelque chose %%%%%%
merci
c vrai que ça vaut qd même la peine de le faire au moins pour préserver ce qui reste encore au jeu

je vous invite donc à visiter cette page sur mon site
j'y reporte une partie des hacks que je connais (donc j'ai ete victime ..sob) ou dont on m'a fait part

si vous en avez connus d'autres faites moi en part !

// pour la brume je fais un petit coup de pub mais c pour le bien de ts (si ça va pas je vire le lien)
mais je serai très heureux de pouvoir faire partager ces conseils sur le site d2 de jeuxonline si tu penses que ça en vaut la peine ... ds ce cas la je contacterai babel car je pense que c là qu'il faut s'adresser pour ça

/edit: j ai assez attendu.
Si je puis me permettre, ceux qui "s'inscrivent" sur ce site, c'est bien fait pour eux si ils se font détourner leur account, vu que leure intention est de pitoyablement s'approprier des items dupés.

C'est comme les lvl 10 qui se font pk en blood pendant qu'ils leechent
Citation :
Provient du message de Flarestar
Si je puis me permettre, ceux qui "s'inscrivent" sur ce site, c'est bien fait pour eux si ils se font détourner leur account, vu que leure intention est de pitoyablement s'approprier des items dupés.

C'est comme les lvl 10 qui se font pk en blood pendant qu'ils leechent
je leech en bllod et jamais fait pk
Thumbs up
no problem
je vois ce dont tu veux parler donc j'ai deja viré le lien comme ça m'a ete demande

-----

sinon c vrai que ceux qui ce font carot leurs comptes c un peu leur faute parce que leur idee de depart ete de gagner des items illegalement
{j'ave qd mm prévenu lol }
MORT AU HACk
MOI JE HAIS LES HACKERS ET JEN CONNAIS PAS MAL JE DONNE RECONPENSE POUR LES OREILLE DUN HACKERS ET SURTOUT DE KING HELLRAISER QUI MA PIQUER UN COMPTE.
Cela à déjà était dit mais je veut le répéter une dernière fois:

Les items dupés, les hacks et les autres progz illégaux sont sévèrement punit par blizzard. cela tue le jeu et le bon état d'esprit des choses. Les personnes ayant recours à tous types de Programmes sont conscient du risque encourut. Le hack attire la hack. Le principe d'achat d'items via un site web (enchères ou le fameux sites Kurast qui tourne souvent du les channels Europe) je ne citerai pas l'url mais celui qui veut trouver trouvera, est une manière de perdre de l'argent inutilement et surtout de tout perdre à la fin. Le patch 1.10 ne supprimera pas les comptes des gens utilisant des soj dupées puisque la différence entre la légit et la dupe n'est pas visible à l'oeil nue. MAis les utilisateur de Bow à 14000 pt de dégâts les fameux ith axe ou les storm à 3600% de chance de trouver un objets magiques ne passeront pas dans les mailles du filet.

Alors à bon entendeur,où est l'intérêt de perdre 15,20,50 euros dans un objets qui va vous attirer énormément d'ennui envers blizzard et la perte d'un compte qui peut-etre aura d'autre objets avec un plus grand intérêt.


Salutations et mes félicitations davesweb je te ferai parvenir quelques sites dont j'ai recensés en errants sur les channels blizzard.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Palin
je leech en bllod et jamais fait pk
essaye en hc , on a limite du merite de leech car on cour autant que ceu qui exp

ps: pour en revenir au sujet , si il perde leur acc en essayant de cheat , ben bien fait pour eu

edit: davesweb super ton avatar on aodi avoir le meme agenda (je croi que je vais le scan et mettre la photo d'en bas a droite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés